Aller au contenu

Nouvelle série sur Immigrer.com


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Nico !!

et je dirai même plus....

Avec souvent des infos sur les élevages fermiers... ce qui me fait penser systématiquement aux projets de Bouh.

Lap', moultipassss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

http://radio-canada.ca/actualite/semaineverte/ pour les nuls du copier coller tongue.gif

D'ailleurs on pourrait lancer le débat : pour ou contre la patate de l'île du Prince Edouard ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour voir si y'en a qui suivaient !!

Mais je prendrai mes responsabilités. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben moi je prends ça en cours de route (6 pages de lecture infernale!) et je suis certaine que certains trentenaires seront contents d'avoir enfin la recette...en plus, ni lapin ni chouchou à sacrifier !

http://www.gloubiboulga.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben lapin et chouchou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de manger chouchou, faudra manger patrick! blink.gif

salut on deviens quoi ici dans le forum mangeurs des êtres humains je sais canibales laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif je propose a tout le monde de manger la biche de Nat92 biggrin.gif et la Nounours de notre ami Nicoco le petit laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!!! Freeman, you are still up? T'es toujours debout? Il est quelle heure pour toi? Il doit se faire tard de l'autre cote de l'Atlantique... Les francais sont tous partis faire dodo dodotime.gif zzzzzzz........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une p'tite question à Soliléo le sujet de ce fil c'est :

- Les messages inutiles ?

ou

- Les sites inutiles ?

blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avant de manger chouchou, faudra manger patrick!

oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant

chouchou cette tâche étant inhumaine pour beaucoup d'entre nous, je te désigne volontaire, nous savons que tu es courageuse. au cas où, laisse nous une lettre testamentaire..... desole.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au cas où, laisse nous une lettre testamentaire.....

je lègue :

mon armoire "magique" à Nicoco wink.gif ainsi que mon secret pour être millionnaire sur le jeu intéractif de Qui veut gagner des Millions (et oui, je gagne presque à tous les coups tongue.gif )

ma corde à sauter et mes playmobiles à Joey

mes photos de Patou à Peanut

mes codes d'accès au forum à Fortsympa pour que je puisse continuer à vivre à travers son clavier (c'que j'suis ROMANTIQUE blink.gifblush.gif )

à j'oubliais, les carottes qu'il me restera dans le frigo vous pouvez les donner au Lapinou happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avant de manger chouchou, faudra manger patrick!

oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant wub.gif

C'est qui le prince charmant ? Patrick ou François ????? glare.gif

Chouchou suite à ton dernier message sur le message du suivi des dossiers, je trouve que mon petit chat de ma signature correspondait semble t il assez bien a ton etat d'esprit d'aujourd'hui devant ta BAL non ??? t'inquiète pas ça va venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est qui le prince charmant ? Patrick ou François ????

mon Patou !

parce que Mme François lit le forum, donc je suis discrète quant à notre relation.... oups.... huh.gif

Chouchou suite à ton dernier message sur le message du suivi des dossiers, je trouve que mon petit chat de ma signature correspondait semble t il assez bien a ton etat d'esprit d'aujourd'hui devant ta BAL non ??? ..

oui en effet c'était un peu ça sad.gif

t'inquiète pas ça va venir..

Merci c'est gentil smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi Chouchou j'avais pas vu en effet sur un autre post tu précises bien que tu ne t'occupes pas des hommes mariés... tout à ton honneur... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ! faudra lui passer sur le corps !!!! c'qu'il est courageux mon prince charmant

Tu crois encore au Prince Charmant Chouchou ? ahh les méfaits de la tradition de l'amour romantique issus d'une longue lignée... l'héritage occidental qui fait des millions de demoiselles en attente de l'impossible, au lieu de profiter a plein du possible et du bô qui est devant elles.... vive la vraie vie les filles !

Mais merci quand même pour les carottes (non empoisonnées smile.gif )

Excuse moi Chouchou j'avais pas vu en effet sur un autre post tu précises bien que tu ne t'occupes pas des hommes mariés... tout à ton honneur...

Elle les laisse a d'autres hihi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement