Aller au contenu

Svp Votre avis (parrainage)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Om,

Trouvrais tu ca bizarre toi, il te convoque a une entrevue et quet u n en connais pas la teneur de cet entretien, la dame ne lui a pas dit la raison, alors c est quand meme un ti peu tannant , tu ne trouve pas ?? tongue.gif

P.S. : Mon mari a envoyé un courriel a l ambassade, nous verrons bien si ils vont nous répondre ?? wink.gif

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ils veulent peut-être l'embaucher... blink.gif

ou alors le directeur veut rencontrer le célèbre ange... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais bin si c est la cas, je vais devoir immigrer au Maroc moi blink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je dis qu'il veut voir ce fameux nez de plus près... tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Coucou, je pense aussi que c'est pour apposer le visa sur le passeport....

Mais si ca se trouve, ils ont une dernière question à poser, ils veulent être surs d'une infos et ils te donneront le visa juste après...

C'est ce que je crois ! biggrin.gif

J'ai hate tout autant que vous d'être au 11 janvier !!!!!

• Habitués
Posté(e)
moi je dis qu'il veut voir ce fameux nez de plus près... tongue.gif

peanut

Ma tite peanut, il est tres beau son nez alors je dis la meme chose que toi biggrin.gif

Coucou, je pense aussi que c'est pour apposer le visa sur le passeport....

Mais si ca se trouve, ils ont une dernière question à poser, ils veulent être surs d'une infos et ils te donneront le visa juste après...

C'est ce que je crois ! biggrin.gif

J'ai hate tout autant que vous d'être au 11 janvier !!!!!

Je pense la meme chose mais avec eux, nous pouvons nous attendre a tout sleep.gifsmile.gif

Merci Quennie

Posté(e)

Re Tlm Je vs Remercie pour le soutiens Que vous nous donner C'est Vraiment gentil de votre pars.

Ma Quéstions Est ce que il y'as des Cas Qui ont recu un appel telephonique pour aller chercher leurs visa Sans leurs envoyer une lettre d'invitations ?

Merci encore les amis(es)

Posté(e)
Qu'est-ce que y'en a qui stresse dès qu'ils recoivent un courrier, un téléphone, un courriel... Laisse toi aller angegardien ! Je dirais pareil pour cocottes ! Allez hop au saute dans la nouvelle année avec le visa ! biggrin.gif

Hello Om53 Bonne année smile.gif

Je Trouve Que c'est tt a fait normal Que je me stress Comme ca Car ca na jamais arriver avant . Mais si tu etais a ma place et tu reçois un appel de cette façon je suis certain que tu reagira de la meme façon Car ont te dit pas vraiment pq tu devrais aller a l'ambassade et c'est Quoi les raisons c'est tt ce que j'ai eu comme reponce c'est le directeur desire te voir ( a ce point la je suis si important que le directeur desire me voir ? ou la beauté de mon nez en bas de la signature tongue.gif ) aprés ont te dit C'est une entrevue et tu sais deja que ton entrevue ta deja passer ca fait deux mois et demi et que tu attend juste une décision prise C'est Louche un peu quant meme faut l'avouée.

Et Si je ouvre un Sujet Dans ce forum Car j'aime super bien ce forum Car en trouve tous de l'ambiance des gens Super gentils sont tjrs prét a nous dériger dans le bon chemin et savons comme faire revenir le biggrin.gif dans chaque personne stressé vraiment chapeau a ce site et je remerci Tlm pour le Bon travaille qu'il font .

Ange Qui as hate que le 11 janvier sois demain pour enlevé ses doutes qui tourne au tour de la tete .

Posté(e) (modifié)

Moi, mes chers amis... Tout ça me fait creuser les méninges... Qu'est-ce que vous avez à vouloir me faire travailler le cerveau au jour de l'An??? heu1.gif

C'est tout de même bizarre que LE DIRECTEUR veuille te voir, Angegardien... Tu as oublié de leur mentionner qu'un de tes amis s'appelait Oussama et ils l'ont découvert? gna.gif

Bon... et ton agent, est-ce un jeune débutant comme le nôtre? kloobik.gif

Écoute... La femme de DAL a, semble-t-il, reçu un appel (et non une lettre) pour aller chercher son visa, MAIS Mme Prévost lui avait dit que c'était le visa! excl.gif

Pourquoi le directeur??? C'est ça qui m'intrigue... J'aimerais faire comme les autres et te dire que c'est TOUT SIMPLEMENT pour apposer ton visa sur ton passeport, mais malheureusement, c'est trop bizarre... jios.gif

Selon moi, et je ne suis pas un expert, loin de là, c'est soit que l'agent (après ton entrevue et 2 boîtes de chocolat tongue.gif ) a réfléchi, il s'est soulevé des doutes dans son esprit à ton sujet ou au sujet de ton dossier et il en a parlé au directeur qui, avant de se prononcer, veut te rencontrer, soit qu'il y a quelque chose dans ton dossier qui est très inhabituel et que le directeur veut s'assurer d'éclaircir le tout lui-même.

Une chose est certaine, si la personne qui t'a appelé a dit la vérité, la principale raison pour laquelle on t'a convoqué pour cette entrevue AVEC LE DIRECTEUR, ce n'est pas pour apposer le visa sur ton passeport... desole.gif

Par contre, si tu avais un refus pur et simple, tu aurais eu une lettre de refus sans rien d'autre. Ça, selon moi, c'est la bonne nouvelle. biggrin.gif

Alors, tu y vas avec ton passeport, ta CIN et TOUS LES ÉLÉMENTS DE PREUVE QUE TU PEUX APPORTER AVEC TOI ET QUI NE SONT PAS DÉJÀ AU DOSSIER et, si tout se déroule bien INCHAALLAH, ils te délivreront ton visa dès la fin de l'entrevue.

Voilà! C'est ce que j'en pense...

Bonne chance et bon courage! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Posté(e) (modifié)

J'ai oublié... desole.gif

BONNE ANNÉE À TOI, À COCOTTES ET À TOUS CEUX QUI ATTENDENT LES VISAS!!!

Et un merci spécial à katou2003 qui trouve toujours les bons mots pour nous faire rire, Khadija et moi! laugh.gif

Modifié par Zephstone
Posté(e)

coucou a tous je suis de retour

Bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Angegardien tu l'as dans la poche le visa,t'en fait pas c'est fini

seulement garde la confiance en votre amour ,celle ci brisera barrière smile.gif

ok?

felicitation parce que je sais que tu vas reussir

courage a tous

Posté(e)

Bonjour Zephstone biggrin.gif

Merci pour ton avis et je suis de ton avis aussi car j'aimerais pas vivre un reve et a la fin etre choquer tu as raison smile.gif

Pour les documents que la madame qui as demander elle ma juste dit de ramené mon passport et ma CIN seulement j'ai insister sur la questions de ramené des preuves elle ma tt simplement dit non pas la peine juste ton passport et ta CIN. Bizzare Si vraiment il s'agit d'un entrevue comme la dame a dit ont me demandera des preuves ou si il as qlque chose de louche dans mon dossier Tous Simplement ont me demandera des preuves a propos de ce qu'est louche dans le dossier .

Aprés l'entrevue Zephstone ont ma tt remit le dossier (lespreuves les photos etc etc). mais pareille je vais tt ramené avec moi Zephstone le 11 Janvier2005 .

T'inquiet pas Zephstone j'ai pas d'amis qui se nomme ossama tongue.gif

Merci zephstone pour les conseils et je te dit bonne année et je souhait vivement que toi et ta chere epouse serais reuini pour bientot la Bonne chance l'ami biggrin.gif

Posté(e) (modifié)

Salam Angegardien! biggrin.gif

Surtout... Ne t'en fais pas trop, tout de même... N'oublie pas que s'ils avaient voulu t'envoyer paître (refus), ce serait une brune pas belle que tu aurais reçue... laugh.gif

Sois bien préparé... Réfléchis à la dernière entrevue... Pense aux expressions dans le visage de l'agente lors de tes réponses... Où ça a accroché???

Bref, fais une rétrospective de l'entrevue, des téléphones, emails, etc...

Tout ira bien, INCHAALLAH. biggrin.gif

Bonne année encore une fois! smile.gif

Quant à nous... pas de record, mais on s'en fout... l'espoir est toujours là d'avoir le visa prochainement SANS ENTREVUE... blink.gif Dis donc... Tu sais le temps qu'ils prennent pour l'enquête de sécurité???

Bonne journée! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
Posté(e)

Merci encore zephstone smile.gif

T'inquiete pas je vais faire de mon mieux pour cette entrevue inchallah

Pour l'enquete sécuritaire dans le AR de l'ambassade ca dit que ca prend entre 1mois et 3 mois Et d'aprés ce qu'on sait que l'enquete sécuritaire commence juste aprés l'entrevue tu as le cas de AleSsya deux mois et demi aprés l'entrevue il ont recu leurs visa Donc je dirais que ca prend entre un 1 mois et deux mois maximum moi tt Simplement smile.gif

J'espere que ca te soulage ca un peu et Bonne chance encore une fois

Posté(e)
coucou a tous je suis de retour

Bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif  biggrin.gif

Angegardien tu l'as dans la poche le visa,t'en fait pas c'est fini

seulement garde la confiance en votre amour ,celle ci brisera barrière smile.gif

ok?

felicitation parce que je sais que tu vas reussir

courage a tous

Merci Pour le soutiens que vs me donner et je souhait vivement qu'il s'agit vraiment d'un visa inchallah

Bonne année amour paix santer et les poches bien pleine biggrin.gif

Posté(e)

non d'une casserolle c'est bien mon pote qui va avoir son visa le 11 janvier ??? aie aie aie que ca va déménager vue que j'habitte rabat et c la ou y'a l'embassade lollllllllllllllllll je serai la aie aie aie angegardien fais moi signe hein ma t'enrouler le tapis rouge devant la porte de l'embassade et bah ouai enbfin nos deux amoureux vont etre ensemble pour toute leurs vie tsé j'ai hate moi aussi ouffffffffffffff vivement février caro ma douce inchalah bon heuuuuuuuuu je vous léche la bonne année yassine

• Habitués
Posté(e)

Merci Khalil pour ta suggestion smile.gif

L `autre soir, j ai revérifié le document :Toute activité exercée entre (09-2003 jusqu'a aujourd'hui ) que mon ange leur a posté au début du mois de décembre.

Comme vous le savez, il ne faut pas omettre aucune date ! Hé bien je me suis apercue qu il y a une tite partie infime qui manque entre deux dates.

Serait-ce sur cela qu il voudrait le questionner avant de lui émettre son visa et pourquoi le faire déplacer juste pour une entrevue et le faire revenir encore une autre fois par la suite de chez lui a Rabat pour aller chercher son visa ?( son entrevue du 18 octobre 2004, sa sélection est positive, sa nouvelle vm est correcte ( ca nous les savons par l entremise de notre député) et si c était un refus apres l enquete sécuritaire, il ne le convoquerait pas, il aurait recu une lettre) .

Nous nous creusons la tete lol pour savoir pourquoi !

Posté(e)
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde dit qu'ils font l'enquête de sécurité APRÈS L'ENTREVUE alors que la femme de DAL a eu son entrevue le 14 septembre (si ma mémoire est exacte) et on lui a téléphoné le lendemain (le 15) pour lui dire d'aller chercher son visa!!! excl.gifheu1.gifjios.gifexcl.gif
  • Habitués
Posté(e)
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde dit qu'ils font l'enquête de sécurité APRÈS L'ENTREVUE alors que la femme de DAL a eu son entrevue le 14 septembre (si ma mémoire est exacte) et on lui a téléphoné le lendemain (le 15) pour lui dire d'aller chercher son visa!!! excl.gif  heu1.gif  jios.gif  excl.gif

re Khalil, va donc savoir avec eux hein .... ils le font expret pour nous meler biggrin.gif

Vivement la fin de tout ca pour nous TOUS smile.gif

Posté(e)
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde dit qu'ils font l'enquête de sécurité APRÈS L'ENTREVUE alors que la femme de DAL a eu son entrevue le 14 septembre (si ma mémoire est exacte) et on lui a téléphoné le lendemain (le 15) pour lui dire d'aller chercher son visa!!! excl.gif  heu1.gif  jios.gif  excl.gif

malheuresement je n'ai aucune réponce pour ca zephstone sorry sad.gif