Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Allo a vous!!!Je suis en attente de mon visa de résidence permanente, qui devrait ne plus trop tarder....ououou bonheur!!!Je desire partir quelques mois a l etranger avant de revenir m installer au Canada, mais je me demande si il y un delai pendant lequel un nouveau resident permanent ne peut quitter le Canada...Quelqu un ou quelqu une pourrait il me repondre pour eclaircir cette zone d ombre a mon projet??Je vous remercie!! Citer
rixm54 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 salut!!à mon avis il n'ya pas de délai pendant lequel un nouvel résident ne peut quitter le canada!!!plusieurs personnes font un premier voyage pour faire valider le visa par les services d'immigration au canada!! puis reviennent en France histoire de boucler tous les petits souscis restés en suspend avant un départ définitif!! (démission, loyer,....).à bientôt Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 rixm54 a raison ... du moment que tu passes 2 ans dans les 5 prochaines annees au quebec .. tu es libre de partir ou tu veux Citer
Messages recommandés