Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Le disciple a dépassé le maître .... Cahntal G.←Et oui !Cahntal G. ? Qu'est ce qu'elle en utilises des noms ! Bob, Chantal, soeur chantal, .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Ooppppppppsssssss .... Erreur de frappe .... Je voulais écrire Chantal bien sûr .... Tous ces noms représente quelques unes de mes multiples personnalités ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 J'imagine que le Lapin était encore innocent à ce moment là .... dixit loblatinnocent dans le sens québécois ou français? peanut qui fait son innocente... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 (modifié) Et n'oubliez pas que le Lapin a été créé AVANT la femme et l'homme ! ←J'imagine que le Lapin était encore innocent à ce moment là .... ←oui puisque le serpent a pomme est arrivé APRES la femme et l'homme...donc logiquement si ( a C b ) et que ( b C c ), alors ( a C c ) CQFDLe disciple a dépassé le maître ....'Celui qui sait se tait' innocent dans le sens québécois ou français?Peanut gare a toe Modifié 26 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Lapin, why : interverti les ballots, qu'est ce que ça veut dire ? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ooppppppppsssssss .... Erreur de frappe .... Je voulais écrire Chantal bien sûr .... Tous ces noms représente quelques unes de mes multiples personnalités ... ←Recapitulons:Chantal > DIS (Multi Personality Disorder)Suggested Reading: Chantal: "THROUGH THE LOOKING GLASS Women and Borderline Personality Disorder", by Dana Becker Lapin: "Sex and Love: Addiction, Treatment, and Recovery", by Eric Griffin-Shelley. 222 pgs. "Reinventing Perversion: Sex Addiction and Cultural Anxieties, in Journal of the History of Sexuality", by Janice M. Irvine. 22 pgs. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Lapin, why : interverti les ballots, qu'est ce que ça veut dire ? ←J;oublais le diagnostic d'ON: inhibition.Suggested reading:"Social Withdrawal, Inhibition, and Shyness in Childhood", Book by Kenneth H. Rubin, Jens B. Asendorpf; Lawrence Erlbaum Associates, 1993 Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Le disciple a dépassé le maître .... Cahntal G.←Pour LoblatSugested reading:"The Craving for Superiority ", by Raymond Dodge, Eugen Kahn; Yale university press, 1931 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Lapin, why : interverti les ballots, qu'est ce que ça veut dire ? ←Disciple, c'est une référence aux élections américaines de 2000 avec l'histoire des balots de votes en Floride.Cultural Anxieties ?? tu sais Sonia, ca fait plusieurs moi que l'anxiété est pas mal partie.... donc continue tes recherches de références... t'es capable Recovery ? ca veut dire quoi ? ca sous-entendrait que c'est une maladie arfff MDR, jamais entendu autant de bétises en un seul titre d'article Lapin, laboratoire-proof Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Lapin, why : interverti les ballots, qu'est ce que ça veut dire ? ←Cultural Anxieties ?? tu sais Sonia, ca fait plusieurs moi que l'anxiété est pas mal partie.... donc continue tes recherches de références... t'es capable Recovery ? ca veut dire quoi ? ca sous-entendrait que c'est une maladie arfff MDR, jamais entendu autant de bétises en un seul titre d'article Lapin, laboratoire-proof←Is your anxiety in the pants?!! "Inhibitions et perversions: analyse de leurs origines dans la religion. Histoire du Sexe et du Peche". Tout un programme! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 C'est OM53 qui a pris la résolution de pécher en 2005... pas moi et comme je l'ai déja dit, pas d'anxiété, pas de culpabilité. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 C'est OM53 qui a pris la résolution de pécher en 2005... pas moi et comme je l'ai déja dit, pas d'anxiété, pas de culpabilité.←OM pecheur qui fit le bonheur des sirenes mediterraneennes Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 et tu crois nous hypnotiser en 2005 avec tes chants ?? arrrrrrfffffff MDR Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Petite question Kremmig, originaire d'où en Bretagne ?Heu je ne sais pas si tyu connais (au scabble en tout cas tu fais des points)Douarnenez (à côté de Quimper - Finistère)Et toi, tu es d'ou au fait ?Kremmig, chasseur de Lapin sans permis Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 et tu crois nous hypnotiser en 2005 avec tes chants ?? arrrrrrfffffff MDR ←Pfff...... Tu me lances un defi? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Petite question Kremmig, originaire d'où en Bretagne ?Heu je ne sais pas si tyu connais (au scabble en tout cas tu fais des points)Douarnenez (à côté de Quimper - Finistère)Et toi, tu es d'ou au fait ?Kremmig, chasseur de Lapin sans permis←Douarnenez, connais le nom, mais situé où, la ! J'ai de la famille dans le finistère à Brest et à Berrien. Sinon, j'ai fait mes études à Rennes et j'ai des amis dans la Bretagne (un peu partout).Sinon en regardant mon profil, tu verras d'où je viens ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Recapitulons:Chantal > DIS (Multi Personality Disorder)Suggested Reading: Chantal: "THROUGH THE LOOKING GLASS Women and Borderline Personality Disorder", by Dana Becker Merci .... Mais comme je suis intellectuellement sous développée t'aurais pas la même chose en Bandes Dessinées .... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Kremmig, chasseur de Lapin sans permis← Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Petite question Kremmig, originaire d'où en Bretagne ?Heu je ne sais pas si tyu connais (au scabble en tout cas tu fais des points)Douarnenez (à côté de Quimper - Finistère)Et toi, tu es d'ou au fait ?Kremmig, chasseur de Lapin sans permis←Douarnenez, connais le nom, mais situé où, la ! J'ai de la famille dans le finistère à Brest et à Berrien. Sinon, j'ai fait mes études à Rennes et j'ai des amis dans la Bretagne (un peu partout).Sinon en regardant mon profil, tu verras d'où je viens ! ←tu vas voir que Kremmig est ton cousin en fin de compte Citer
Messages recommandés