Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour, il y a maintenant deux ans que je discutte avec un homme du Maroc sur internet. Nous désirons nous rencontrés en personne maintenant, Il aimerais bien venir ici afin de me visitée mais je ne connais pas vraiment les procèdure pour qu'il puisse venir ici!!!Alors, j'aimerais savoir les façon qui existe pour qu'il puisse venir me voir ici au Canada ... Et surtout les papiper nescéssaire pour qu'il puisse venir passer quelque temps ici avec moi!!!!Bien sur, aussi, nous avons parler d'un engagement de notre part, je parle ici d'un mariage .... Mais c'est sur qu'avant on veux se voir alors voilà pourquoi je demande ici ses information!!!!Alors, j'attend vos réponse avec impatience Merci d'avance à ceux qui me réponderons Sirène83 Citer
Benito Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Bienvenu sur le forum Sirene83 !!!! Je ne peux malheureusement t'aider, mais en remontant ton message, il y aura bien un candidat pour te répondre !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bienvenu Sirene sur ce forum !Il y a le visa comme touriste mais c est difficile a obtenir alors voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.html fais un copier coller , j ai de la difficulté a mettre le lien habituel, désolé.Bonne chance dans votre démarche ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 bonjourtu dois lui faire une lettre d 'invitation comme quoi tu le prends en charge durant son séjour,loger nourri,tu fais des photocopies e ton passeport(si tu en as 1) carte social.carte assurence maladie,certificat de naissance,compte bancaire,talon de paye.Tout ceci tu le fais certifié a l'hotel de ville.De son coté il doit avoir un compte bancaire,assez d'argent pour subvenir a ses besoins durant son séjour ,une preuve de travail faite par son employeur *date de depart de l entreprise et retour dans l entreprise *pour vacance au quebec,carte nationale.il doit se trouver de bonnes réponses car a l'entrevue l'agent va lui demander *le pq de sa visite au quebec *Le visa touriste est tres difficile a avoir ,il doit leur prouver qu'il va revenir au maroc a la date prevue sur son visa.Bonne chance j'espere que vour réussirez.Sylvie Rosia Rosalinda Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 outch pas facile tout ca Pour le momment il a plus de travail Mais bon je prendrais mon mal en patience car je m'en vasi les voir d'ici 7 mois ou un an...J'espère que après notre mariage tout ira pour le mieux et nous nous pourrons nous revoir tres vite soit ici ou moi qui retournera chez lui Mais je me demande, ça prend quoi pour voyager au MAroc depuis le Québec (Montréal) ???Et pour le mariage ca prend koi???DEs vêtement à ne pas emporter???DEs arcticle personnelle qui ne peuvent etre inclu dans les bagage (rasoir ect ect ect) ???? Citer
Messages recommandés