Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour à vous et bonne et merveilleuse année 2005 Je projette de faire le grand saut en avril et je me pose pas mal de question sur le vol que je vais pouvoir prendre, quelle compagnies à bas prix, mon installation à montréal avant de partir p-être à Gatineau!!!Quelqu'un sur le forum prévoit-il partir en avril comme moi? quelle compagnie me conseilleriez-vous? Faut-il faire la réservation dès maintenant ou quoi?Merci de votre animation du forum.My God bless you and your family Ludmilla, Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Bonjour à vous et bonne et merveilleuse année 2005 Je projette de faire le grand saut en avril et je me pose pas mal de question sur le vol que je vais pouvoir prendre, quelle compagnies à bas prix, mon installation à montréal avant de partir p-être à Gatineau!!!Quelqu'un sur le forum prévoit-il partir en avril comme moi? quelle compagnie me conseilleriez-vous? Faut-il faire la réservation dès maintenant ou quoi?Merci de votre animation du forum.My God bless you and your family Ludmilla,←Bonjour LudmillaPour les compagnies, je te propose de chercher des prix sur www.voyagerpascher.fr ! ce site est bien fait je trouve, car au départ tu choisis ta destination, tes dates, et ensuite, tu peux faire un comparatif avec 8 compagnies différentes (opodo, sncf, expédia) ! ce ne sont donc pas des compagnies aériennes directement donc (et vaut mieux, car il suffit de faire un tour sur le site d'Air France pour ne plus avoir envi d'y retourner tant leur prix sont EXORBITANTS) ! et pourtant, en passant pas ce site que j'ai référencé, on peut trouver un vol avec Air France, pour 7 fois moins cher !! et oui ! Il faut vraiment se donner la peine de comparer, et de chercher (nous avons trouvé pour 5, en janvier, un vol à 10 000 euros , et un autre à 2 400 euros, le meme jour, au meme horaire de départ et d'arrivée, sans escale !!!)Pour les réservations, je dirai que cela dépend du risque que tu veux prendre ! Je m'explique : je pense que plus tu t''approcheras de la date de départ, plus les prix proposés seront bas ! car un mois (voire deux) avant la date de départ, les derniers billets restant à vendre (pour remplir l'avion) sont "bradés" et donc bien plus abordables !!! et pour finir, certains aller-Retour sont moins chers qu'un aller simple ! voilà mon avis ! je laisse le soin à d'autres de te donner le leur !en attendant, je vous souhaite à tous une bonne dernière journée 2004 ! et surtout une EXCELLENTE ANNEE 2005, que je vous souhaite de passer dans la JOIE le BONHEUR et surtout surtout avec une SANTé en béton !! Sandrine & co. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Salut ludmilla! Mes prévisions de départ sont seulement pour après avril 2005, mais je peux tout de fois te conseiller de surfer sur kelkoo car j'y ai aussi trouvé des offres intéressantes et tu y as aussi différents choix de compagnies aériennes.Thanks for your blessings.May God bless you too and happy new year. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 vu que tu es belge je te conseille de prendre air canada via londres , c'est le plus pratique et c'est pas cher air transat a aussi un prix tres interessant au depart de bruxelles mais tu as droit qu'a 20 kg de bagages par personnevoilà Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 salut ludmilla je te conseil de voir sur sncf et expedia, concernant le départ en avril qui sait...on tout cas une chose est sûr on a la même destination "gatino"bon voyage et donne surtout de tes nouvelles. Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonjour, Vite... Réserve Très Vite... c'est vraiment ce que je peux te conseiller pour partir en avril 2005.Je viens de réserver des vols pour MTL par Air France.Départ de Belgique le 30 mars - Bruxelles Midi - en Thalys jusque Roissy, puis vol direct jusque MTL.Prix : 434 euros TT/C.Crois-moi, à ce prix là, tu fonces.Bon Voyage.Tarbais - Belgique - Liège. Citer
Messages recommandés