Habitués stef Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 BonjourCe petit post pour annoncer la rencontre de samedi prochain.Date: Samedi 15 JanvierLe lieu: la Zizanine Cafe-BistroAdresse: 1607 W 7thTel: 604-738-7387A partir de 19H00Qu'en pensez-vous ? (Certains d'entre vous sont deja au courant)Qui vient ?A +Stef Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 SalutJoss et moi meme y seront !ByeJ & J Citer
Habitués stef Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 HelloNeil et moi nous y serons.+FaustineBisesStef Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Oui, moi aussi avec Pierre-Andre.A+Nico. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou !!!Dommage j'arrive le lendemain:( ... mais j'espère que c'est pas perdu !!! A bientot !!! Citer
Habitués stef Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Hello Louloute,On fera surement une autre rencontre fin janvierBonne preparation pour le voyageA plusStef Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je serai la aussi, peut-etre avec un pote (a confirmer)Mathieu Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Je finis le boulot à 19heures... Je passe après.Nicolas. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Exélent...Normalement je viens.Peu t'etre avec 2 ou 3 autres personnes...ou tous seul.Bonne fin de semaine à tousGeo Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour à tous,J'ai eu un message de stef sur mon mail perso. Je voulais le remercier pour cette proposition de vous rejoindre... j'espère vous rencontrer très prochainement.Je serais à vancouver à partir du 7 février.est-ce la 1ère fois que vous faites ce genre de chose ou au contraire pas du tout ? et ces ptits rdv amicaux entre français sont assez fréquents, du genre 1 fois/2 semaines etc...?un ptit peu curieuse...voilà toutà bientôtE. Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je viendrais peutetre, tout seul normalement Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Vous avez rien en juillet ou aout, parce que j'y serai ?? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci pour l invit stef! je serais la! a moins que je me perde....vu que je n arrete pas de me perdre depuis que je suis arrive mercredi quelqu un pourrai me dire comment on fait pour aller ds ce bar depuis downtown??? please...anyway je devrai bien trouver qd meme.a bientot! Citer
Habitués stef Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Lapin,En juillet-aout il y aura surement une rencontre, trop tot pour le dire.Tu pourras en lancer une sur la section lounge Bye for now,Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Seront donc presents:Julie (happytaz)+ Joss (joss)Stef (stef)+ NeilFaustineNico (wazzeau) + Pierre-AndrePierre (Peterpan)Mathieu (luvafair)+ un poteNicolas (nico_888)Geo Black+ 2 autres personnesVancoussiemJimmy (Stomcat)d'autres ?... Modifié 14 janvier 2005 par stef Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Tu pourras en lancer une sur la section loungeah oui ah oui, lancer, lancer.... ca j'aime... baseball Mais qui va la ratrapper ? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci steph pour le message perso, je suis des votre avec plaisir samedi soir. Il faut juste que je trouve le cafe (moi aussi j ai du mal ... avec l ordi aussi toutes les lettres sont effacees). A samediGueurnette Citer
Habitués stef Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Cool, je vous (tintinmare et gueurnette) rajoute donc a la liste...Julie (happytaz)+ Joss (joss)Stef (stef)+ NeilFaustineNico (wazzeau) + Pierre-AndrePierre (Peterpan)Mathieu (luvafair)+ un poteNicolas (nico_888)Geo Black+ 2 autres personnesVancoussiemJimmy (Stomcat)TintinmareGueurnettequi d'autres ...?Wazzeau ou Happytaz peuvent vous donner les directions ou les bus a prendre de downtown....Geo Black, Vancoussiem, Tintinmare et Gueurnette, quels sont vos prenoms ? Merci.a demainstef Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Downtown -> ZizaniePour le bus, prendre le numero 10 ou 17 de Graville Street (Downtown, n'importe ou sur la rue. Descendre au 1er arret apres le pont. Remonter la rue jusqu'a 7th Avenue, tourner a droite, 1 block, passer sous un pont, et Zizanie est la a votre gauche... A demain.Nico. Citer
Messages recommandés