Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 wow! je suis impressionnée, fortsympa et chouchou! Mais avez-vous pris vos vrais prénoms? Avec ti bibi, j'ai obtenu 78% et 97% avec nicoco!!! Mais j'ai pris les vrais prénoms...Nicoco, my love, si le docteur love le dit, on a pas ben ben le choix... c'est ti bibi qui va être en beau maudit...nicoco aussi je pense!!! peanut qui doit se fier aux chiffres??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Je croyais que c'était Géralde ton prénom Moi c'est Marcel... et ça ne fait que 59 % nous deux Quand je pense que le Dr Love apporte de l'eau au moulin de FortSympa Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 avec un tel prénom(Géralde), je crois qu'il est impossible de scorer avec quiconque!! c'est quoi le vrai prénom de chouchou? choupette? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Je ne sais pas si je peux révéler que le vrai prénom de Chouchou est Bernadette Elle préfère se faire appeler Alexandra Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je ne sais pas si je peux révéler que le vrai prénom de Chouchou est Bernadette Elle préfère se faire appeler Alexandra ←Salut,mon cher ami Chouchou22 a deux prénoms :Lyonnaise et chouchouette Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 oh boy! je viens de faire le test avec les vrais prénoms de patrick et alexandra et ils n'ont obtenus qu'un maigre 23%!! Ce qui signifie que votre amour ne restera que virtuel... peanut casseuse de ménages! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 oui mais avec Solange et Patrick.... j'arrive à 55 % DONC ..... he he ... je reste pas seul lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 tu vois bien que je suis préférable à chouchou!!! Mais 97% avec Nicoco, ça fait peur non? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ah Peanut si seulement tu n'avais pas eu le double de mon âge... Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 et si tu n'étais pas si baveux... (soupir) peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 (modifié) Désolée Patrick, je crois que je serais obligée de t'appeler Fortsympa, même dans les moments les plus intimes Je ne sais pas si je peux révéler que le vrai prénom de Chouchou est Bernadette euh Jean-Patrick, tu veux jouer à révéler les vrais prénoms ???? Modifié 9 janvier 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Désolée Patrick, je crois que je serais obligée de t'appeler Fortsympa, même dans les moments les plus intimes ←Ne sois pas desole ma chouchou .... de toi, rien de me derange Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 de toi, rien de me derange Ok, Brad et Alexandra : 23 %je suis dégoutée, quand je pense que Brad Pitt est libre maintenant Par contre 78% avec Robert Charlebois... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Jean Charest et Solange (Peanut) : 83 % euh Jean-Patrick, tu veux jouer à révéler les vrais prénoms ???? Citer
Habitués nelju Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 une page web tres interesante pour les forumistes qui desirent apprendre sur l'organization du miss universe et surtout voir des femmes belles et inteligentes comme les femmes de ce forum. www.missuniverse.com/index2.html Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 ben quoi? ça veut dire que je m'entends bien avec tout le monde! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Revenons au sujet initial : http://ordredesdentistesduquebec.qc.ca/Ou sinon : http://www.missquebec.net/ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Ou sinon : http://www.missquebec.net/voir des femmes belles et inteligentes comme les femmes de ce forum.www.missuniverse.com/index2.htmlC'est téteux en sale par icite Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Miss Quebec elle a des grandes dents....Comment ça ? NON je ne suis pas jalouse Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Tu parles de ses dents de devant..... ca doit être terrible... Citer
Messages recommandés