Habitués grahamnach Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 bonjour tout le mondeje voudrais savoir les conditions du parrainage est ce qu'il faut deja y habiter au quebec pour pouvoir faire une demande de parrainage de qlq de la famille ou bien juste le fait que je possede la csq je peux parrainer qlq merci pour vos reponse , bonne annee a tous salut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Hello,si j ai bien compris ta question, tu dois etre un résident du canada pour parrainner quelqu`un !J espere ne pas me tromper! Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 oui justement la question est ce qu'il faut absolument etre au canada ou bien on peu parrainer sans l'etre juste le fait de possede rla csq ça suffit je sais pas je me pose cette question je pense que je me trompe merci a vous tous Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Seuls les citoyens canadiens et les résidents permanents ont le droit, SOUS CERTAINES CONDITIONS, de parrainer leur époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou autre membre de la famille. Bonne journée! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonjour Tous je voudrai savoir moi si la periode necessaire au traitement de la demande d'annexion du dossier du conjoint prenait beaucoup de temps pour etre traitée Merci. Citer
Messages recommandés