Habitués grahamnach Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 bonjour tout le monde je voulais juste partager avec vous l'evenement de la visiste medicale que je vais passer le lundi ci a bruxellessi qlq a des conseils a me donne je le remercie d'avance souhaitez moi bonne chance merci a t ous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 bois 2 litres d eau par jour des aujourd'hui Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 pourquoi specialement 2 littre d'eau merci Citer
Habitués ebsline Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 Il faut beaucoup boire... de l'eau malgré les fêtes... pour éliminer au maximum les toxines. Se présenter au labo avec des urines aussi claires que possible est un atout indéniable et evite probablement les examens complémentaires.Alors courage mais je crois que c'est un très bon conseil que l'on t'a donné.. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 décembre 2004 Habitués Posté(e) 25 décembre 2004 pour avoir une urine la plus pure possible lorsque tu feras le test... car en buvant bcp tu elimineras les impurtees avant de faire le test.pas marrant mais efficace crois Citer
Messages recommandés