Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!

M smile.gif

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut vous deux smile.gif

Toutes mes félicitations !!! Quelle bonne nouvelle, enfin le VISA smile.gif

Super contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur dans votre vie.

Amicalement

Rakikie

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur vous attend

je suis très heureuse pour vous car vous êtes un couple super.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Cocotte, c'est genial!!!!!!!!!! Enfin l'amour au grand jour,

bonne continuation à vous deux,

Bibou

• Habitués
Posté(e)
FELICITATIONS  !!!

M smile.gif

[FONT=Courier]Merci mima

Salut vous deux smile.gif

Toutes mes félicitations !!!  Quelle bonne nouvelle, enfin le VISA  smile.gif

Super contente pour vous et vous souhaite tout le bonheur dans votre vie.

Amicalement

Rakikie

OUi très bonne nouvelle ca fait tellement plaisir biggrin.gif

Félicitations ! C'est un plaisir de partager le bonheur d'un si sympathique couple.  laugh.gif

Merci a toi aussi looleepop, nous ne sommes pas les seuls couples si sympa comme tu dis, merci tout de meme ca réchauffe nos coeurs

Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur vous attend

je suis très heureuse pour vous car vous êtes un couple super.

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

A toi angeblanc, je te souhaites la meme chose pour bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Coucou Cocottes et son angegardien....

Nous tenons absolument à vous féliciter! biggrin.gif

Nous étions vraiment très content d'apprendre de cette nouvelle. Vous le méritez, tous ce parcours n'a pas été facile mais la récompense en vaut la peine!! wink.gif

Nous vous souhaitons de très belle retrouvaille wub.gif

Vos amis

A|eSsYa} et son mari XxX

PS: Bonne chance à tous les attendistes, votre tours viendra très bientôt inchallah !

• Habitués
Posté(e)
Cocotte, c'est genial!!!!!!!!!! Enfin l'amour au grand jour,

bonne continuation à vous deux,

Bibou

Merci merci biggrin.gif ca fait tellement du bien une si belle nouvelle hiiiiiiiiiii biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, cocottes!

Posté(e)

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,j'ai raté des choses

je suis trop contente,trop contente ...........

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,cocottes et angegardien bravo

vous l'aviez merité

je suis tellement contente et mon amour aussi l'est.

pour le voyage,ça prend tellement de chose a faire sleep.gif

mon Amour dit qu'il fera tout pour vous voir a l'aeroport pendant qu'il ira pour le maroc biggrin.gif

essayez de prendre une photo pour moi tous les trois

je suis trop contente

encore bravo,ça fait chaud au coeur biggrin.gifbiggrin.gif

Andrejetaime

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, cocottes et ange gardien, enfin ensemble

je suis trop content pour vous.

j'étais sûr qu'il s'agit de Visa

choukane dieu

Noureddine

Posté(e)

FELICITATIONS!!! ENFIN TOUT ARRIVE! Je suis super contente pour toi et pour vous deux.

biggrin.gifbiggrin.gif

Cheers,

Sonia

• Habitués
Posté(e)
c'est presque insupportable ce bonheur tongue.gif

on le sent partout sur le forum

encore bravo!!!!!!!!!!

et maintenant le_saint  c'est toi qu'on pousse vers le visa 

et il faut pas oublier khadija

Katou2003 qui sent un vent de l'est qui vous pousse vers l'ouest 

merci katou tongue.gif

eh oui, on pousse, on boscule, on traine derrière, TOUT, pour vu qu'on soit rendu à notre ultime rêve wub.gif

Zephstone Hier, 21:28

Oui katou2003, on pousse, on pousse...

J'ai un pressentiment que Matane va pleurer bientôt  (ils voient pas ça souvent eux des saints  ) et que Gatineau va se fêter!!!

laugh.gif

Je l'espère de tt coeur cher ami smile.gif pas pour faire pleurer les matanais biensure laugh.gif mais qu'ils puissent voir leur 1er Saint tongue.gif et que la fête éclate à Gatineau très très bientot inchallah, je vous le souhaite de tt coeur à toi et à khadidja inchallah smile.gif

et encore une fois, puisqu'il n'est jamais assez de le dire tongue.gif TTES mes felicitations à cocottes et angegardien rolleyes.gif

Le_Saint

Posté(e)
Hello vous tous mes bons)nes) amis(es)

Comme vous avez du lire sur l`autre fil de discussion .... mon amour, mon cher mari a reçu son VISA aujourd`hui.

Savez-vous, comment je l`ai appris en le lisant sur le fil de discussion  biggrin.gif.

A ce moment la, j`étais au travail, trop occupé a servir mes clients  biggrin.gif .

Mon chéri n a pas été capable de me rejoindre au téléphone ( il parait) hihihihi

enfin c est pas grave.. l`important dans tout ça.. c`est qu`il a enfin ce sublime visa sur son passeport et qu`il va me rejoindre au plus tard dans 12 jours Yéahhhhhhh  tongue.gif .

J ai lu tout vos messages sur l autre fil... je tremblais, j essayais de ne pas pleurer de joie,  de ne pas crier...... je ne pouvais pas ( les clients) zutt de zutt !

Je suis a la maison pour l instant, je vous ai tous relu, je pleurais de voir ce que ca crée comme suspence .... doux Jésus.....!

Bon je désire vous remerciés tous et toutes, je vous adore vous savez.

J aurais des remerciements bien spéciaux a dire a tout ce beau monde qu il y a ici sur ce forum comme la liste est trop longue sachez que j apprécie tout ce que vous nous avez apporté a mon cher ange et a moi. Je ne vous en remercierai jamais assez.

Je serai encore la pour vous aider n`ayez crainte et vous faire rire ou sourire si les modérateurs me le permettent  biggrin.gif

Et a toi , mon bel amour, dis-toi que ce long chemin nous a permis de mieux nous aimés, tu verra la vie sera belle encore longtemps, je serai toujours la pour toi Mon ange.... houhibouka Habibi  wub.gif

Cocottes qui est enfin aux anges  smile.gif

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS TRES HEUREUSE.

tu sais Cocottes on a vecu ces moments d attentes dures avec vous et moi personnellement j ai prie pr vous avant hier.

c est beau je sens qu on est tous une meme famille vraiment je suis tres heureuse, Je vous souhaite bonheur et succes biggrin.gif

Posté(e)

heuuuuuu allo cocotte et angegardien c moi yassine je voulais vous mabrouk le vis je vous souhaite tous le bonheur du monde moi et ma douce on est juste au debus de notre marathon et oui on va se marier le 18 fevrier enfin elle a résérver son billet pour le 18 fevrier on a 9 jours devant nous je chai po si ca va etre correct mais bon m rester optimiste vue que j'habitte rabat tsé et puis on va po lacher on m'as dis que je doit avoir des baskettes sinon une voiture j'ai po de permis tabouér glups.gif et puis chai po si m douce pourai rouler avec son permis bon assez parler la lolll je suis tres content pour vous sincerement et puis vivement tous ceux qui s'aiment

yassine de rabat

• Habitués
Posté(e)

Cocottes et Ange,

je me joins à tout le monde pour exprimer ma joie quand a l'issue heureuse de ce feuilleton digne de Dallas et Dynasty réunis

maintenant que l'on sait tout de votre périple, evidement on va demander la suite et vous allez pas y couper, hein ...

à bientot ici et en vrai labas...

seb, supercontent (fodrait inventer de nouveaux mots, tiens ... ) tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Coucou Cocottes et son angegardien....Nous tenons absolument à vous féliciter!  biggrin.gif

Nous étions vraiment très content d'apprendre de cette nouvelle. Vous le méritez, tous ce parcours n'a pas été facile mais la récompense en vaut la peine!!  wink.gif

Nous vous souhaitons de très belle retrouvaille  wub.gif

Vos amis

A|eSsYa} et son mari XxX

Merci les deux tourtereaux biggrin.gif , La cocotte est bin contente biggrin.gif ca se voit-tu ? tongue.gif

Attendez-vous a nous voir arrivé chez vous dans pas longtemps. Nous devons fêtés ça tous les 4 comme a Saïdia lolllll.

Félicitations, cocottes!

Choukran bezaf Ralf, merci beaucoup !

Je n`y crois pas encore biggrin.gif

Sylvie

• Habitués
Posté(e)
mon Amour dit qu'il fera tout pour vous voir a l'aeroport pendant qu'il ira pour le maroc biggrin.gif essayez de prendre une photo pour moi tous les trois

je suis trop contente

encore bravo,ça fait chaud au coeur biggrin.gif  biggrin.gif

Andrejetaime

Hé hé nous voir à l`aéroport tous les 3. Oui pas de problème. Dis a ton époux de m`envoyer un émail,D ac ? Merci ma belle, je te souhaites de belles retrouvailles au Maroc le 24 au matin tongue.gif

Félicitations, cocottes et ange gardien, enfin ensemble

je suis trop content pour vous.j'étais sûr qu'il s'agit de Visa choukane dieu

Noureddine

Choukran bezaf Nourredine. biggrin.gif

FELICITATIONS!!! ENFIN TOUT ARRIVE! Je suis super contente pour toi et pour vous deux.

biggrin.gif  biggrin.gif

Cheers,

Sonia

Et a toi Sonia, je t en souhaites tout autant !! Merci et Thank you very much biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
et encore une fois, puisqu'il n'est jamais assez de le dire tongue.gif TTES mes felicitations à cocottes et angegardien  rolleyes.gif

Le_Saint

Oh toi.... tu fais dur lolllllll....... hihihi ...... Merci encore du fond du coeur!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

JE SUIS TRES HEUREUSE.

tu sais Cocottes on a vecu ces moments d attentes dures avec vous et moi personnellement j ai prie pr vous avant hier.c est beau je sens qu on est tous une meme famille vraiment je suis tres heureuse, Je vous souhaite bonheur et succes biggrin.gif

Tu sais Nona avec toutes les prières que tout le monde a fait pour nous, Il n`avait pas le choix de nous le donner ce fameux et merveilleux visa biggrin.gif. Je t`en remercie pour les prières .. ca nous a aidé sois en certaine.

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)
heuuuuuu allo cocotte et angegardien c moi yassine je voulais vous mabrouk le vis je vous souhaite tous le bonheur du monde moi et ma douce on est juste au debus de notre marathon et oui on va se marier le 18 fevrier enfin elle a résérver son billet pour le 18 fevrier on a 9 jours devant nous je chai po si ca va etre correct mais bon m rester optimiste vue que j'habitte rabat tsé et puis on va po lacher on m'as dis que je doit avoir des baskettes sinon une voiture j'ai po de permis tabouér  glups.gif  et puis  chai po si m douce pourai rouler avec son permis bon assez parler la lolll je suis tres content pour vous sincerement et puis vivement tous ceux qui s'aiment

yassine de rabat

biggrin.gif et bien merci, tu sais mon ange voulais aller te rejoindre apres sa sortie de l`ambassade mais il était tellement excité qu`il s`est dépêché de me téléphoner mais comme l`excitation était a son comble ( et je le comprends biggrin.gif ) qu`il a composé le mauvais numéro à mon travail hihihi... ensuite il a pris les jambes a son cou pour retourner chez son grand frère pour m`écrire un MP pour que je lui redonne le bon numéro biggrin.gif. Il s`en excuse infiniment de ne pas avoir pu te rejoindre!

Je vous souhaites un beau mariage et mes félicitations. Soyez heureux. Merci pour ton mabrouk.

Cocottes et Ange,

je me joins à tout le monde pour exprimer ma joie quand a l'issue heureuse de ce feuilleton digne de Dallas et Dynasty réunis

maintenant que l'on sait tout de votre périple, evidement on va demander la suite et vous allez pas y couper, hein ...

à bientot ici et en vrai labas...

seb, supercontent  (fodrait inventer de nouveaux mots, tiens ... )  tongue.gif

Merci Seb. tu m a fais rire en te lisant...... c est vrai, c`est une vrai saga notre histoire laugh.gif