Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour Tlm Bon Voila Je viens de recevoir un appel de l'ambassade du canada en me demande de me présenter a l'ambassade du canada le 11janvier2005 J'ai demander Pour quel raison La madame ma repondu Le directeur desire me Voir J'ai répondu a ce point la ? elle ma répondu aprés pour une entrevue aprés J'ai dis au madame est ce que je raméne des preuves avec moi elle ma dit non pas la peine raméne juste ton passeport et ta carte d'indentité Je ne sais Vraiment Quoi pensé la j'ai besoin de votre aide Pour les gens qui ne le sache pas j'ai deja passer mon entrevue le 18 octobre 2004 .Merci de me lire et me repondre Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Rebonjour La gang C'est Juste Pour remonter mon message et vous faire mieux comprendre mon cas .J'ai Passer mon entrevue le 18/10/2004 Et suite au deputé de mon epouse aprés une consultation qu'on as demander ce dernier nos a répondu que mon entrevue et eccepter Et que l'ambassade du canada et debuté l'enquete sécuritaire depuis le jour de mon entrevue. Aprés j'ai recu des lettres de l'ambassade Pour info Suplimentaire que j'ai deja repondu a eux et leur envoyer ce qu'il m'en demander.Aujourd'hui le 29/12/2004 J'ai Recu une appel de l'ambassade du canada en me demande De venir le 11 Janvier 2005 a rabat service du visa a 10:00 Du matin J'ai essayer de Savoir les raisons La madame au debut ma dit Que le Dircteur desire Me voir J'ai trouver ca bizarre un peu que j'ai Répondu au madame Je suis si important Que ca Que votre directeur desire me voir aprés elle ma repondu En souriant C'est Pour Une entrevue Eh bin C'est Le fun ca......!! Ensuite J'ai Demander au Madame Est ce Que je Dois ramené des Preuves Avec Moi Elle ma tous Simplement Non Mr Raméne Juste Ton passeport et ta carte CIN Avec toi J'ai trouver ca Louche un Peu N'est ce pas ? Si C'est Une entrevue Comme la madame ma dit au Tél Normalement Je devrais ramené des Preuves avec moi Pour Prouver Ma relations avec ma chere epouse Comme ont me la demander Dans ma Premiere Entrevue Le 18/10/2004 ?Si C'est Pour Le Médicale normalement Je devrais recevoir Un Courrier de Leurs pars (J'ai deja fait Deux VM car le premier Ca Fesais deja un ans que j'ai refait)Suite du fax de ma chere Epouse Elle as demander Si il y'as une decision Prise A Propos de ma demande Ont préféré Recevoirs une appel Ou Bien un Message Dans mon Courrier Personnelle Et que je Suis prés A Quitter Dés Que j'aurais une réponce De leurs Pars .Autre Chose Si Je Suis refusé il ont du m'envoyer une lettre Tous simplement Je Trouve ca Vraiment louche que je suis très inquiet Que je ne sais vraiment Quoi pensé D'aprés La date que la madame ma donner Rendez vs Ca serais un mardi Vue Que au maroc les jours des délévrences de visa C'est Le mardi et le Vendredi a 10:00 Du matin .Vraiment je Suis perdu la je ne Sais plus Quoi pensé ni quoi Faire J'ai vraiment besoin de votre Soutiens.Ange Qui est tres inquiet la et il espere Que tt va bien aller le 11 Janvier 2005 Pour sont rendez vs Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 ben c'est peut etre pour qu'on te donne ton visa tout simplement Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ben c'est peut etre pour qu'on te donne ton visa tout simplement←Merci fort sympas J'espere Que tu aurais raison Si non Pourquoi elle le pas dis au debut que nous laisser stresser De cette façon c'est Vraiment l'enfer la Que je vie presentement Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 felicitation pour le visas forumiste§ Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 moi aussi, je dirais comme fortsympa... J'ai même un très fort pressentiment que c'est ça...même si je ne possède pas un nez aussi fin que le tien! J'avoue que ce n'est pas la procédure habituelle(se présenter à l'ambassade pour recevoir le visa en mains propres), mais peut-être est-ce du au fait que votre procédure a duré plus que prévu(2 visites médicales)et ils veulent accélérer les choses?peanut qui a un bon feeling... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Bonjour peanut Tu as vraiment reussi a me faire Rire avec L'histoire du nez Pour le moment mon nez ne fonctionne plus acause d'une grippe J'ai deja passer Deux Vm Le premier etais preceque un ans et Le 2ieme J'ai fais le 19/10/2004 Si C'est Mon Vm Est Flou il vont me le demander avec une lettre tt Simplement pour Examen Complimentaire .Merci peanut de prendre le temps a me répondre Et j'espere de tous coeur Que Tu as raison Sur ce que tu viens de dire Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 "Pour le moment mon nez ne fonctionne plus acause d'une grippe" dixit angegardienon dirait déjà un vrai québécois!!! peanut qui "barle" du nez! (pour rester dans le sujet!) Citer
Habitués 2passage Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Visa Visa Visa et bonne chance Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 C'est peut-être pour te donner ton visa. Mais pourquoi elle ne l'a pas dit au téléphone. Avant d'avoir le visa, habituellement l'ambassade t'envoie un document à compléter pour demander combien tu vas avoir d'argent avec toi en arrivant au Canada et des photocopies de ton passeport.Ils ont peut-être changé leurs méthodes de travail et tu vas compléter les documents quand tu iras les rencontrer à Rabat.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 C'est peut-être pour te donner ton visa. Mais pourquoi elle ne l'a pas dit au téléphone. Avant d'avoir le visa, habituellement l'ambassade t'envoie un document à compléter pour demander combien tu vas avoir d'argent avec toi en arrivant au Canada et des photocopies de ton passeport.Ils ont peut-être changé leurs méthodes de travail et tu vas compléter les documents quand tu iras les rencontrer à Rabat.Ghislaine←Bonjour Merci yeuxvert Pour ta réponce J'espere Que C'est Vraiment Ca.Pour confirmé une chose le mari de alésya A recu un appel de l'ambassade mais il ont dis a lui que une lettre viens d'etre envoyer pour qu'il viens chercher sont visa .Oui Vraiment les précédures en changer un peu Mais Qui sais je m'attend a tous vraiment la Merci encore de votre reponce Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 felicitation pour le visas forumiste§←Merci nasro Mais Vraiment je ne sais pas si c'est pour chercher mon visa ou autre chose Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Allô,Si ça avait été pour des examens complémentaires, tu aurais eu une lettre avec les instructions , c'est ce qui est arrivé à mon mari, donc ce n'est pas cela.A mon avis, ce doit être pour y apposer le visa car il te demande ton passeport et ta carte d'identité, je ne vois pas autre chose et peut-être que tu vas avoir encore un genre de petite entrevue avant pour éclaircir quelques points avec toi en face à face. Si tu avais été refusé, eh bien, tu aurais eu une lettre de refus, donc ce n'est surement pas cela, il ne prendrait pas la peine de te faire venir pour te le dire.Je sais que c'est stressant mais on est avec toi et on t'envoie plein d'ondes positives. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci chanel Pour tes bo pensées j'apperecie Bcp Vraiment J'espere avoir une bonne nouvelle Dans ce rendez vs Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 moi aussi, je dirais comme fortsympa... ←he he Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut tout le monde...Bon je suis comme mon ange.. ca me stresse au plus haut point mais bon...Je dis comme vous tous , si c était un refus ou tout autres demandes de renseignements, il aurait reçu une lettre et non un appel.Si pour une rencontre, c est possible qu il ait besoin d éclaircissements sur la liste des activités exercées de sept 2003 a aujourd hui... c est ce que je pense.Il est vrai aussi que j avais demandé qu il recoive un appel ou un émail pour aller chercher son visa... mais zutt qu ils nous le disent lolll si c est vraiment cela.Vivre dans l incertitude comme ca que c est stressant Mais bon je reste optimiste tout de meme ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Cocottes, si tu as demandé à ce que ton petit mari ait un courriel ou un appel pour le visa, et bien, voilà ta réponse... C'EST POUR LE VISA !!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Hourraaaaaaaaa Chanel !Inchallah , je l espere de tout mon coeur ! Nous attendons ce moment depuis tellement longtemps... ca fait exactement un an aujourd`hui que nous avons débutés nos démarches ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci a Tlm pour ses encouragements et de nous donnez leurs avis et j'espere Bcp que C'est pour ce raison aller chercher mon Visa.La madame ma demander de ramené juste mon passeport et ma carte CIN Ma Questions est Ce Que je ramene juste ce quelle ma demander ou Je ramene Ts les preuves que j'ai deja présenter a eux dans mon entrevue qui as etais le 18/10/2005 Vs me conseillez Quoi car ont Sais jamais Si c'est Pour un autre entrevue Qui Sais Tjrs possible avec les agents d'immigration ?Merci encore une fois Les amis(es) Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Cocottes, si tu as demandé à ce que ton petit mari ait un courriel ou un appel pour le visa, et bien, voilà ta réponse... C'EST POUR LE VISA !!!!!!← J'ai l'air Si petit Que ca moi héhéhéhé Citer
Messages recommandés