Habitués Happytaz Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Bonjour a tous !J'ecris pour ceux qui ne savent pas venir a la zizanie !Si vous venez du Downtown et bien il vous faut traverser le Granville Bridge en prenant le 50,10,17 ou le 16. La vous vous arretez au 2eme arret apres le pont ce qui devrait vous arreter a la 6eme ou la septieme. Des que vous sortez du bus et que vous etes sur la septieme dirigez vous vers l'ouest (soit a droite). Vous aller tomber dessus facilement .A priori comme ca vous serez entre 5 à 10 minutes de la zizanie. Attention si vous prenez le 4 ou le 7, ces derniers tournent apres le pont. Je vous conseille donc de ne pas les prendre.Je vous redonne l'adresse.Le lieu: la Zizanine Cafe-BistroAdresse: 1607 W 7thTel: 604-738-7387A demain.Julie Citer
Habitués stef Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 Julie (happytaz)+ Joss (joss)Stef (stef)+ NeilFaustineNico (wazzeau) + Pierre-AndrePierre (Peterpan) + 2 francais de son hostelMathieu (luvafair)+ un poteNicolas (nico_888)Geo Black+ 2 autres personnesVancoussiemJimmy (Stomcat)TintinmareGueurnetteJe crois que nous sommes au complet, non ? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 En fait je viendrais tous seul je pense. Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Si c'est pas complet, je pense que je vais venir aussi, voir un peu quels sont les autres Frenchies à Van Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 salutje n ai pas pu venir a cause du taf a la prochaine donca+Matthieu Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bon je suis un peu arrivé avec trois heures de retard donc vers 10hEt je dois dire que se fut une très bonne soirée.Le bar est excélent. Amicalement Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Bonjour,nous sommes un couple de francais de Nice et nous arrivons a vancouver le lundi 24 janvier vers 14h a l'aeroport.Noux voudrions connaitre des francais deja installés pour parler de la vie de chez vous. nous restons jusqu'au 30 malheureusement.Nous logerons au bestwestern downtown, Drake street.ce serait sympa si on avait des conseils, nous nous rendrons au Zizanine café de toute façona bientot j'espere.Dominique et Dany Citer
Véro Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Bonjour les français de Vancouver!Quand aura lieu la prochaine rencontre? Est-ce que vous vous retrouvez sur une base régulière?Je viens d'arriver à Vancouver, depuis une semaine à peine, j'habitais à Montréal depuis 5 ans avant de venir ici. Ça me ferait plaisir de rencontrer du monde...À bientôt dans un bar de Vancouver j'espère...Véro Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Salut,je suis Français résident à Montréal et j'ai l'intention de m'installer à Vancouver dans les prochains mois. Je suis tombé par hasard sur ce site et sur ce forum. Votre rendez-vous est il une rencontre régulière de français à Vancouver ?J'aimerai aussi avoir des témoignage concernant vos arrivées dans cette superbe ville Canadienne.Emmanuel Citer
Messages recommandés