Habitués xaali Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 bonjour, dans le dossier federal il ya une question : un visa vous a deja eté refusé pour le canada ou ou tout autre pays ? oui ou non.moi g repondu oui car un visa m'a été refusé pour les etats unis il ya 3 ans pour le motif suivant: TOUT DEMANDEUR DE VISA EST CONSIDERE PAR L'ADMINISTRATION COMME UN POTENTIEL IMMIGRANT .EST CE QUE GRAVE CETTE MENTION SUR LE DOSSIER FEDERAL ? QUE RISQUE T'ON SI ON LE MET ? QUE RISQUE T'ON SI ON LE MET PAS ? MERCI D'AVANCE Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut xaali,je pense qu'il vaut mieux être honnête et j'apprécie que t'es dit la vérité. A mon avis, tu ne cours aucun risque en le mentionnat, ça n'aura pas de conséquence, me semble-t-il, pour le traitement de ton dossier surtout que le motif du refus est aussi ridicule comme c'est le cas pour nous autres afr...Bonne chance à toi Dekin Citer
Habitués xaali Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Salut xaali,je pense qu'il vaut mieux être honnête et j'apprécie que t'es dit la vérité. A mon avis, tu ne cours aucun risque en le mentionnat, ça n'aura pas de conséquence, me semble-t-il, pour le traitement de ton dossier surtout que le motif du refus est aussi ridicule comme c'est le cas pour nous autres afr...Bonne chance à toi Dekin←merci d'avoir repondu , en tout cas d'avoir donné ton avis !!!j'attend d'autres avis !!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Ne mens pas. C'est le meilleur conseil!Alain Citer
Habitués missipca Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Salut,Je voulais savoir a quelle point est il important de repondre a cette question (Esq on vous a deja refuse un Visa pour tourisme...ect)??Merci Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Je voulais savoir a quelle point est il important de repondre a cette question (Esq on vous a deja refuse un Visa pour tourisme...ect)??C'est important à un tel point que ne pas y répondre pourrait te valoir un retour du dossier, considéré comme incomplet.Alain Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Si tu ne réponds pas à la question, comme le dit alain, le dossier sera incomplet et donc non traité.Si tu ne mets pas la vérité, et qu'ils le découvrent, et bien tu risques un refus.Il ne faut en aucun cas cacher la vérité sur le dossier d'immigration. C'est le meilleur moyen de tout perdre, à mon avis. Citer
Habitués missipca Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Meme pour un visa refuse 7 ou 8ans de ca? un visa pour tourisme... et des fois le refus est sans motifMerci Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Je réitère ce que j'ai dit plus haut. Je pense que tu prends des risques si tu caches des informations. Peut-être auras-tu des opinions contraires?Alain Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit avant, Ne mens pas!!! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 En cas de fausse déclaration, tu risques le refus automatique en plus d'être interdit de territoire pendant une longue période. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Allô,Mon mari avait demandé un visa de tourisme et il a été refusé bien évidemment, alors on l'a indiqué sur la demande à la question demandée et on y a joint une photocopie de la lettre de refus. Il vaut mieux tout dire car de toute façon, ils vont le savoir. Citer
Habitués missipca Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Chanel,le refus pour ton mari etait en quelle annee?Merci Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Chanel,le refus pour ton mari etait en quelle annee?Merci←En 2004 Citer
Habitués missipca Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Merci Chanel,J'ai envoye une en 1997, j'en ai pas eu de Reponse de l'ambassade, je pense que beaucoup d'Algeriens serront daccord avec moi sur ce sujet, a l'epoque on s fait refuse des visas sans motif, et meme des fois on ne recoit pas de reponses (surtout pour les etudiants) Citer
Habitués xaali Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 bon j'ai finalement depoé le doosier federal hier.donc j'"ai mentionné le refus et on verra bien.En tout cas merci de vos reactions ... Citer
Habitués xaali Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 salut autre autre chose. chez moi au senegal en gros ceux qui font l'armée sont ceux qui souhaite faire carriere dans l'armée.en tout j'ai jamais entendu parlé de d'exemption, sursitaire ou dispensé.ce qui veux dire que j'au aucun document pour justifier ma position vis a vis du service militaire.j'ai quand meme ajouté une lettre au dossier pour expliquer cela ..EST CE LA BONNE FAÇON DE FAIRE ?EST CE QUE QUELQU'UN A ÉTÉ DANS CE CAS OU CONNAIS DES GENS QUI ONT VECU CETTE SITUATION ? MERCI Citer
Habitués Jolly Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 salut XaaliNe t'inquiète pas pour ton visa qui a été refusé pour les USA. Moi aussi j'ai eu une demande refuser pour les USA que j'avais marquée dans mon dossier mais cela ne l'a pas empêché d'arriver jusqu'au bout.Voilà et bon courage.Jolly Citer
Messages recommandés