Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'AI PASSE UN TEST D'EVALUATION SUR INTERNET ET A PREMIERE VUE JE NE PEUX IMMIGRER AU QUEBEC. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE..... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Le problème vient peut être de tes fonds... peut être pourrais-tu économiser un certain temps puis repasser le test en indiquant une somme plus importante As-tu déjà fait un voyage au Quebec ? Si tu n'y es jamais allé tu perds des points. Donc vas-y puis refait le test. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Hello,Sais-tu où cela a coincé ? Car comme le dit Chouchou il y a peut-être moyen d'améliorer certains points.loolee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 as tu deja ete la bas en vacance ?as tu des amis la bas ??en fait je pense que ca vient de ton age (apres 40 ans les criteres sont plus severes) ... et tu peux combler par un voyage (ou plus) ou des amis.maintenant tu peux faire la demande quant meme, meme si c'est negatif.. plein ont eu leur csq, malgres ca. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'AI PASSE UN TEST D'EVALUATION SUR INTERNET ET A PREMIERE VUE JE NE PEUX IMMIGRER AU QUEBEC. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE.....←Salut,Fleurette pour te rassuré j'ai connu des gens qui ont passé le test d'évaluation on-line malgré que le résultat étais négatif ils ont essayé d'envoyer leur demande préliminaire .........ils ont eu leur SCQ ,alors qui tante rien na rien,je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés