Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Mi non, mi non mon ange!Pour les documents apporte au moins les copies des documents que tu leur a fourni au début de ce mois-ci Citer
Habitués henry33 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 VISA !!!!!!! Un visa ! Sinon rien !! Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour ange gardienJe ne la trouve pas gentille la dame qui t'a téléphonée, faire des peurs pareils, elle aime ca stressé les gens dors sur tes 2 oreilles, le père Noel ne vous avait pas oublier, il étais juste trop occupéje pense comme tout le monde, que le matin du 11 tu va avoir ton visa d'ou le passeport et la carte d'identitéJe suis contente pour vous 2, bientôt réunie BravoPipou Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour ange gardienJe ne la trouve pas gentille la dame qui t'a téléphonée, faire des peurs pareils, elle aime ca stressé les gens dors sur tes 2 oreilles, le père Noel ne vous avait pas oublier, il étais juste trop occupéje pense comme tout le monde, que le matin du 11 tu va avoir ton visa d'ou le passeport et la carte d'identitéJe suis contente pour vous 2, bientôt réunie BravoPipou←Merci Pipou pour ton soutiens j'apprecie Vraiment Et je Souhait vivement que c'est pour le visa .Je suis d'accord avec toi Piou elle aurait du me le dire Que c'est a propos du visa que de me laisser stresser de cette façon Car vraiment C'etais louche Sont appél Si c'etais Vraiment une entrevue comme elle as dis elle m'aurait dit de ramené des preuves avec moi comme ma premiere entrevue. J'ai hate Que le 11 Janvier sois demain aumoin ca enleve ce stresse et cette peur Que je Vit présentement Merci encore pipou je te le souhait vivement a toi et ton epoux une belle visa apposé sur sont passport Citer
Habitués Passemots Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Bravo à vous deux, ça sent le visa. Pourquoi aurait-on demandé le passeport si ce n'est pas pour y apposer le visa?Les retrouvailles sont pour bientôt!Passemots Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut Pipou,Merci pour ta réponse!Vrai qu elle aurait du lui dire pourquoi , moi, j aurais insisté pour connaitre la raison mais mon ange devait etre comme ca lors de l appel , .Merci d ailleurs a tous et toutes de votre soutien, nous sommes choyés Sylvie qui a hate d etre au 11 janvier Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 je me creuse la tête depuis ce matin et il reste que........ ton visa a ramasser, ils ont demandé que tu apportes ton passeport, c'est pour apposer ce fameux VISA!!!!!!!aller soit positif moi je crois que c'est le bout du tunnel tu sera avec ta cocottes d'ici le mois de févrierKatou2003 qui fait les 100 pas avec vous Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je me creuse la tête depuis ce matin et il reste que........ ton visa a ramasser, ils ont demandé que tu apportes ton passeport, c'est pour apposer ce fameux VISA!!!!!!!aller soit positif moi je crois que c'est le bout du tunnel tu sera avec ta cocottes d'ici le mois de févrierKatou2003 qui fait les 100 pas avec vous ←Merci Katou Pour ta réponce et ton humeur tu as vraiment reussi a me Je souhait Vraiment Que C'est pour le Visa Si non je vais bombarder cette ambassade moi (rigole) Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bravo à vous deux, ça sent le visa. Pourquoi aurait-on demandé le passeport si ce n'est pas pour y apposer le visa?Les retrouvailles sont pour bientôt!Passemots←Merci passemots Pour ton soutiens et Je trouve Que tu as raison comme la confirmé katou et d'autre formiste Meme moi j'ai posé la question si je ramene des preuves elle ma bien dit non juste ton passport et ta CiN J'espere avoir une belle visa Dans mon passport a la fin Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Merci a vous deux passemot et katou de vos bonnes paroles !Dis moi Ma belle Katou aurais-tu par hasard confisqué tout le chocolat du personnel de l ambassade ? Sylvie qui ne le croira que lorsque elle aura son ange devant elle a Dorval ! Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 oui j'ai tout confisqué....pour le moment jusqu'a ce que ton ange ait son visa en poche et pour ce lui de khadija aussi `ensuite je leur donnerai leur chocolat.....peut-êtret'inquiète pas Khalil tu es le prochain avec le_saint bien sur katou2003 qui doit faire les 100 pas pour encore un mois Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 vous m'énerver tellement avec votre histoire de visa que j'ai fais une énorme faute j'asi écris ce lui j'aurais du écrire celui. je corrige, si non khalil va encore me tapper sur la tête katou2003 qui reprend ces 100 pas Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bon angegardien si on te file po ton visa le 11 janvier MA VIRER GAY , et je sais ce que je dis lollllll bon de toute facon je serai la a rabat et puis oufffffffffffff que ca va etre chaud ds un jour d'hivers , on va feter sa ensemble heinnnnnnnnnn félicitation stp veux rester hétéro :-) Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 dites slouplais ?? je peux me repetter ??? hmmmmmmmmmm bon angegardien tu sais koi ?? bah si on te file po ton visa le 11 janvier MA VIRER GAY , et ma le faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , etk on verra le mardi et puis je serai la a te suporter a rabat ma rouler le tapis rouge devant la porte de l'embassade avec des pompoms girls et puis de la musique du tongo argentin haribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , et puis on va feter sa ensemble mon chum héy pitier je veux rester hétéro moi la bon oupsssss j'ai oublier y'a ma femme qui m'attends sur messanger a plus le monde et puis félicitation les deux amoureux celui qui va se marier en février ouffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Oh Oh Katou !N use pas tout tes tapis En faite, je pense tout comme vous, ( meme si ca m énerve un tantinet, heu beaucoup , je devrais dire ) ca sens le VISA pour beaucoup de monde si tu leur confisque leur chocolat pour tres longtemps Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bon au fait heuuuuuuuuuuuuuu entre se marier et avoir son visaa sa prends 1 ans et qlq et bah sa tombe bien j'ai un super finish moi Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Cocottes, si tu as demandé à ce que ton petit mari ait un courriel ou un appel pour le visa, et bien, voilà ta réponse... C'EST POUR LE VISA !!!!!!← J'ai l'air Si petit Que ca moi héhéhéhé←C'était juste un petit mot gentil Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Lenomade.... ta femme va nous en vouloir pour le reste de ses jours si tu fais ce que tu dis Cocottes qui rit aux larmes !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Oupps je ris tellement que j ai oublié de te dire Choukran ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Qu'est-ce que y'en a qui stresse dès qu'ils recoivent un courrier, un téléphone, un courriel... Laisse toi aller angegardien ! Je dirais pareil pour cocottes ! Allez hop au saute dans la nouvelle année avec le visa ! Citer
Messages recommandés