Habitués Makavelli Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Bonjour a toutes et a tousJe sais qu?il y?a deux médecins sur LyonLe Docteur Martine ChopinEt le Docteur Laurent NegrelloEn termes d?accueil et ou proximité du laboQui vaut t?il mieux choisir ?Merci de vos réponses Makavelli Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Pour le docteur Chopin : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...highlite=chopinEtant allé chez Chopin je l'ai toujours recommandée (tarifs plus bas que chez certaines : 50 euros la consultation). De plus pas de palpation testiculaire chez elle Elle a été très diligente pour envoyer tous les papiers j'ai eu mon visa 3 semaines après la VM... donc au moins pour sa partie à elle (envoyer les résultats), ce fut rapide.Laurent Negrello je sais pas... je pense que son avantage à lui c'est qu'il est 100 mètres plus près (la même rue il me semble) que le labo pour les analyses + celui pour les poumons. Mais Chopin elle est à 200 mètres c'est pa sle bout du monde non plus Citer
Habitués Makavelli Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Merci pour les infos NicocoApres lectures des différentes réponses je crois Que je vais aller chez le Docteur ChopinAu moins pas de farfouillage du cote bijoux Makavelli Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Je confirme elle est très gentille !Par contre pour la diligence je ne sais pas encore, moi ça fait un mois que j'attends mais il y a eu les vacances de Noël donc je relativise Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Oui Makavelli, tous ceux qui sont passés avec un homme y ont eu droit En plus ça doit durer 10 minutes chrono en main... quelques questions, le poids, la respiration... chèque de 50 euros (elle ne prends pas les cb ).Oui Chouchou, le délai... après ça se joue à l'ambassade malheureusement. Citer
Messages recommandés