Habitués pipou Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Bonsoir tout le mondeJe suis allée lire les facs aujourd'hui, j'ai trouvée ca très instructif, c'est vraiement super , mais il y a une question que je me pose, et je n'ai pas trouvée de réponse.Voila la question , ceux qui arrive à l'aéroport et qui passe à la douane, il vous faut faire la preuve que vous avez un montant d'argent en arrivant, pour un parrainnage, est-ce la même chose??????? :unsure:faut-il que mon mari déclare aussi un montant d'argent, voilà j'ai cherchée dans les facs et je n'ai rien trouvée qui parle de ce sujet Merci de vos réponsesPipou Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 C'est normal que tu as rien trouvés dans les FACS ! Regarde dans les FAQ ! Les douaniers et agents d'immigration ne vérifient jamais cette preuve de fonds. Tu déclares en gros ce que tu veux. Mais mieux vaut toujours prévenir que guérir alors garder dans une poche les derniers relevés bancaires pour prouver. Citer
Habitués pipou Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 C'est normal que tu as rien trouvés dans les FACS ! Regarde dans les FAQ ! Les douaniers et agents d'immigration ne vérifient jamais cette preuve de fonds. Tu déclares en gros ce que tu veux. Mais mieux vaut toujours prévenir que guérir alors garder dans une poche les derniers relevés bancaires pour prouver. ←Merci OM53A l'heure qui étais hier soir, quand j'ai posée ma question c'est normal, que j'ai faite une faute vois-tu il n'y a personne de parfait merci de ta réponse, j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont parrainnémerci Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Bonjour pipou Si j'ai bien compris ta questions je Te dit que pour les marocains il ont juste le droit de sortir 2500$ de leurs pays et ce n'est pas important si il ramene de l'argent avec lui ou pas car tu as signer de prendre tt les résponsabélité durant trois ans.Dans les procédures aucas ou ton mari change d'argent le montant de change qu'il as changer serais inclus dans sont passport a compagner d'un bon de change mais ca ne depasse pas 2500$ comme j'ai dit en haut.j'espere t'avoir répondu pipou Bonne journée Citer
Habitués pipou Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Allo ange gardienMerci de ta réponse, je voulais juste savoir, s'il étais obligé d'avoir un montant d'argent sur lui, quand il arriverait à l'aéroportmerci OM53 et ange gardien, toi aussi bonne journée ou soiréePipou Citer
Messages recommandés