Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

Je sais qu?il y?a deux médecins sur Lyon

Le Docteur Martine Chopin

Et le Docteur Laurent Negrello

En termes d?accueil et ou proximité du labo

Qui vaut t?il mieux choisir ?

Merci de vos réponses

Makavelli

• Habitués
Posté(e)

Pour le docteur Chopin : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...highlite=chopin

Etant allé chez Chopin je l'ai toujours recommandée (tarifs plus bas que chez certaines : 50 euros la consultation). De plus pas de palpation testiculaire chez elle huh.gif

Elle a été très diligente pour envoyer tous les papiers j'ai eu mon visa 3 semaines après la VM... donc au moins pour sa partie à elle (envoyer les résultats), ce fut rapide.

Laurent Negrello je sais pas... je pense que son avantage à lui c'est qu'il est 100 mètres plus près (la même rue il me semble) que le labo pour les analyses + celui pour les poumons. Mais Chopin elle est à 200 mètres c'est pa sle bout du monde non plus smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos Nicoco

Apres lectures des différentes réponses je crois

Que je vais aller chez le Docteur Chopin

Au moins pas de farfouillage du cote bijoux blink.gif

Makavelli

• Habitués
Posté(e)

Je confirme elle est très gentille !

Par contre pour la diligence je ne sais pas encore, moi ça fait un mois que j'attends mais il y a eu les vacances de Noël donc je relativise tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Oui Makavelli, tous ceux qui sont passés avec un homme y ont eu droit tongue.gif

En plus ça doit durer 10 minutes chrono en main... quelques questions, le poids, la respiration... chèque de 50 euros (elle ne prends pas les cb tongue.gif ).

Oui Chouchou, le délai... après ça se joue à l'ambassade malheureusement.