Aller au contenu

Fumeurs, non Fumeurs


Seila

Messages recommandés

Je récapitule pour l'ensemble des immigrants:

Fumeurs: 4

Non-fumeurs: 13

Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)

Pour les maudit français immigrants:

Fumeurs: 4

Non-fumeurs: 12

Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)

Freeman, te vexes pas, je ne  discrimine pas!!!! biggrin.gif C'est juste que je trouve intéressant de comparer la proportion fumeurs des immigrants français par rapport aux français. Je ne sais pas trop si il y a beaucoup de fumeurs dans les autres pays.  wink.gif

Salut excuse moi mon ami j'ai pas fais attention,j'ai cru que ton message etais un sondage ouvert a tout le monde sad.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui ben pour Freeman2000, tu peux faire une exception Joey, il donne plein d'infos très utiles !!!! smile.gifzentil.gif

Je ne pourris pas ton message, c'est vrai que je fume une année sur deux !! xigok.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rajoute a Mag, je ne fume que lorsque j'ai une bière a la main...

Mais des fois j'ai une bière et je ne fume pas, en gros je m'adapte a la situation et aux personnes qui m'entourent... question de respect... smile.gif

Ah oui je ne fume jamais pendant la journée, et je me définis plutot comme un non-fumeur...

Donc pour moi c'est mi non fumeur.......... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me rajoute a Mag, je ne fume que lorsque j'ai une bière a la main...

Hé hé hé !! Je ne bois pas de bière moi !!!!! ohmy.gifohmy.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi fumeur!

Mais pas MF.

Je profite de ce post pour dire bonjour à Freeman, que j'apprécie beaucoup.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(¯¯¯(¯¯¯¯¯¯¯¯¯(((() ~ ~ simous.gif

Et un NF de plus! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin un fil intéressant, tachons de ne pas le pourrir biggrin.gif

d'abord un salut à mon ami freeman et a sa freegirl ( si madame )

ensuite pour répondre à la question du gentil (c'est moi) futur immigrant

qui ( se fait toujours ch.... pour vendre son maison) fume ou non et bin la réponse est : non et sa camarguaise non plus.

par contre la réponse est différente à la question :" faîtes vous l'apéro" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca me rappelle un film avec Annie Girardot..."elle fume pas, elle boit pas, elle se drogue pas... mais qu'est-ce qu'elle cause !"

Un truc dans le genre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnem..... l'annee ou tu fumes pas .... pourquoi tu en profites pas ... pour faire duree ton annee .... à vie ??? wink.gif

Joey pourquoi tu limites aux francais ???? je ne vois pas trop l'interet ... on est tous neo-canadien. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca me rappelle un film avec Annie Girardot..."elle fume pas, elle boit pas, elle se drogue pas... mais qu'est-ce qu'elle cause !"

Un truc dans le genre tongue.gif

Ah ah ah ! laugh.gif

Non, si tu parle du film de Michel Audiard, il s'agit de "Elle fume pas, elle boit pas, elle drague pas mais... elle cause !". Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

petit témoignage de notre mentalité contestataire française mad.gif !

Personnellement je ne fume plus depuis deux ans, je m'en porte hyper bien et je n'ai absolument rien contre les fumeurs qui peuvent m'entourer!

Ceci dit, là ou je m'étonne toujours (pour rester poli!) c'est en ce qui concerne la loi interdisant de fumer dans les lieux publics!

Comme de bien entendu cette loi n'est absolument pas ni respectée, ni appliquée (je suppose que cela rapporterait moins que ce que l'état gagne en ce moment avecl'application stricte des limitations de vitesse...)!

Ni respectée, ni appliquée dans les gares, les aéroports, les centres commerciaux mais aussi et surtout dans les hôpitaux ce qui est quand même le comble du comble de notre système de pensée mad.gif !

Hier, en allant visiter une personne au CHU de Clermont quel ne fut pas mon étonnement de voir, malgré les panneaux affichés partout à l'extérieur, toute l'entrée du hall enfumée par les fumeurs : patients, personnel et visiteurs!!!!

Voilà, je n'ai pas envie de lancer un débat sur la cigarette, c'était juste une petit témoignage sur notre mode de fonctionnement franco-français qui doit en surprendre plus d'un au Québec : "Comment, c'est interdit?! On peut pas le faire alors!!!!!!!! Qu'est ce que c'est ce *!$£^^&" de pays où on peut rien faire?! Moi je rentre... mad.gif "

Bon retour... tongue.gif

Bon pour répondre au sondage : on est trois, tous non fumeurs!

A+

Petitblanc, un CANADIDAT contre la clope à l'hosto... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! tongue.gif

C'est sûr qu'avec tous les films que tu te fais tu es plus doué huh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non-fumeur tongue.gif

Décidemment, t'as de la misère avec les films ! Déjà que tu prends Ennio Morricone pour un réalisateur ! tongue.gif

C'est sûr qu'avec tous les films que tu te fais tu es plus doué huh.gif

Nicoco, l'excuse de la faute de frappe aurait peut-être fonctionné... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit blanc, c'est un des côtés positifs de la suède. il y a un grand respect des règles et tu ne verras jamais quelqu'un fumer là où c'est interdit. j'avoue que depuís que le petit est là, c'est très agréable de pouvoir aller au resto en famille ou autre, sans devoir subir les fumées des autres. en plus cela me donne moins envie de reprendre parfois. closedeyes.gif qu'en est-il au Québec? cela m'interesse aussi.

Quant à Mylène, c'est vrai qu'il faut vous suivre en belgique question descente! blink.gif j'ai encore en mémoire quelques fêtes de wallonie ou du carnaval de Gedine.... le p'tit francias avait bien du mal.... wacko.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement