Aller au contenu

L'hiver c'est beau


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

Rien à redire superbe.

Juste un peu jaloux, j' aimerais bien être le gars qui a pris cette photo glare.giflaugh.gif

Merci alain pour ce petit moment de féérie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wouaw!!!

c'est spendide!

Ne me dit pas que tu as cette vue chaque matin devant chez toi? (en gros tu habite la, ou c'est petit chalet de vacances!)

c'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'habite là tout le temps, c'est notre terrain, collé sur la maison.

Les levers de soleil ne sont pas tous les matins de la même couleur, bien sûr. Ca dépend de plusieurs facteurs. Mais certains matins, c'est tout simplement remarquable, comme d'ailleurs les couchers de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Alain très jolie photo. Comme dit Petit Prince l'hiver nantais ou angevin ce qui est mon cas puisque je demeure près d'angers, n'est pas un hiver. Je le déplore d'ailleurs. toujours de la douceur et beaucoup de pluie. Jamais de Noel blanc, ce qui est mon rêve. Vivement notre immigration au québec, la demande est en cours. merci encore. ghislaine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, voilà une photo qui remonte réellement le moral .... et qui donne grave envie de s'accrocher !!!

Moi je ne l'ai pas mis en fond d'écran, j'ai déjà un fond d'écran qui me comble de joie et d'espérance, voyez plutôt ca : biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, voilà une photo qui remonte réellement le moral .... et qui donne grave envie de s'accrocher !!!

Moi je ne l'ai pas mis en fond d'écran, j'ai déjà un fond d'écran qui me comble de joie et d'espérance, voyez plutôt ca : biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif

ben, c'est juste des chiens... tongue.giflaugh.gif

hihihi! je te niaise queenie! tongue.gif

je suis déjà allée faire du traîneau en chien quand mon ami français est venu ici la première fois...et j'avais bien aimé! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
huh.gif

ben, c'est juste des chiens... tongue.gif  laugh.gif

hihihi! je te niaise queenie! tongue.gif

je suis déjà allée faire  du traîneau en chien quand mon ami français est venu ici la première fois...et j'avais bien aimé! smile.gif

peanut

Quelle chance tu as eu...

Tu vois, en plus d'aimer les animaux, j'aime paticulièrement les chiens-loups.... Et cette scène, au même titre que la photo prise par Alain, est un petit morceau de mon rêve Canadien ..... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus drôle, c'est que la majorité des participants sont des touristes étrangers...il y a très peu de québécois qui pratiquent cette activité.

Quand j'y suis allée, j'étais la seule québécoise sur un bon groupe de français...en fait, j'étais la seule qui comprenait le guide(il avait un très fort accent du Saguenay je crois...)

C'est vrai que je n'aurais pas pensé à cette activité toute seule...comme c'était la première visite de mon ami français au québec, nous sommes allés faire cette activité dans Charlevoix en février...de toute beauté! smile.gif

Nous avons pu conduire l'attelage chacun notre tour...au début, j'avais un peu peur, mais c'est très grisant comme sensation! smile.gif

peanut

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait du chien de traîneau (drôle d'expression) quelques fois... et c'est réellement le pied! Une impression de liberté incroyable....

Merci pour ta belle photo Queenie!!!

A bientôt,

Alain smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement