Aller au contenu

Après le coup dur ....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Mylène et Alain,

Très content pour vous après toutes les dernières péripéties.

Vivement le Visa et le tour du poteau

A+

Laurent

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! wink.gif Ca sent la fin tout ca, bon courage pour la suite

Pierre

• Habitués
Posté(e)

tres tres heureuse pour vous! que d'émotions en deux semaines.... mais enfin voilà bientot la fin du tunnel!

j'imagine votre joie à cet instant!

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS!!!!!!!!

Super Mylène, je suis très heureuse pour vous trois!!! La Brune va arriver, il suffit juste de lui laisser le temps de traverser l'atlantique!!!

• Habitués
Posté(e)

Ah, quel soulagement ! et au même temps BONNE NOUVELLE !

Comme dit le proverbe : "Après l'orage, le soleil brille" ! blush.gif

Ravie pour vous !

M smile.gif

Posté(e)

Salut Mylene et Alain,

je vous ai déjà félicité sur un autre fil de discussion, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le dire encore! smile.gif

Il y a juste une chose qui me laisse perplexe dans toute cette histoire: le fait que Mylène passe en 3 jours du statut d'illégale expulsable à celui de très bientôt immigrante légale.... Je ne connais pas l'administration au canada, mais l'a communication entre services me semble vraiment peu éfficace..... surtout au regard de votre situation familiale..... enfin, tout est bien qui finit bien!

A+

Posté(e)

Merci à tous !

Les amdinistrations communiquent toujours mal je pense, quel que soit le pays où elles sont wink.gif

Ce matin, il me semble que je n'en reviens toujours pas. Et je réalise aussi à quel point tout peut paraître louffoque, comme tu le dis François83.

Jeudi on voulait m'expulser, aujourd'hui, je suis en passe de recevoir mon visa.

C'est dingue !

Mais là, je ne vais penser qu'à ma petit brunette qui se ballade à travers l'Atlantique pour arriver jusqu'à moi smile.gif C'est-tu fidèle ces p'tites choses là ! wink.gif hehehe

Merci encore à tous !

• Habitués
Posté(e)

très bonne nouvelle!

vous le méritez ce fameux VISA tongue.gif

kstou2003 cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

SUPER, bien content pour votre famille, vous allez pouvoir démarrer cette année plus sereinement et vous le méritez bien.

Bonne suite.

Élie.

Posté(e)

Enfin les affaires s'arrangent,

Bonne continuations pour la suite,

ET ENCORE FELICITATIONS biggrin.gif

en attendant la belle brune

Bisous à vous trois tongue.gif

Dominique et Maryline

• Habitués
Posté(e)

Mylène, renseigne-toi bien avant de faire le tour du poteau avec un statut d'"Illégale". Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que tu pourrais avoir des problèmes.

Posté(e)

Bonjour a vous trois,

Je vous souhaite de la recevoir bientot afin que vos ennuis se terminent.

Patience tongue.gif

Laure

• Habitués
Posté(e)

Enfin , super !!!

Félicitations

et courage

corinne

• Habitués
Posté(e)

J'arrive un peu tard mais le coeur y est pour te FELICITER c'est trop génial, je suis super contente pour vous.

Nanne qui arrive bientôt rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

yahooooooooooooooo biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Je suis très contente pour vous !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Et bien voilà ... y'a plus que le tour du poteau.... et la vie quebecoise pourra enfin commencer serieusement... je veux dire avec moins de stress....

Peut être qu'un p'tit coup de fil à Vegreville vous permettrait de recuperer les 200 $ versés inutilement en leur expliquant pourquoi...

En tout cas reste une chose très importante à faire.....

Fiestez et arrosez bien tout ça...

Posté(e)

Salut à tous les 3... C'est vraiment super que finalement tout s'arrange !

Un début d'année 2005 en fanfare ! smile.gif

Christophe...

Posté(e)

JayJay, je ne ferai pas le tour du poteau pour tenter de prolonger mon séjour touristique.

J'ai eu la brune ce matin !!!! Donc je vais attendre d'avoir mon visa pour faire le vrai tour du poteau.

Je ne devrais pas avoir d'ennuis car, même si mon séjour touristique est terminé, maintenant que ma demande est à Vegreville, je suis couverte. Je n'ai donc pas de statut légal, mais je suis autorisée à rester sur le territoire canadien jusqu'à ce qu'une réponse me soit rendue.

La dame que nous avons eu au tel de Vegreville nous a dit que, quand je ferai mon tour du poteau, il était possible qu'on ne me l'autorise pas car je devrais attendre la lettre de Vegreville attestant de la prolongation de mon séjour touristique, mais il est plus probable que le douanier valide mon visa sans problème.

En tous cas, elle nous a certifié que je ne risquais rien, puisque je suis couverte par ma demande.

On verra. Chaque chose en son temps. Je ne suis plus expulsable, et j'ai ma brune !!

Reste à envoyer le passeport smile.gif