Habitués maniram Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Chers amis forumistes,je crois avoir lu sur le forum que si l'on débarque au Canada en fin de mois, l'on gagne 1 mois pour la période d'attente de 3 mois pour l'assurance maladieest ce quelqu'un parmi vous peut me le confirmer? Citer
Habitués honguito_loco Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Hello,Et bien je ne sais pas pour le Quebec mais en Ontario il y a 3 mois d'attente.Nous on est arrivé le 13 octobre et notre couverture prend effet le 13 janvier.Sophie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Chers amis forumistes,je crois avoir lu sur le forum que si l'on débarque au Canada en fin de mois, l'on gagne 1 mois pour la période d'attente de 3 mois pour l'assurance maladieest ce quelqu'un parmi vous peut me le confirmer?←Bonne question ca !Quelqu un a t il une réponse svp ? Citer
Habitués maniram Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 chers amis forumistesj'avais raison, il suffisait que je me plonge dans le forum pour retrouver le messagehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19039bonne lectureChers amis forumistes,je crois avoir lu sur le forum que si l'on débarque au Canada en fin de mois, l'on gagne 1 mois pour la période d'attente de 3 mois pour l'assurance maladieest ce quelqu'un parmi vous peut me le confirmer?← Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 chers amis forumistesj'avais raison, il suffisait que je me plonge dans le forum pour retrouver le messagehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19039bonne lectureChers amis forumistes,je crois avoir lu sur le forum que si l'on débarque au Canada en fin de mois, l'on gagne 1 mois pour la période d'attente de 3 mois pour l'assurance maladieest ce quelqu'un parmi vous peut me le confirmer?←←Merci maniram, Voila ce que l`on nous dit pour la RAMQ sur le fil :Le délai de carence pour l'assurance maladie est normalement de 3 mois (avant que vous receviez la carte soleil). Et bien si vous arrivez un 30 Novembre (comme moi) ou à n'importe quelle fin de mois, cela compte comme 1 mois plein !!! Donc votre délai est réduit à 2 mois réels et des... C'est quand même 200$ de sauvés sur l'assurance complémentaire !Sylvie ! Citer
Messages recommandés