Habitués Rakikie Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut vous deux Toutes mes félicitations !!! Quelle bonne nouvelle, enfin le VISA Super contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur dans votre vie. AmicalementRakikie Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations ! C'est un plaisir de partager le bonheur d'un si sympathique couple. Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur vous attend je suis très heureuse pour vous car vous êtes un couple super.Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués bibou Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Cocotte, c'est genial!!!!!!!!!! Enfin l'amour au grand jour,bonne continuation à vous deux,Bibou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 FELICITATIONS !!!M ←[FONT=Courier]Merci mima Salut vous deux Toutes mes félicitations !!! Quelle bonne nouvelle, enfin le VISA Super contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur dans votre vie.AmicalementRakikie←OUi très bonne nouvelle ca fait tellement plaisir Félicitations ! C'est un plaisir de partager le bonheur d'un si sympathique couple. ←Merci a toi aussi looleepop, nous ne sommes pas les seuls couples si sympa comme tu dis, merci tout de meme ca réchauffe nos coeurs Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur vous attend je suis très heureuse pour vous car vous êtes un couple super.Angeblanc et son amour de mari au Maroc ←A toi angeblanc, je te souhaites la meme chose pour bientôt. Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Coucou Cocottes et son angegardien....Nous tenons absolument à vous féliciter! Nous étions vraiment très content d'apprendre de cette nouvelle. Vous le méritez, tous ce parcours n'a pas été facile mais la récompense en vaut la peine!! Nous vous souhaitons de très belle retrouvaille Vos amisA|eSsYa} et son mari XxXPS: Bonne chance à tous les attendistes, votre tours viendra très bientôt inchallah ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Cocotte, c'est genial!!!!!!!!!! Enfin l'amour au grand jour,bonne continuation à vous deux,Bibou←Merci merci ca fait tellement du bien une si belle nouvelle hiiiiiiiiiii Citer
Habitués Lleo Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations, cocottes! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'ai raté des chosesje suis trop contente,trop contente ...........ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,cocottes et angegardien bravovous l'aviez meritéje suis tellement contente et mon amour aussi l'est.pour le voyage,ça prend tellement de chose a faire mon Amour dit qu'il fera tout pour vous voir a l'aeroport pendant qu'il ira pour le maroc essayez de prendre une photo pour moi tous les trois je suis trop contenteencore bravo,ça fait chaud au coeur Andrejetaime Citer
Habitués nour27 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations, cocottes et ange gardien, enfin ensembleje suis trop content pour vous.j'étais sûr qu'il s'agit de Visachoukane dieu Noureddine Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 FELICITATIONS!!! ENFIN TOUT ARRIVE! Je suis super contente pour toi et pour vous deux. Cheers,Sonia Citer
Habitués le_saint Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 c'est presque insupportable ce bonheur on le sent partout sur le forumencore bravo!!!!!!!!!!et maintenant le_saint c'est toi qu'on pousse vers le visa et il faut pas oublier khadija Katou2003 qui sent un vent de l'est qui vous pousse vers l'ouest ←merci katou eh oui, on pousse, on boscule, on traine derrière, TOUT, pour vu qu'on soit rendu à notre ultime rêve Zephstone Hier, 21:28 Oui katou2003, on pousse, on pousse... J'ai un pressentiment que Matane va pleurer bientôt (ils voient pas ça souvent eux des saints ) et que Gatineau va se fêter!!! Je l'espère de tt coeur cher ami pas pour faire pleurer les matanais biensure mais qu'ils puissent voir leur 1er Saint et que la fête éclate à Gatineau très très bientot inchallah, je vous le souhaite de tt coeur à toi et à khadidja inchallah et encore une fois, puisqu'il n'est jamais assez de le dire TTES mes felicitations à cocottes et angegardien Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Hello vous tous mes bons)nes) amis(es)Comme vous avez du lire sur l`autre fil de discussion .... mon amour, mon cher mari a reçu son VISA aujourd`hui.Savez-vous, comment je l`ai appris en le lisant sur le fil de discussion .A ce moment la, j`étais au travail, trop occupé a servir mes clients .Mon chéri n a pas été capable de me rejoindre au téléphone ( il parait) hihihihienfin c est pas grave.. l`important dans tout ça.. c`est qu`il a enfin ce sublime visa sur son passeport et qu`il va me rejoindre au plus tard dans 12 jours Yéahhhhhhh .J ai lu tout vos messages sur l autre fil... je tremblais, j essayais de ne pas pleurer de joie, de ne pas crier...... je ne pouvais pas ( les clients) zutt de zutt !Je suis a la maison pour l instant, je vous ai tous relu, je pleurais de voir ce que ca crée comme suspence .... doux Jésus.....!Bon je désire vous remerciés tous et toutes, je vous adore vous savez.J aurais des remerciements bien spéciaux a dire a tout ce beau monde qu il y a ici sur ce forum comme la liste est trop longue sachez que j apprécie tout ce que vous nous avez apporté a mon cher ange et a moi. Je ne vous en remercierai jamais assez.Je serai encore la pour vous aider n`ayez crainte et vous faire rire ou sourire si les modérateurs me le permettent Et a toi , mon bel amour, dis-toi que ce long chemin nous a permis de mieux nous aimés, tu verra la vie sera belle encore longtemps, je serai toujours la pour toi Mon ange.... houhibouka Habibi Cocottes qui est enfin aux anges ←YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIJE SUIS TRES HEUREUSE.tu sais Cocottes on a vecu ces moments d attentes dures avec vous et moi personnellement j ai prie pr vous avant hier.c est beau je sens qu on est tous une meme famille vraiment je suis tres heureuse, Je vous souhaite bonheur et succes Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 heuuuuuu allo cocotte et angegardien c moi yassine je voulais vous mabrouk le vis je vous souhaite tous le bonheur du monde moi et ma douce on est juste au debus de notre marathon et oui on va se marier le 18 fevrier enfin elle a résérver son billet pour le 18 fevrier on a 9 jours devant nous je chai po si ca va etre correct mais bon m rester optimiste vue que j'habitte rabat tsé et puis on va po lacher on m'as dis que je doit avoir des baskettes sinon une voiture j'ai po de permis tabouér et puis chai po si m douce pourai rouler avec son permis bon assez parler la lolll je suis tres content pour vous sincerement et puis vivement tous ceux qui s'aiment yassine de rabat Citer
Habitués snoupi Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Cocottes et Ange,je me joins à tout le monde pour exprimer ma joie quand a l'issue heureuse de ce feuilleton digne de Dallas et Dynasty réunismaintenant que l'on sait tout de votre périple, evidement on va demander la suite et vous allez pas y couper, hein ...à bientot ici et en vrai labas...seb, supercontent (fodrait inventer de nouveaux mots, tiens ... ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Coucou Cocottes et son angegardien....Nous tenons absolument à vous féliciter! Nous étions vraiment très content d'apprendre de cette nouvelle. Vous le méritez, tous ce parcours n'a pas été facile mais la récompense en vaut la peine!! Nous vous souhaitons de très belle retrouvaille Vos amisA|eSsYa} et son mari XxX←Merci les deux tourtereaux , La cocotte est bin contente ca se voit-tu ? Attendez-vous a nous voir arrivé chez vous dans pas longtemps. Nous devons fêtés ça tous les 4 comme a Saïdia lolllll. Félicitations, cocottes!←Choukran bezaf Ralf, merci beaucoup !Je n`y crois pas encore Sylvie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 mon Amour dit qu'il fera tout pour vous voir a l'aeroport pendant qu'il ira pour le maroc essayez de prendre une photo pour moi tous les trois je suis trop contenteencore bravo,ça fait chaud au coeur Andrejetaime←Hé hé nous voir à l`aéroport tous les 3. Oui pas de problème. Dis a ton époux de m`envoyer un émail,D ac ? Merci ma belle, je te souhaites de belles retrouvailles au Maroc le 24 au matin Félicitations, cocottes et ange gardien, enfin ensembleje suis trop content pour vous.j'étais sûr qu'il s'agit de Visa choukane dieu Noureddine←Choukran bezaf Nourredine. FELICITATIONS!!! ENFIN TOUT ARRIVE! Je suis super contente pour toi et pour vous deux. Cheers,Sonia←Et a toi Sonia, je t en souhaites tout autant !! Merci et Thank you very much Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 et encore une fois, puisqu'il n'est jamais assez de le dire TTES mes felicitations à cocottes et angegardien Le_Saint←Oh toi.... tu fais dur lolllllll....... hihihi ...... Merci encore du fond du coeur!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIJE SUIS TRES HEUREUSE.tu sais Cocottes on a vecu ces moments d attentes dures avec vous et moi personnellement j ai prie pr vous avant hier.c est beau je sens qu on est tous une meme famille vraiment je suis tres heureuse, Je vous souhaite bonheur et succes ←Tu sais Nona avec toutes les prières que tout le monde a fait pour nous, Il n`avait pas le choix de nous le donner ce fameux et merveilleux visa . Je t`en remercie pour les prières .. ca nous a aidé sois en certaine. Sylvie ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 heuuuuuu allo cocotte et angegardien c moi yassine je voulais vous mabrouk le vis je vous souhaite tous le bonheur du monde moi et ma douce on est juste au debus de notre marathon et oui on va se marier le 18 fevrier enfin elle a résérver son billet pour le 18 fevrier on a 9 jours devant nous je chai po si ca va etre correct mais bon m rester optimiste vue que j'habitte rabat tsé et puis on va po lacher on m'as dis que je doit avoir des baskettes sinon une voiture j'ai po de permis tabouér et puis chai po si m douce pourai rouler avec son permis bon assez parler la lolll je suis tres content pour vous sincerement et puis vivement tous ceux qui s'aiment yassine de rabat← et bien merci, tu sais mon ange voulais aller te rejoindre apres sa sortie de l`ambassade mais il était tellement excité qu`il s`est dépêché de me téléphoner mais comme l`excitation était a son comble ( et je le comprends ) qu`il a composé le mauvais numéro à mon travail hihihi... ensuite il a pris les jambes a son cou pour retourner chez son grand frère pour m`écrire un MP pour que je lui redonne le bon numéro . Il s`en excuse infiniment de ne pas avoir pu te rejoindre!Je vous souhaites un beau mariage et mes félicitations. Soyez heureux. Merci pour ton mabrouk.Cocottes et Ange,je me joins à tout le monde pour exprimer ma joie quand a l'issue heureuse de ce feuilleton digne de Dallas et Dynasty réunismaintenant que l'on sait tout de votre périple, evidement on va demander la suite et vous allez pas y couper, hein ...à bientot ici et en vrai labas...seb, supercontent (fodrait inventer de nouveaux mots, tiens ... ) ←Merci Seb. tu m a fais rire en te lisant...... c est vrai, c`est une vrai saga notre histoire Citer
Messages recommandés