Habitués woodyvill Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Alloj'ai décidé d'ajouter deux nouvelles sections à mon site de photos de vacances- les bons plans- les itinérairespour les touristes de passage. pour l'instant c'est vide alors si vous pensez à des choses intéressantes, n'hésitez pas à venir les ajouter ici. attention ca concerne pas l'immigration en tant que telle, mais bien les séjours en tant que touristes (surtout pour les 1ers séjours) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Ca compte comme un "bon plan à Montréal" d'aller à la station de bus de Berry-Uqam pour prendre le bus pour Québec ? Désolé c'était pour remonter ton message Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 merci pour l'ascenseur, je précise : Berri-Uqam bon si personne est intéressé je le ferai toute seule Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 J'avais fait un parcours pour mes parents quand ils sont venus. Si tu veux je peux te l'envoyer par MP. Sinon, il y a de nombreux parcours proposé sur le site de bonjour Québec. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Je vais faire mon Nicoco : Francopholies ou Francofolies ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 merci pour l'ascenseur, je précise : Berri-Uqam bon si personne est intéressé je le ferai toute seule←Ca se sent que je ne connais pas Montréal Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Je vais faire mon Nicoco : Francopholies ou Francofolies ?←intéressant ma changer ca tout de suite Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 je pensais proposer des trucs un peu plus originaux que les itinéraires touristiques. mais je vais aller voir sur bonjour québecet tu peux m'envoyer ton itinéraire par PM suis curieuse de voir ce que tu recommandes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 En truc original : http://www.rsma.qc.ca/Tu peux faire les différentes plages de Montréal Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 hum surtout pour ceux qui ne restent qu'une semaine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 hum surtout pour ceux qui ne restent qu'une semaine ←Si c'est une semaine en été surtout Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 je préfèrerais un pti lac en estrie ou dans les laurentides... sti qu'il a fait frette cet été Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 j'ai déjà rédigé quelques "bons plans"si vous voyez d'autres choses, ou si y a des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir!Il y a une autre compagnie d'autobus qui n'est pas sur le site "visiter- transports", à qui faut le dire?? Citer
Messages recommandés