Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

dry.gif Syndrôme de dépendance !!!! sleep.gif

Il m'est arrivé une fois déjà de rêver de personnes du Forum....

Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !

C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) biggrin.gif

Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
dry.gif Syndrôme de dépendance !!!!  sleep.gif

Bien qu'on se soit jamais rencontrés, ni même causé en privé ou quoique ce soit !

C'était un rêve du genre on prend un pot ensemble, c'était à midi et il y avait beaucoup de lumière (vu l'intensité il devait y avoir de la neige autour qui reflétait le soleil) biggrin.gif

Ca vous arrive à vous aussi? de quoi rêvez vous?

Salut,ton reve prouve que t'es une personne tres gentille la preuve la lumière et la neige sont des symboles de la paix et de l'amour.

• Habitués
Posté(e)

Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange tongue.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)
Peanut reve toutes les nuits de Nicoco et de moi .... n'est ce pas Solange

dry.gif

Moi je rêve de lapins, de chats, de choucroutes, de Bretagne, d'arachide et de patisseries format poche... ça veut dire quelque chose ??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

des qu'il y a une femme qui rêve de quelqu'un, sympatik veut en etre raaahhhhhhhhh!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ben non! je ne rêve pas de vous autres moi!!! tongue.giflaugh.gif

mes rêves sont tellement bizarres...je ne vous souhaite pas d'en faire partie!!! laugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

dry.gif

Moi je rêve de lapins, de chats, de choucroutes, de Bretagne, d'arachide et de patisseries format poche... ça veut dire quelque chose ??? blink.gif

Gourmande et qui aime les animaux???? (à moins que les chats et lapins ce soit pour manger aussi???!!!! mad.gif )

• Habitués
Posté(e)

Des noms ! Des noms et tout de suite ! laugh.gif

Sinon que dit ton mari là-dessus ? blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé hé .... pas de noms !

(C'est que je voudrais pas faire de jaloux blush.gif )

• Habitués
Posté(e)
Sinon que dit ton mari là-dessus ? blink.gif  laugh.gif

Heu ... pas trop branche internet, lui... d'ailleurs il trouve que je passe trop de temps à discuter au lieu de bosser dry.gif

Il a un peu raison d'ailleurs... Pas d'internet à la maison (déjà que je le vois pas beaucoup, qu'est ce que ca serait !) donc je me connecte du boulot...

Pas très sérieux tout ca, je sais, je sais... blink.gif

D'ailleurs j'y retourne.... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)

dry.gif

qui dit choucroute....= l'alsace = fortsympa .... MERCIIIIIII ALex wink.gif

• Habitués
Posté(e)
qui dit choucroute....= l'alsace = fortsympa .... MERCIIIIIII ALex

t'es trop fort ! tu as décodé mon rêve! blush.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tu es un choux, Alex .... bien allechant wink.gif

• Habitués
Posté(e)

T'as de la chance de rêver de personnes du forum... c'est pas mon cas.

Moi je fais des cauchemars user posted image

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Pour ma part, je reve a quelqu`un qui fait parti du forum....

de mon angegardien. blush.gif

Suis-je normale ?? ohmy.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... laugh.gif  laugh.gif

Est-ce que moi j en ai besoin Mr le psy ??? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Je crois que je vais me convertir en psychologue, j'aurais de l'emploi vu le nombre de personnes sur le forum qui en aurait besoin... laugh.gif  laugh.gif

Mais certainement ! Par contre vu votre état très avancé, il y aura de nombreuses séances à faire ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais certainement ! Par contre vu votre état très avancé, il y aura de nombreuses séances à faire ! laugh.gif

blink.gif Ah bon, et combien de scéances ai-je besoin selon vous Mr ? tongue.gif

Est-ce qu`au 23 janvier ce serait suffisant , pour etre guéri de cet état très avancé ?? laugh.gif