Habitués nazimb Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 bonjour a tous, je voudrai savoir la somme minimale qu'il faut avoir ds son compte qd on passe l'entretien . Merci Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 bonjour a tous, je voudrai savoir la somme minimale qu'il faut avoir ds son compte qd on passe l'entretien . Merci←Salut,pour répondre a ta question j'ai besoin de savoir de:t'es dans quelle catégorie d'immigration?t'es célibataire ou marié?Pour moi je te conseille d'avoir comme minimum dans ton compte 4000 euro,je te souhaite bonne chance pour la CSQ. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 bonjour a tous, je voudrai savoir la somme minimale qu'il faut avoir ds son compte qd on passe l'entretien . Merci←Je ne me souviens plus exactement de la somme pour un homme seul mais il faut prendre en compte le fait qu'a l'entretien il te demanderont d'avoir au minimum 3 mois de subsistence au quebec. Si tu es marrie et a des enfant alors ce sera plus. Il faut je pense justifier d'au moins 10000 $ CAD pour une personne et au moins 15000 CAD si tu as un enfant ( voir le site www.xe.com pour les conversions en dinars tunisiens). Au dernieres nouvelles, il prennent en compte les frais de visa , de VM et de transport. Donc il faudrait rajouter a peu pres 10000$.Karim Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 c'est vrai ! il faut que tu donne ces information (marié ou pas et le categorie )mais en general le montant qui tu as mis sur le demande (avec quel somme tu arrvie au québec ) et te lui ajoute le frais de voyage ainsi que un somme de 975 a ce que je pense (bien sur ce montant est pour un célibataire dans le categorie de immigration économique )et bon chance ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Salut!Moi j'avais un minimum de 2000 euros au moment de l'entretien. Le fait d'avoir un emploi avec des revenus reguliers est un point positif. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ben pour etre plus précis, je suis célibataire !! avec un revenu fix!!! donc moi on m'a dit 6000 ? sont suffisants. alors..qu'es ce que vous me conseillez? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 ben pour etre plus précis, je suis célibataire !! avec un revenu fix!!! donc moi on m'a dit 6000 ? sont suffisants. alors..qu'es ce que vous me conseillez?←Salut,Nazim normalement c'est largement suffisante comme somme d'argent,n'oublier pas les documents nécessaire telsque:tes fiches de paye,des reçus d'operations bancaires,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés