Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Bonjour,voici ma situation:je suis actuelement à Montréal et viens de recevoir de l'ambassade deParis, mon visa dans mon passeport. Je ne suis pas encore sortie du canada pour le faire valider. La semaine prochaine je dois voyager en Europe pour le travail.Est ce que je peux quitter le territoire canadien?Est ce que je peux rentrer au Canada sans problème après?Ai-je besoin d'un titre de voyage? C'est quoi?Merci Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Officiellement le titre de voyage est necessaire aux residents permanents qui n'ont pas leurs cartes RP avec eux (pas recu, perdu, vole..) pour rentrer au Canada.Comme pour toi ta prochaine entree au Canada avec ton visa dans ton passeport sera pour valider ton immigration, tu n'as pas besoin de titre de voyage. Par compte si tu sors du Canada apres avoir valide ton visa et avant d'avoir recu ta carte RP, tu auras besoin de ce fameux titre de voyage (c'est ce que j'ai fait).Félicitations pour ton visa!Marion Citer
Messages recommandés