Aller au contenu

Un E_Mail de l'adjoint du député...


le_saint

Messages recommandés

Almali smile.gif ...

ça fais plaisir de te lire à nouveau sur le forum, et ça fais encore plus de plaisir de savoir que tout va bien pour toi et ton mari smile.gif

Merci pour ses précieuses informations, et surtt de me rassurer du fait que mes visites en tunisie ne feront pas trainer pour longtemps l'enqête sécuritaire .

Je te remercie infiniment pour ton intervention, et je souhaite que pour toi et ton mari la vie tte entière vous sera "un voyage de noces" wub.gif

j'en profite aussi pour faire les même souhaits à d'autres forumistes, comme Anagye, Allessya, cameleon1974, et d'autres à qui j'espère que la vie soit remplie de bonnheur et d'Amour smile.gif

Le_Saint

En parlant d'Alessya... Elle est où, elle??? sad.gif

On ne la voit plus... Comme certains ont dit... Une fois le ou la chéri(e) arrivé(e)... plus de nouvelles??? Va-t-on faire la même chose toi, Suzane, Cocottes, angegardien, moi et d'autres??? wacko.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
En parlant d'Alessya...  Elle est où, elle??? sad.gif

On ne la voit plus...  Comme certains ont dit...  Une fois le ou la chéri(e) arrivé(e)... plus de nouvelles???  Va-t-on faire la même chose toi, Suzane, Cocottes, angegardien, moi et d'autres??? wacko.gif

Pour alessya,

Ils vont bien, ils ont autres choses a faire pour le moment faut croire. tongue.gif

Pour ma part, je vais essayé d`être présente sur le forum mais je ne serai pas la tout le temps comme maintenant, c est sur tongue.gif. Je vous jure que je viendrais et je ne vous laisserais pas sans nouvelles !! smile.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessya va Bien Zephstone Juste qu'elle est occupé avec sont petit chéri tongue.gif Hier j'ai parler avec sont mari et il ma dit que ca fait une semaine qu'il sont revenu au quebec et qu'il sont occuper a courir içi la bas et Sont mari a deja deposé une demande d'emploi et qu'il as recu deja ca carte de résident pérmanant C'est tous ce que je Sais sur Eux pour le moment biggrin.gif

Je ne crois pas que je vais quitter ce site moi enttk car je trouve vraiment formidable j'avoue une chose Que au début ca se peu que je ne me conecterais pas accause que je serrais occuper avec mon ange et connaitre bien la ville mais cela empecherais pas de venir jeter un coup d'oeil sur le forum pour aider d'autre gens et aussi rigoler avec des amis(es) tres cher pour moi comme vs également biggrin.gif

Ange qui compte encore les dodos reste que 6 dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alessya va Bien Zephstone Juste qu'elle est occupé avec sont petit chéri  tongue.gif  Hier j'ai parler avec sont mari et il ma dit que ca fait une semaine qu'il sont revenu au quebec et qu'il sont occuper a courir içi la bas et Sont mari a deja deposé une demande d'emploi et qu'il as recu deja ca carte de résident pérmanant C'est tous ce que je Sais sur Eux pour le moment  biggrin.gif

Je ne crois pas que je vais quitter ce site moi enttk car je trouve vraiment formidable j'avoue une chose Que au début ca se peu que je ne me conecterais pas accause que je serrais occuper avec mon ange et connaitre bien la ville mais cela empecherais pas de venir jeter un coup d'oeil sur le forum pour aider d'autre gens et aussi rigoler avec des amis(es) tres cher pour moi comme vs également  biggrin.gif

Ange qui compte encore les dodos reste que 6 dodo

bon bon, nous répondons tous les deux au meme message loll.

En passant mon ange, c est 7 dodos tongue.gif et tu va arrivé une journée a l`avance et je ne serai pas la a l`aéroport wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessya va Bien Zephstone Juste qu'elle est occupé avec sont petit chéri  tongue.gif  Hier j'ai parler avec sont mari et il ma dit que ca fait une semaine qu'il sont revenu au quebec et qu'il sont occuper a courir içi la bas et Sont mari a deja deposé une demande d'emploi et qu'il as recu deja ca carte de résident pérmanant C'est tous ce que je Sais sur Eux pour le moment  biggrin.gif

Je ne crois pas que je vais quitter ce site moi enttk car je trouve vraiment formidable j'avoue une chose Que au début ca se peu que je ne me conecterais pas accause que je serrais occuper avec mon ange et connaitre bien la ville mais cela empecherais pas de venir jeter un coup d'oeil sur le forum pour aider d'autre gens et aussi rigoler avec des amis(es) tres cher pour moi comme vs également  biggrin.gif

Ange qui compte encore les dodos reste que 6 dodo

bon bon, nous répondons tous les deux au meme message loll.

En passant mon ange, c est 7 dodos tongue.gif et tu va arrivé une journée a l`avance et je ne serai pas la a l`aéroport wink.gif

tongue.gif cocottes pas pour moi car samedi je ne dormirais pas Car je quitte de bonheur pour aller a l'aereport je profiterais a dormir dans l'avion questions que le temps passe vite tongue.gif nanananere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En parlant d'Alessya...  Elle est où, elle??? sad.gif

On ne la voit plus...  Comme certains ont dit...  Une fois le ou la chéri(e) arrivé(e)... plus de nouvelles???  Va-t-on faire la même chose toi, Suzane, Cocottes, angegardien, moi et d'autres??? wacko.gif

Heuu... faut comprendre qu'ils doivent avoir tellement de temps à reprendre ensemble, c des moments tellement attendus que d'en perdre un instant serais domage smile.gif reste biensure qu'on voudrais quand même avoir de leurs nouvelles quand ils pourront nous les donner, comme a fais almali aujourdhui, ou allessya y a qlq jours smile.gif

Pour notre part à moi et à mon épouse, je ne crois pas aussi que je vais être très présent sur le forum, dumoins, les 1eres semaines (voir mois? biggrin.gif) tongue.gif

Mais une chose est certaine, c que je revienderai certainement de temps en temps apporter mon aide aux eventuels "nouveaux" ds ses démarches... ce que nous avons connus comme difficultés a travers ses procédures, nous mennent a etre très consient de l'importance de l'aide qu'on peut recevoir par ceux qui sont passés par là...donc je n'épargnerai pas d'effort pour le faire ds le futur, tt comme j'essaie de le faire maintenant smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais une chose est certaine, c que je revienderai certainement de temps en temps apporter mon aide aux eventuels "nouveaux" ds ses démarches... ce que nous avons connus comme difficultés a travers ses procédures, nous mennent a etre très consient de l'importance de l'aide qu'on peut recevoir par ceux qui sont passés par là...donc je n'épargnerai pas d'effort pour le faire ds le futur, tt comme j'essaie de le faire maintenant smile.gif

Le_Saint

Du moins, pour nous donner de vos nouvelles hein ?? smile.gif

Sinon, je vais etre obligés de vous sonner (les...........) je parle des cloches du téléphone tongue.gif

Sylvie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du moins, pour nous donner de vos nouvelles hein ?? smile.gif

Sinon, je vais etre obligés de vous sonner (les...........) je parle des cloches du téléphone tongue.gif

Sylvie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heuuu cocottes !! pcq on devrais obligatoirement avoir l'un des deux??  sad.gif  moi je dirais que ça serais bon d'avoir des nouvelles ici et au téléphone aussi, moi je voudrais bien avoir des nouvelles régulièrement de toi et de notre ange national, quand son nez prendera les couleurs d'hiver tongue.gif  laugh.gif

Le_Saint

Be sur biggrin.gif voyons, c`est ce que je disais lollll tongue.gif

Sylvie qui essai de s en sortir ph34r.gif

P.S.: mais un probleme se pose... Est-ce que notre ange national va retrouvé la couleur originale pour son nez blink.gif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu cocottes !! pcq on devrais obligatoirement avoir l'un des deux??  sad.gif  moi je dirais que ça serais bon d'avoir des nouvelles ici et au téléphone aussi, moi je voudrais bien avoir des nouvelles régulièrement de toi et de notre ange national, quand son nez prendera les couleurs d'hiver tongue.gif  laugh.gif

Le_Saint

Be sur biggrin.gif voyons, c`est ce que je disais lollll tongue.gif

Sylvie qui essai de s en sortir ph34r.gif

P.S.: mais un probleme se pose... Est-ce que notre ange national va retrouvé la couleur originale pour son nez blink.gif ???

il as quoi mon nez c'est un beauté fatale biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais un probleme se pose... Est-ce que notre ange national va retrouvé la couleur originale pour son nez  ???

heuuu oui smile.gif, je lui suggère le décappant gna.gif

c son visage qui va prendre des couleurs après ph34r.gif

Le_Saint (Ex Pharmacien....euh non c pas vrai biggrin.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement