Habitués mfera Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bonjour la gang, Des souhaits de chez nous à votre intentionLe coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!Joyeuses fêtes, du bonheur à profusion pendant toute l'année !Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Merci mfera, de tout coeur, et bonnes fêtes à tous, des pensées émues pour tous ces naufragés d'Asie du Sud. ghislaine Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 C'est trés joli ce que tu viens de dire ! Merci pour tes bons voeux ! Joyeuses fêtes à vous aussi ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 HUmm tres beau Mfera !Pour vous aussi tous mes voeux pour la nouvelle année qui viens a grands pas ! Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Salut,Mfera merci beaucoup pour tes voeux a mon tour je te présente mes meilleurs voeux ,je souhaite que dieu letout-puissant vous accorde santé ,bonheur et prosperité. Citer
Messages recommandés