Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes partis hier pour Nancy pour passer la Vm quelle joie (enfin)depart 7h du matin de mulhouse aujourd'hui je rigole moins!!! donc le dr Grandclaude nous a reçu à l'heure 10h30 pétante il faut dire que lorsque l'on a envahi la salle d'attente il n'y avait plus de place les filles et moi sont passer en premier examen simple de routine-le poid, taille les yeux les dents la gorge palpation du systeme digestif rien de terrible reflexe et le doc a vite mis Chloé à l'aise il etais tres sympa !!! puis les garcons sont passer -"venez voir vos bouboules à t il dit!!! oups !!! puis il nous dit que tout est OK s'il y a qqchose il appelle 2x40 pour les enfants jusqu'a 14 ans et 3x60 pour les adultes =260?

et nous voilà en route pour la prise de sang et examen d'urine

Chloé 9 ans et adrian 13 ans n'ont pas fais la prise de sang

2x11.61 et 3x40.77 =145.53?

resultats jeudi me dis la madame toujours tres sympathique

terminons par la radio des poumons on a rendez vous à 13h30

les enfants en ont marre et ils ont faim !!!on nous a reçu de suite et le medecin nous communique aussitot les resultats 254?

tous est bon pour la famille dit il - un grand "YES" sort de ma bouche etant des ex clopeurs on avait un peu peur!!!

aujourd'hui on est rentrer a Mulhouse et avec nous les resultats de sang et d'urine

et non ce n'est pas bon le doc à appeller j'ai trop de globules blancs (la déception et l'angoisse sont présente) je doit attendre 10 jours et refaire l'examen d'urine

voilà je voulais partager mes angoisses et rassurer ceux qui vont la passer bientot- toutes les personnes sont tres sympa et rien de terrible finalement !!!

bizousssssssssssssss

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite bon courage, et hop, dans 10 jours ça sera bon ! smile.gif

C'est assez fréquent ne t'inquiète pas.

Posté(e)

Je crois qu'il y a tjrs des problemes avec le Dr Grandclaude!!!!

Il en ai pas a sa premiere

• Habitués
Posté(e)

blink.gif mais il ne vous ont pas gardés ? tongue.gifbiggrin.gif

Tu vois bien, pas besoin de tant de stresse, j'te l'avais dit !!

A+

• Habitués
Posté(e)
  titeuf67 a dit :

pas du tout, je l'ai passée avec lui (en bonne nancéeienne qui se respecte) et je n'ai eu aucun problème....faut pas dire non plus du mal de tous les médecins. C'est pas sa faute s'il y a trop de globules blancs.....c'est pas son urine à lui laugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

merci pour ton témoignage ! nous on la passe mercredi prochain à nancy, c'est bien de savoir ce qui nous attend !

ne t'inquiète pas, je suis certaine que ça va aller, mais c'est clair que l'attente est ce qu'il y de plus pénible... Courage !!!

je crois qu'on se verra à Colmar dimanche prochain, on va te remonter le moral !

Bisous

Caroxxx

• Habitués
Posté(e)

J'ai pense à vous pour votre VM.. je suis content que ca c'est plutot bien passe.

Vous avez eu de la chance de passer au labo en premier ... moi j'ai ete oblige de me retenir grrr

t'en fais pas pour les globules blanches tu fais ce que tu dois pour faire baisser le taux et ca sera bon, pas de stresse.. c'est juste un petit contre temps, ca ne remet en rien tes projets.

le 23, à notre rencontre ca sera plus qu'un mauvais souvenir wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ça y est on a passé la VM à Nancy chez le Dr Grandclaude.

Tout s'est très bien passé, le docteur est très sympa (bon, on a débarqué à 3 nanas, je sais pas s'il a déjà vu ça !!) et pour lui, pas de problème !

Ensuite, on est passé à la radio (10 minutes d'attente à peine) et là aussi pas de soucis. On a finit avec les analyses, le labo nickel, et encore une fois tout s'est passé très rapidement.

Maintenant on attend ; d'après le médecin, on devrait avoir notre pVT dans moins de deux semaines.

Voilà, pour ceux qui doivent aller sur Nancy, ne vous inquiètez pas, c'est vraiment bien !

• Habitués
Posté(e)
  titeuf67 a dit :

Ha bon ?

Nous on n'a eu aucun problème. Au contraire, je n'ai pas mentionné que j'avais des lentilles et il n'a rien vu ! Du coup, pour la première fois depuis des années j'ai eu 10/10 au test de vision !!!

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le monde, tous vos messages me rassure, je suis de Mulhouse et je dois aussi passer la visite medicale à Nancy, j'attends les instructions de l'ambassade.

Meme si on sait qu'on est en bonne santé ,y a toujours une inquétude.....

C'est probablement due a l'attente et l'envie tellement forte d'obtenir le visa ...

Vous voyer ce que je dire !!!!!!

Bisous.

Irenee rolleyes.gif