Aller au contenu

Nouvelle série sur Immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

LA NON, VRAIMENT C'EST PAS POSSIBLE... C'EST INADMISSIBLE.... grrr.gif

Le pigeon, passe encore, mais LA, NON.

Après le Pigeon simous.gif

Je m'insurge donc. niark.gif

Signé : Lapin a la moutarde

Modifié par Lapin
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Lapin Sauté .... Miam Miam .... seraistu volontaire pour passer à ma casserole? chouette.gif

• Habitués
Posté(e)

Glups glups.gif mais je suis tout maaaaiiiiigre, avec rien que la peau sur les nonos.... et pis même pas comestible simous.gif je suis vénéneux, avec une carapace de pique comme le hérisson, et pis et pis.... bref un alpin modifié génétiquement quoi tongue.gif

Dur dur le matin d'être sérieux blush.gif enfin comme le soir quoi rolleyes.gif

Joyeux Lapin a toutes et tous biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
je suis vénéneux, avec une carapace de pique comme le hérisson, et pis et pis.... bref un alpin modifié génétiquement quoi

Ecoute Lapinou, mets-y un peu du tien ! Fait un régime bien gras (Mac Do/fondue Savoyarde) et on te retrouve dans 6 mois avec les petits pois biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai cherché partout, mais je vois pas de pseudos 'petits pois' damned.gif

huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah oui mais le lapin aux cacahouettes je ne pense pas que ce soit très bon sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Chouchou, je crois que tu devrais faire un coaching alimentaire intensif à notre cher Lapinou.... c'est que mon ventre commence à gargouiller !!!!

ARggggh ....

Je sais pas si je vais pourvoir tenir jusqu'à ce qu'il engraisse !

voilà ce qui se passe quand on est volontaire pour passer à la casserole... ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril !

• Habitués
Posté(e)
ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril !

courage ! Je pense que cette année, faute de faire un agneau pascal, on fera le lapin pascal ! niark.gif

Posté(e)

voilà ce qui se passe quand on est volontaire pour passer à la casserole... ca fait deux malheureux : une affamée et un lapin en péril !

Salut,chère madame,je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,donne moi ton avis.

Posté(e)

Salut,chère madame,je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,tout le monde est invité .

• Habitués
Posté(e)
je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle

Meuh dis donc ! je ne te permets pas de me passer à la casserolle (oups blush.gif sans vilain jeu de mots ) !

En plus c'est dégueulasse les choux de Bruxelles sad.gif

Moi je préfére les chouchoux qu'on trouve sur la plage,les cacahouettes grillées... et si on passait Peanut au barbecue pour voir si ça fait une chouchou blink.gif

chouchou, toujours prête pour de nouvelles expériences biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouha la la

ca tourne au drame inter - faune et flore !!!!

Heureusement que qu'une Queenie ca se mange pas.... hum hum....

Chouchou, moi j'aime bien les choux de bruxelles ?!!!

Mais t'inquietes, avec un lapin rien de tel que des oignons rissolés.... pas d'oignon en vue?? !!!

Freeman... tu me donnes une idée.... Un grand couscous au lapin, ca se fait????

• Habitués
Posté(e)

dis Freeman, je t'aprecie mais si tu croques dans ma chouchou.. je vais pas etre d'accord ... car moi seul a le droit de connaitre sa saveur.

• Habitués
Posté(e)
dis Freeman, je t'aprecie mais si tu croques dans ma chouchou.. je vais pas etre d'accord ... car moi seul a le droit de connaitre sa saveur

MON sauveur wub.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca pédale dans le couscous au pastis ce post là....

je pense que le Lapin et Chouchou de Bruxelle ah pardon choux de Bruxelle donne un tres bon plat très special,donne moi ton avis

Qu'est-ce que t'en pense mon chou(chou) ?

Bah oui mais le lapin aux cacahouettes je ne pense pas que ce soit très bon

On a qu'a essayer ? qu'est-ce t'en pense Nuts ? rolleyes.gif

Un grand couscous au lapin, ca se fait????

Je sais pas si le Lapin part dans le couscous, mais le message lui il y va pied au plancher et en klaxonnant joyeusement gna.gif

Beh là, ca commence a ressembler à une émission de Maman Dion laugh.gif

Quelle super héros boulez vous être ?

MON sauveur

Mon fortsympa ce héros (bientôt sur vos écrans au Québec - justement ca devrait pas tarder après la VM).

Attention pour ton costume, ne met pas de cape, c'est démontré par A+B dans le film les Incroyables .

car moi seul a le droit de connaitre sa saveur

Je propose un carré blanc.

pas d'oignon en vue?? !!!

Je te renvoie au post ou on mentionne la série Grande Ourse diffusée hier soir au Québec et ou on mentionne la lune.... (pour forumiste averti) blush.gif

A quoi pensiez-vous ? huh.gif

Tous(tes) à la casserole

Heureusement qu'une Queenie ca se mange pas.... hum hum....

Pourquoi le hum hum.... le cerveau d'un Lapin n'étant pas très volumineux, il faut lui expliquer

et si on passait Peanut au barbecue pour voir si ça fait une chouchou

J'ai déjà essayer de la griller y'a 2 ans a coups de lance-flamme, mais ca marchait pas..... tu peux toujours essayer au BBQ.

Je pense que cette année, faute de faire un agneau pascal, on fera le lapin pascal

'et puis pascal, la dernière fois que je l'ai vu (..) je lui ai mis 2 baffes' (extrait de Manon des Sources).

Chouchou, je crois que tu devrais faire un coaching alimentaire intensif à notre cher Lapinou

J'ai bien une idée, mais je vais la garder pour moi blush.gif

Bruits de ventrounets

une affamée et un lapin en péril

niah bon, je suis en péril blink.gif non, s'il vous plait monsieur le chercheur Kiss Cool, ne me mettez pas dans un bocal de formol ravi.gif

c'est que mon ventre commence à gargouiller !!!! ARggggh .... Je sais pas si je vais pourvoir tenir jusqu'à ce qu'il engraisse !

Mais si, mais si, manges des cacahouetes pendant ce temps, ca donne soif.... pis une gomme, ca coupe la faim..... a ouaïlle donc, t'es capable xigok.gif

Sur ce, la journée commence fort. Mais c'est votre faute là..... tas d'irresponsables biggrin.gif

Lapin

Modifié par Lapin
Posté(e)

Wouhaou !

Quelle classe, Lapin !! biggrin.gif Quel brio !! biggrin.gif

Tu as réussi, en 1 seul message, à recentrer le fil de discussion sur son sujet d'origine. Et quel message !! L'exemple même du message inutile. Une belle leçon pour nous tous laugh.giflaugh.gif

Mais c'est votre faute là..... tas d'irresponsables  biggrin.gif

Sur ce fil là, je préfère être irresponsable ... de tout laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Quelle classe, Lapin !!  Quel brio !! 

Merci, Merci fidèle public en délire !!! chouette.gif vos nombreux messages me vont droit au rable gna.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon on se fait une revanche végétarienne alors.....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dans la suite des aventures des " messages inutiles" voici une nouvelle contribution en direct de camarguerie:

Quel est le plat favori de bambi ?

un sandwiche à la fougère . wacko.gifniark.gifniark2.gif

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Carrot Wars

Episode III

La Revanche des Végé

Il y a très très longtemps,dans une lointaine galaxie?

pas loin de chez vous, à la prochaine lumière a gauche.

Les forces obscures des cachouetes de Québec préparent

leurs troupes à envahir les terriers des gentils lapinous réfugiés

sur l'Ile de Mourial. Le climat hivernal très rigoureux affecte la maîgre

troupe lapine qui voit ses provisions de couscous aux légumes baisser à vue

d'oeil. Le Commensal ne livre pas, les pommes sont recouvertes de cire, les SAQ

sont fermées. L'avenir se présente bien mal pour la petite bande rebelle qui résistait

encore et toujours à l'envahisseur Carné et son BBQ.

Modifié par Lapin