Habitués Alain Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Salut!Voici une photo prise ce matin, de ma galerie, vers 7h30.Vive les beautés de l'hiver! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Il n'y a pas d'autres mots "SUPERBE"M'autorises-tu à te la piquer pour faire mes cartes de voeux 2005 ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 MAGNIFIQUE ! !! Merci Alain Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,Alain effectivement l'hiver est beau mais ya pas mieux que l'été,je pense que la saison preferé des français d'apres un sondage que j'ai personelement lu dans une magazine française.Ta photo est magnifique c'est de la nature sur nature. Citer
Habitués lacann Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 ouhaoo c'est trop beau!!!!!! merci Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 MERCI Alain ... tres tres belle photo wouahhhtu en as d'autres, j'aimerai bien Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Wouaw c'est toujours aussi beauuuuuuu J'ai bien hâte de voir ça en vrai Nanne Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 esbline, pas de problème, tu peux utiliser la photo! Fortsympa, si on se croise sur msn, je t'enverrai une ou deux autres photos Alain Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,Alain effectivement l'hiver est beau mais ya pas mieux que l'été,je pense que la saison preferé des français d'apres un sondage que j'ai personelement lu dans une magazine française.Ta photo est magnifique c'est de la nature sur nature.←C'est peut-être aussi parce que la plupart des Français ne connaissent pas vraiment l'hiver... à part ceux qui restent dans ou à proximité des reliefs montagneux ! On ne peut pas dire que l'hiver parisien, lillois, marseillais, Nantais ou encore Rennais soit vraiment un "hiver" ! En tout cas, même si je suis certain que cela doit exister tout de même, je n'ai pas encore rencontré de Français qui détestait l'hiver québécois... il y en a qui ont un peu de misère parfois avec sa longueur, mais aucun dégout ! Magnifique photo sinon ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 c'est ce que j'aurais dis, on ne connait pas l'hiver Québécois, çà va etre frettemais bon, faudra s'y faire Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Dis Alain... Le cheval est en dessous ? Très joli... Christophe Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Simple pour moi : en été je préfère l'hiver; et en hiver, je préfère l'été !!!! Sérieux: à chaque saison son charme, la vraie question, c'est est-ce qu"on aime avoir des saisons "marquées", très dinstinctes les unes des autres. (POur moi la réponse est oui, sinon ca serait trop monotone Très belle photo, Alain ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 esbline, pas de problème, tu peux utiliser la photo! Fortsympa, si on se croise sur msn, je t'enverrai une ou deux autres photos Alain←avec grand plaisir ... j'ai bien hate MERCIIIIIIIIIIIIi Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Totof: non, le cheval est dans le congélateur Merci pour les compliments, chers forumnistes!AlainPS Pour le cheval, c'est une blague Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Vraiment très jolieMarciiiii Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 MAGNIFIQUE PHOTO Alain!!!!!! Citer
Habitués pipou Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 SuperbeJe l'ai placé en arrière plan sur mon Pc merci alainPipou Citer
Habitués pipou Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 J'avais oublier de te dire Un jour je la ferais en peinture et je te l'enverrai par la poste ou j'irai te la porter, Lévis ce n'est pas loin de St-Titepipou Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Pipou: quelle bonne idée!!! Ca me ferait réellement un très grand plaisir!!!!!Tiens moi au courant!! Alain Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 merci Alain....belle photo Citer
Messages recommandés