bebe Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 ns avons passé notre visite médicale dans le 20é a paris, j'ai signalé que j'avais eu l'hépaite b dans mon enfance, ai-je bien fait, est-ce que ça peut me porter préjudice merci de vos réponses Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Moi je pense pas, on vit très bien avec l'hépatite B sans médication, donc cela ne coute pas cher pour le gouvernement québécois, donc je vois pas pour quelle raison ils te refuseraient.Tiens nous au courant, bon courage dans l,attente Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Euhhhhh c,est ton premier message, alors bienvenue parmis nous.Quand as tu passer ta VM? Citer
bebe Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 j'ai passé ma visite médicale la semaine dernière dans le 20é rrondissement, c'était trés long, au moins 40minutes Citer
Messages recommandés