Aller au contenu

Le choix d'un logement temporaire à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Comme nous arrivons vers la fin février à Montréal, nous voulons au prélable prendre une location au mois.

Nous avons opté pour la location pour un mois ou deux d'un petit appartement.

Actuellement, on hésite entre ce que proposent Les studios Quartiers latins et le Réseau appartements et gîtes au Québec (http://www.ragq.com). Nous aimerions connaitre l'avis de nos amis forumistes surtout ceux qui y ont déjà logé.

Ce qu'on recherche surtout : un confort acceptable, la proximité des transports pour ne pas trop être exposé au grand froid (on arrive avec notre petit de 4 ans), et ce pour pouvoir commencer les premières démarches.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas le deuxième mais pour le premier il me semble que Bertrand1980 avait bien apprécié les studios du quartier Latin en début 2004.

Voilà

Laurence

Posté(e)

Je ne connais aucun des 2 mais leurs tarifs semblent corrects.

Si ce n'est que pour 1 ou 2 mois, histoire de trouver son bonheur, je pense que c'est un risque presque nul car ce sont de "professionnels" il me semblent. Ils seront moins prompts a te refourguer une camelotte que certains particuliers.

Et puis les avis sur ce genre de question c'est plutot subjectif.

Mais si tu as d'autres questions, n'hesite pas (meme par email), ce sera avec plasir.

Un Montrealais pas sympa du tout.

Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je sais que je stress un peu car le départ est pour bientôt mais il est vrai ça a l'air sérieux . Je me dépeche donc de reserver. Merci encore une fois.

YUL04.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ou puisje trouver des infos sur Les studios Quartiers latins ? Y a t il un site queleque part ? Ca m'interesse aussi.

A+

Posté(e)

Je viens de consulter le site du ragq, il me semble que les tarifs sont un peu excessifs, ne le sont ils pas ?

Posté(e)

Bonjour elsa, n'ayant pas vraiment une très bonne idée sur les prix de ce genre d'appart, je prends donc les prix affichés comme dirait-on pour argent comptant. Mais si je trouve moins cher , je suis preneur.

Au fait, j'ai efectué une petite recherche et j'ai retrouvé le site des studios quartier latin : le voici :

http://www.studiosquartierlatin.com/

A+

YUL04.