Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Salut, les amis J'ai essayé de chercher les réponses dans la FAQ, mais non mes questions sont:1) Dans le 1er page de IMM0008 Generic, "À titre de membre de quelle catégorie faites-vous votre demande?" On doit cocher "Immigration économique" ou cocher "Autre" et remplir 'Travailleur Qulifié' ou 'Travailleur Permanent '?2) Le certificat de concubinage est obligatoire ou pas ?Merci d'avance ! et bonne année!!A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Hello,En tant que travailleur qualifié, tu dois cocher la case "Immigration économique".Le certificat de concubinage n'est pas obligatoire, mais c'est un bon moyen de prouver que vous êtes conjoints de fait. L'important c'est de démontrer qu'il y a vie commune.Bonne année à toi avec un beau visa j'espère loolee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bienvenue et bonne chance pour tes démarches !Bonne année pour 2005. Citer
Messages recommandés