Aller au contenu

qui passe son temps sur le forum


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Moi aussi, mais j'ai des circonstances atténuantes, je travail chez moi à mon compte et internet est un de mes outils de travail biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang, smile.gif

En ce moment c'est relax au boulot, la charge de travail est plus faible et j'ai du temps pour venir sur le forum... Certains jours en revanche, c'est pas possible pendant le boulot.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime bien ce fil... il est criant de verite laugh.giflaugh.gif

forstympa qui est au chomage donc ... qui culpabilise pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux jouer, dites? tongue.gif

Moi, mon lieu de travail, c'est chez moi!

A moins que certains considère qu'être maman à la maison n'est pas un travail à plein temps....Hein, ? Est-ce qu'il y en a qui ose....? glare.gif

Bon alors, j'avoue que je prends sur mon temps de travail pour venir bavarder sur le forum! rolleyes.gifph34r.gif

Voilà, c'est dit....Ouf! Ca soulage...! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouaip ouaip.. travail, maison, mais plutôt travail...

mais, j'effectue mon préavis avant ma démission, alors, j'ai le droit ..? Enfin, si, on peut dire que c'est valable, y'a pas idée de faire un maudit préavis pendant 3 mois tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi, je ne peux surfer qu'a la maison, je ne travaille plus, et me consacre a plein temps aux préparatifs de départ.

Je viens sur le forum par intermitences, car pas beaucoup de temps.

A bientôt

Domy, qui a hate de partir, mais coincer en France a cause de la maison qui n'est pas vendue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang smile.gif ,

Actuellement je suis au travail, j`ouvre toujours la page du forum sur mon écran.

Lorsque je n`ai pas de clients a servir, je peux navigué sur le net en autant que je cela ne nuise pas au service au comptoir.

Alors voila pourquoi je peux répondre a ce fil actuellement il n`y a aucun clients dans le centre biggrin.gif .

oups je vous laisse j ai un client tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne connais pas grand monde qui surfe sur internet au travail ici...gang de fainéants va

C'est normal Nuts que tu connaisse pas d'immigrants qui surfe sur le forum a longueur de journée ici, on a pas de travail stable, on peut pas être au boulot dans ce cas tongue.gif

Lapin, franchement tanant a l'occasion , na tongue.gif na tongue.gif na tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'travaille pas beaucoup, donc j'peux venir beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je préfère pas aller sur le forum pendant le boulot, on se fait trop vite repérer!!! Par contre, je consulte mes mails au boulot, je peux aller sur d'autres sites. C'est juste que je n'ai dit à personne mon projet d'immigration... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais avoir répondu à ce message huh.gif

Pour répondre à la question je n'écris sur le forum que lorsque je ne travaille pas. Je vous laisse deviner mes horaires tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIII je l'avoue  .... je viens parfois sur le forum à mon bureau  blink.gif

Salut,mes salutations a toi et a toute ta famille qu'allah"dieu" le tout puissant vous accorde santé,bonheur et prospérité,un grand salut a ton enfant ,mes amitiéz et mon soutien a total ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jamais plus de 24h par jour

Immigre sur Jupiter, les jours joviens sont pas mal plus longs.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme Benito....

Bienvenu au clup Mima, mais j'vais moins venir car je pars la semaine prochaine trois jours à Ottawa et deux jours au Sept-Iles !!!! blush.gif

Enfin un peu de travail !!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement