Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 lors de votre rencontre à Lyon, vous n'aviez pas pris de photos!!on était 3.... 4 avec la serveuse... Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 ben justement!pas besoin d'un grand angle pour la photo!peanut vraiment déçue de ne pas avoir eu de photos de nicoco et chouchou! et nicocotte aussi! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Mais d'abord, qui c'est qui a lancé cette histoire de blonde? qui de la poule a fait l'oeuf etc etc... Blonde, brune, rousse peu importe... Et pourquoi y'a pas la version masculine de ce truc ??? ←Ca devait être une brune ou une rousse jalouse! Pour les mecs ça marcherait pas, parce qu'on sait bien que ça ne serait pas vrai. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tout ça m'amène à penser qu'il va falloir mettre au point une nouvelle rencontre pour laquelle toutes les filles mettront une perruque rose (ou bleue) comme ça, plus d'histoire de blondes! et puis même tiens, chacun son appareil photo histoire d'être surs! SMAD, c'est qui Cobra?? M'en fiche, je déteste les bestioles rampantes... PEANUT, moi j'sais bien qu't'es fine... et oui, quand on arrive sur le forum, on traine partout et on se fait une petite idée de chacun, alos moi aussi j'suis un peu baveuse! Pis, impossible de détester une p'tite cahuète!! CHOUCHOU, lors de la prochaine rencontre "inter-lyonnais", promis, on prendra même la serveuse en photo (ou le serveur, j'suis pas féministe!) Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Tout ça m'amène à penser qu'il va falloir mettre au point une nouvelle rencontre pour laquelle toutes les filles mettront une perruque rose (ou bleue) comme ça, plus d'histoire de blondes! et puis même tiens, chacun son appareil photo histoire d'être surs! Rose!!!! SMAD, c'est qui Cobra?? M'en fiche, je déteste les bestioles rampantes... ←Cobra c'est celui qui a un canon laser dans le bras et en plus, il est blond! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Super!! j'ai horreur du rose, comme ça j'aurais l'air heureux sur les photos, bon choix! Un laser dans le bras? ça doit pas être pratique pour le chocolat ça (pas d'bras, ...) et blond... ouais mais ça va pas marcher avec un gars cette histoire de blond! Et côté Q.I., il en est où ton Cobra, proche de la frite? (euh, c'était rapport à la couleur de cheveux, là je parle d'un mec alors les blondes, on se calme !) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 CHOUCHOU, lors de la prochaine rencontre "inter-lyonnais", promis, on prendra même la serveuse en photo (ou le serveur, j'suis pas féministe!)J'espère qu'elle sera blonde pour faire plaisir à Joey ! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Alos cobra c'est le plus beau gars de l'univers ))Moi je le trouve super beau et pis il emballe un max toutes les plus belles filles de l'univers (et c(est pas du pipeau le pire c'est que ca se passe vraiment comme ca dans l'histoire)C'est le genre de gars a se degommer tout seul une armée avec le sourire et son eternel cigare (et vi c'etait comme ca dans les années 80 les heros fumaient rhoo spa bien) et il a pas une egratignure a la fin (en general il sauve une belle fille en prime et elle fini dans son lit hihiA l'occas on te montrera alexou on a un DVd a la maison Pleins de becs a tous PM : on a recu l'AR de l'embassade aujourd'hui Citer
Habitués Aron Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Soirée entre Lyonnais était bien sympa !Comme dit ma femme (Chtite Sandrine) on a reçu l'AR aujourd'hui !Bon rien de neuf, juste pour faire un tite coucou.Aron (Fan de Cobra) Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Pour résumer: "Vive Cobra!!!!"Et bravo pour votre AR Aron et Chtite Sandrine!Smad. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Félicitations pour l'AR... allez, on se prépare pour la VM ! Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Merci chouchou et merci SMAD en fin merci tout le monde au cas ou j'ai pas tout vu:)Bon chouchou serieux si la prochaine fois t'es pas la je me déplace et je te ramene par la peau des fefesses Non mais hihiBen la VM on va tenter de perdre quelques kiols avant question d'etre super en forme héhé mais bon on reve pas trop les regimes marchent pas trop sur nous (ou bien es ce que on fais une allergie aux regimes allez savoir mouarf )Pleins de becs a tous Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bon chouchou serieux si la prochaine fois t'es pas la je me déplace et je te ramene par la peau des fefesses je serais là PROMIS ! ! !Chouchou qui n'ai pas envie de se faire ramener par la peau des fesses Citer
Habitués Alexou Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Chouchou qui n'ai pas envie de se faire ramener par la peau des fesses ←Ouais, t'as raison de te méfier Chouchou car Ch'tite Sandrine et Aron sont fan d'un dénommé Cobra (je ne sais toujours pas qui c'est donc ?) et celui-là il n'a peur de rien, il tue tout le monde sans même se froisser une paupière alors... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Y sont vraiment fort sur ce poste... avec plein d'humour des années 70 et 80 J'en reviens pas Lapin, désabusé Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Ouais, t'as raison de te méfier Chouchou car Ch'tite Sandrine et Aron sont fan d'un dénommé Cobra (je ne sais toujours pas qui c'est donc ?) et celui-là il n'a peur de rien, il tue tout le monde sans même se froisser une paupière alors... ←Pas possible, Cobra il s'attaque pas aux femmes, il les séduit!!!!! Pour savoir qui c'est Cobra, t'as juste à aller voir là:CobraSmad. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Pas possible, Cobra il s'attaque pas aux femmes, il les séduit!!!!! Pour savoir qui c'est Cobra, t'as juste à aller voir là:CobraSmad.←OK, je comprends tout mieux maintenant! mais bon, à 15 ans (et ouais, née dans les années 70, au tout début même!) j'étais saturée des "psychogun" (waou!) et autres joujoux de l'espace... Toufâsson, valait mieux pour lui que je ne l'ai pas vu car il a piqué le vaisseau de corsaire de l'espace d'Albator et ça, je l'aurais pas supporté!! Mais, ça se trouve, son alliée androïde Lady p'têt bien qu'elle s'attaque aux femmes elle ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Tu veux sans doute parler de Spectroman, X-OR, Bio-Man....... toute ma jeunesse quoi!Elle était plutôt sympa son androïde!Enfin le plus dangereux, ça reste Ken Le Survivant, parce qu'avec lui, "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort!" Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Moi je trouve que Nicky Larson était super sexy Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Moi je trouve que Nicky Larson était super sexy ←J'ai toujours essayé d'imaginer le sac à main de sa copine jalouse, parce qu'elle sort toujours une masse de 10 tonnes au resto! Citer
Messages recommandés