Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 J ai rdv pour la VM a Longueuil avec le Docteur Artine Bijian .Je suis francais en cours d immigration mais vivant au Quebec depuis deja plus de 1 an ( visite touriste , prolongation , A/R en France , etc )Quelqu un connait il ce monsieur ou cette dame ( ) ?Faut cacher mon piercing a la langue ? ( nan , y en a que la ... )J ai lu pas mal de temoignages avec des medecins pas cool , alors je m inquiete ... Meme si pour moi tout roule , plus l echeance approche , plus j ai peur ( ma blonde est QC ... ) Merci . Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Je ne peux pas te renseigner sur le medecin en question mais ton témoignage m'interessera par la suite car je suis actuellement à Longueuil en attente de l'AR et si tout va bien j'envisage de passer ma VM chez ce medecin... alors merci de raconter par la suite comment ça s'est passé... en attendant bon courage à toi et pis y'a pas de raison que cela se passe mal non ?Ebsline Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 J ai rdv la semaine prochaine , je tiendrai au courant ... Citer
Messages recommandés