Aller au contenu

Rencontre sur LYON le 15 janvier


Aron

Messages recommandés

  • Habitués
lors de votre rencontre à Lyon, vous n'aviez pas pris de photos!!

on était 3.... 4 avec la serveuse... dry.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben justement!

pas besoin d'un grand angle pour la photo!

peanut vraiment déçue de ne pas avoir eu de photos de nicoco et chouchou! et nicocotte aussi! sad.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'abord, qui c'est qui a lancé cette histoire de blonde? qui de la poule a fait l'oeuf etc etc... Blonde, brune, rousse peu importe... Et pourquoi y'a pas la version masculine de ce truc ??? glups.gif  niark2.gif

Ca devait être une brune ou une rousse jalouse! closedeyes.gifniark1.gif

Pour les mecs ça marcherait pas, parce qu'on sait bien que ça ne serait pas vrai. happy.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ça m'amène à penser qu'il va falloir mettre au point une nouvelle rencontre pour laquelle toutes les filles mettront une perruque rose (ou bleue) comme ça, plus d'histoire de blondes! et puis même tiens, chacun son appareil photo histoire d'être surs! tongue.gif

SMAD, c'est qui Cobra?? M'en fiche, je déteste les bestioles rampantes... heyho.gif

PEANUT, moi j'sais bien qu't'es fine... et oui, quand on arrive sur le forum, on traine partout et on se fait une petite idée de chacun, alos moi aussi j'suis un peu baveuse! Pis, impossible de détester une p'tite cahuète!! wink.gif

CHOUCHOU, lors de la prochaine rencontre "inter-lyonnais", promis, on prendra même la serveuse en photo (ou le serveur, j'suis pas féministe!) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'amène à penser qu'il va falloir mettre au point une nouvelle rencontre pour laquelle toutes les filles mettront une perruque rose (ou bleue) comme ça, plus d'histoire de blondes! et puis même tiens, chacun son appareil photo histoire d'être surs! tongue.gif

Rose!!!! biggrin.gif

SMAD, c'est qui Cobra?? M'en fiche, je déteste les bestioles rampantes... heyho.gif

Cobra c'est celui qui a un canon laser dans le bras et en plus, il est blond! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super!! j'ai horreur du rose, comme ça j'aurais l'air heureux sur les photos, bon choix! huh.gif

Un laser dans le bras? ça doit pas être pratique pour le chocolat ça (pas d'bras, ...) et blond... ouais mais ça va pas marcher avec un gars cette histoire de blond! taucity.gif

Et côté Q.I., il en est où ton Cobra, proche de la frite? (euh, c'était rapport à la couleur de cheveux, là je parle d'un mec alors les blondes, on se calme !) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CHOUCHOU, lors de la prochaine rencontre "inter-lyonnais", promis, on prendra même la serveuse en photo (ou le serveur, j'suis pas féministe!)

J'espère qu'elle sera blonde pour faire plaisir à Joey ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos cobra c'est le plus beau gars de l'univers smile.gif))

Moi je le trouve super beau et pis il emballe un max toutes les plus belles filles de l'univers (et c(est pas du pipeau le pire c'est que ca se passe vraiment comme ca dans l'histoire)

C'est le genre de gars a se degommer tout seul une armée avec le sourire et son eternel cigare (et vi c'etait comme ca dans les années 80 les heros fumaient rhoo spa bien) et il a pas une egratignure a la fin (en general il sauve une belle fille en prime et elle fini dans son lit hihi

A l'occas on te montrera alexou on a un DVd a la maison

Pleins de becs a tous smile.gif

PM : on a recu l'AR de l'embassade aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soirée entre Lyonnais était bien sympa !

Comme dit ma femme (Chtite Sandrine) on a reçu l'AR aujourd'hui !

Bon rien de neuf, juste pour faire un tite coucou.

Aron (Fan de Cobra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chouchou et merci SMAD en fin merci tout le monde au cas ou j'ai pas tout vu:)

Bon chouchou serieux si la prochaine fois t'es pas la je me déplace et je te ramene par la peau des fefesses tongue.gif Non mais hihi

Ben la VM on va tenter de perdre quelques kiols avant question d'etre super en forme héhé mais bon on reve pas trop les regimes marchent pas trop sur nous (ou bien es ce que on fais une allergie aux regimes allez savoir mouarf dodotime.gif )

Pleins de becs a tous ouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon chouchou serieux si la prochaine fois t'es pas la je me déplace et je te ramene par la peau des fefesses

blink.gifsad.gif

je serais là PROMIS ! ! !

Chouchou qui n'ai pas envie de se faire ramener par la peau des fesses dry.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chouchou qui n'ai pas envie de se faire ramener par la peau des fesses  dry.gif

tongue.gif

Ouais, t'as raison de te méfier Chouchou car Ch'tite Sandrine et Aron sont fan d'un dénommé Cobra (je ne sais toujours pas qui c'est donc ?) et celui-là il n'a peur de rien, il tue tout le monde sans même se froisser une paupière alors... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y sont vraiment fort sur ce poste... avec plein d'humour des années 70 et 80 blink.gif

J'en reviens pas huh.gif

Lapin, désabusé dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison de te méfier Chouchou car Ch'tite Sandrine et Aron sont fan d'un dénommé Cobra (je ne sais toujours pas qui c'est donc ?) et celui-là il n'a peur de rien, il tue tout le monde sans même se froisser une paupière alors... glups.gif

Pas possible, Cobra il s'attaque pas aux femmes, il les séduit!!!!! biggrin.gif

Pour savoir qui c'est Cobra, t'as juste à aller voir là:

Cobra

Smad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas possible, Cobra il s'attaque pas aux femmes, il les séduit!!!!!  biggrin.gif

Pour savoir qui c'est Cobra, t'as juste à aller voir là:

Cobra

Smad.

OK, je comprends tout mieux maintenant! mais bon, à 15 ans (et ouais, née dans les années 70, au tout début même!) j'étais saturée des "psychogun" (waou!) et autres joujoux de l'espace... Toufâsson, valait mieux pour lui que je ne l'ai pas vu car il a piqué le vaisseau de corsaire de l'espace d'Albator et ça, je l'aurais pas supporté!! mad.gif

Mais, ça se trouve, son alliée androïde Lady p'têt bien qu'elle s'attaque aux femmes elle ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute parler de Spectroman, X-OR, Bio-Man....... toute ma jeunesse quoi!

Elle était plutôt sympa son androïde!

Enfin le plus dangereux, ça reste Ken Le Survivant, parce qu'avec lui, "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Nicky Larson était super sexy  wub.gif

J'ai toujours essayé d'imaginer le sac à main de sa copine jalouse, parce qu'elle sort toujours une masse de 10 tonnes au resto! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement