Habitués scanlolo Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Mylène et Alain,Très content pour vous après toutes les dernières péripéties.Vivement le Visa et le tour du poteauA+Laurent Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations ! Ca sent la fin tout ca, bon courage pour la suitePierre Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 tres tres heureuse pour vous! que d'émotions en deux semaines.... mais enfin voilà bientot la fin du tunnel!j'imagine votre joie à cet instant! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 FELICITATIONS!!!!!!!!Super Mylène, je suis très heureuse pour vous trois!!! La Brune va arriver, il suffit juste de lui laisser le temps de traverser l'atlantique!!! Citer
Habitués mima Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Ah, quel soulagement ! et au même temps BONNE NOUVELLE !Comme dit le proverbe : "Après l'orage, le soleil brille" ! Ravie pour vous !M Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations!C'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle! Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Salut Mylene et Alain,je vous ai déjà félicité sur un autre fil de discussion, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le dire encore! Il y a juste une chose qui me laisse perplexe dans toute cette histoire: le fait que Mylène passe en 3 jours du statut d'illégale expulsable à celui de très bientôt immigrante légale.... Je ne connais pas l'administration au canada, mais l'a communication entre services me semble vraiment peu éfficace..... surtout au regard de votre situation familiale..... enfin, tout est bien qui finit bien!A+ Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Merci à tous !Les amdinistrations communiquent toujours mal je pense, quel que soit le pays où elles sont Ce matin, il me semble que je n'en reviens toujours pas. Et je réalise aussi à quel point tout peut paraître louffoque, comme tu le dis François83.Jeudi on voulait m'expulser, aujourd'hui, je suis en passe de recevoir mon visa.C'est dingue !Mais là, je ne vais penser qu'à ma petit brunette qui se ballade à travers l'Atlantique pour arriver jusqu'à moi C'est-tu fidèle ces p'tites choses là ! heheheMerci encore à tous ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 très bonne nouvelle!vous le méritez ce fameux VISA kstou2003 Citer
Habitués Elie Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour.SUPER, bien content pour votre famille, vous allez pouvoir démarrer cette année plus sereinement et vous le méritez bien.Bonne suite.Élie. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Enfin les affaires s'arrangent,Bonne continuations pour la suite,ET ENCORE FELICITATIONS en attendant la belle bruneBisous à vous trois Dominique et Maryline Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Mylène, renseigne-toi bien avant de faire le tour du poteau avec un statut d'"Illégale". Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que tu pourrais avoir des problèmes. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bonne chance pour la suite Mylene!!!Karim Citer
kaloo Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour a vous trois,Je vous souhaite de la recevoir bientot afin que vos ennuis se terminent.Patience Laure Citer
Habitués clap Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Enfin , super !!!Félicitations et couragecorinne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 J'arrive un peu tard mais le coeur y est pour te FELICITER c'est trop génial, je suis super contente pour vous. Nanne qui arrive bientôt Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 yahooooooooooooooo Je suis très contente pour vous !!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Et bien voilà ... y'a plus que le tour du poteau.... et la vie quebecoise pourra enfin commencer serieusement... je veux dire avec moins de stress....Peut être qu'un p'tit coup de fil à Vegreville vous permettrait de recuperer les 200 $ versés inutilement en leur expliquant pourquoi...En tout cas reste une chose très importante à faire.....Fiestez et arrosez bien tout ça... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut à tous les 3... C'est vraiment super que finalement tout s'arrange !Un début d'année 2005 en fanfare ! Christophe... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 JayJay, je ne ferai pas le tour du poteau pour tenter de prolonger mon séjour touristique. J'ai eu la brune ce matin !!!! Donc je vais attendre d'avoir mon visa pour faire le vrai tour du poteau.Je ne devrais pas avoir d'ennuis car, même si mon séjour touristique est terminé, maintenant que ma demande est à Vegreville, je suis couverte. Je n'ai donc pas de statut légal, mais je suis autorisée à rester sur le territoire canadien jusqu'à ce qu'une réponse me soit rendue.La dame que nous avons eu au tel de Vegreville nous a dit que, quand je ferai mon tour du poteau, il était possible qu'on ne me l'autorise pas car je devrais attendre la lettre de Vegreville attestant de la prolongation de mon séjour touristique, mais il est plus probable que le douanier valide mon visa sans problème.En tous cas, elle nous a certifié que je ne risquais rien, puisque je suis couverte par ma demande.On verra. Chaque chose en son temps. Je ne suis plus expulsable, et j'ai ma brune !!Reste à envoyer le passeport Citer
Messages recommandés