Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) LA NON, VRAIMENT C'EST PAS POSSIBLE... C'EST INADMISSIBLE.... Le pigeon, passe encore, mais LA, NON.Après le Pigeon Je m'insurge donc. Signé : Lapin a la moutarde Modifié 6 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Lapin Sauté .... Miam Miam .... seraistu volontaire pour passer à ma casserole? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Glups mais je suis tout maaaaiiiiigre, avec rien que la peau sur les nonos.... et pis même pas comestible je suis vénéneux, avec une carapace de pique comme le hérisson, et pis et pis.... bref un alpin modifié génétiquement quoi Dur dur le matin d'être sérieux enfin comme le soir quoi Joyeux Lapin a toutes et tous Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 je suis vénéneux, avec une carapace de pique comme le hérisson, et pis et pis.... bref un alpin modifié génétiquement quoiEcoute Lapinou, mets-y un peu du tien ! Fait un régime bien gras (Mac Do/fondue Savoyarde) et on te retrouve dans 6 mois avec les petits pois Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 J'ai cherché partout, mais je vois pas de pseudos 'petits pois' Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Bah oui mais le lapin aux cacahouettes je ne pense pas que ce soit très bon Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Chouchou, je crois que tu devrais faire un coaching alimentaire intensif à notre cher Lapinou.... c'est que mon ventre commence à gargouiller !!!!ARggggh .... Je sais pas si je vais pourvoir tenir jusqu'à ce qu'il engraisse !voilà ce qui se passe quand on est volontaire pour passer à la casserole... ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril ! courage ! Je pense que cette année, faute de faire un agneau pascal, on fera le lapin pascal ! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 voilà ce qui se passe quand on est volontaire pour passer à la casserole... ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril !Salut,chère madame,je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,donne moi ton avis. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 voilà ce qui se passe quand on est volontaire pour passer à la casserole... ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril !Salut,chère madame,je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,tout le monde est invité . Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de BruxelleMeuh dis donc ! je ne te permets pas de me passer à la casserolle (oups sans vilain jeu de mots ) !En plus c'est dégueulasse les choux de Bruxelles Moi je préfére les chouchoux qu'on trouve sur la plage,les cacahouettes grillées... et si on passait Peanut au barbecue pour voir si ça fait une chouchou chouchou, toujours prête pour de nouvelles expériences Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 ouha la la ca tourne au drame inter - faune et flore !!!!Heureusement que qu'une Queenie ca se mange pas.... hum hum....Chouchou, moi j'aime bien les choux de bruxelles ?!!!Mais t'inquietes, avec un lapin rien de tel que des oignons rissolés.... pas d'oignon en vue?? !!!Freeman... tu me donnes une idée.... Un grand couscous au lapin, ca se fait???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 dis Freeman, je t'aprecie mais si tu croques dans ma chouchou.. je vais pas etre d'accord ... car moi seul a le droit de connaitre sa saveur. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 dis Freeman, je t'aprecie mais si tu croques dans ma chouchou.. je vais pas etre d'accord ... car moi seul a le droit de connaitre sa saveurMON sauveur Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) Ca pédale dans le couscous au pastis ce post là.... je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,donne moi ton avisQu'est-ce que t'en pense mon chou(chou) ? Bah oui mais le lapin aux cacahouettes je ne pense pas que ce soit très bon On a qu'a essayer ? qu'est-ce t'en pense Nuts ? Un grand couscous au lapin, ca se fait????Je sais pas si le Lapin part dans le couscous, mais le message lui il y va pied au plancher et en klaxonnant joyeusement Beh là, ca commence a ressembler à une émission de Maman Dion Quelle super héros boulez vous être ?MON sauveur Mon fortsympa ce héros (bientôt sur vos écrans au Québec - justement ca devrait pas tarder après la VM).Attention pour ton costume, ne met pas de cape, c'est démontré par A+B dans le film les Incroyables .car moi seul a le droit de connaitre sa saveurJe propose un carré blanc.pas d'oignon en vue?? !!!Je te renvoie au post ou on mentionne la série Grande Ourse diffusée hier soir au Québec et ou on mentionne la lune.... (pour forumiste averti) A quoi pensiez-vous ? Tous(tes) à la casserole Heureusement qu'une Queenie ca se mange pas.... hum hum....Pourquoi le hum hum.... le cerveau d'un Lapin n'étant pas très volumineux, il faut lui expliquer et si on passait Peanut au barbecue pour voir si ça fait une chouchou J'ai déjà essayer de la griller y'a 2 ans a coups de lance-flamme, mais ca marchait pas..... tu peux toujours essayer au BBQ.Je pense que cette année, faute de faire un agneau pascal, on fera le lapin pascal 'et puis pascal, la dernière fois que je l'ai vu (..) je lui ai mis 2 baffes' (extrait de Manon des Sources).Chouchou, je crois que tu devrais faire un coaching alimentaire intensif à notre cher LapinouJ'ai bien une idée, mais je vais la garder pour moi Bruits de ventrounetsune affamée et un lapin en péril niah bon, je suis en péril non, s'il vous plait monsieur le chercheur Kiss Cool, ne me mettez pas dans un bocal de formol c'est que mon ventre commence à gargouiller !!!! ARggggh .... Je sais pas si je vais pourvoir tenir jusqu'à ce qu'il engraisse !Mais si, mais si, manges des cacahouetes pendant ce temps, ca donne soif.... pis une gomme, ca coupe la faim..... a ouaïlle donc, t'es capable Sur ce, la journée commence fort. Mais c'est votre faute là..... tas d'irresponsables Lapin Modifié 7 janvier 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Wouhaou ! Quelle classe, Lapin !! Quel brio !! Tu as réussi, en 1 seul message, à recentrer le fil de discussion sur son sujet d'origine. Et quel message !! L'exemple même du message inutile. Une belle leçon pour nous tous Mais c'est votre faute là..... tas d'irresponsables Sur ce fil là, je préfère être irresponsable ... de tout Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Quelle classe, Lapin !! Quel brio !! Merci, Merci fidèle public en délire !!! vos nombreux messages me vont droit au rable Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Bon on se fait une revanche végétarienne alors..... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) dans la suite des aventures des " messages inutiles" voici une nouvelle contribution en direct de camarguerie:Quel est le plat favori de bambi ?un sandwiche à la fougère . Modifié 7 janvier 2005 par camarguais001 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) Carrot Wars Episode III La Revanche des Végé Il y a très très longtemps,dans une lointaine galaxie? pas loin de chez vous, à la prochaine lumière a gauche. Les forces obscures des cachouetes de Québec préparent leurs troupes à envahir les terriers des gentils lapinous réfugiés sur l'Ile de Mourial. Le climat hivernal très rigoureux affecte la maîgre troupe lapine qui voit ses provisions de couscous aux légumes baisser à vue d'oeil. Le Commensal ne livre pas, les pommes sont recouvertes de cire, les SAQ sont fermées. L'avenir se présente bien mal pour la petite bande rebelle qui résistaitencore et toujours à l'envahisseur Carné et son BBQ. Modifié 7 janvier 2005 par Lapin Citer
Messages recommandés