Aller au contenu

Délai après VM


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que vous avez souvent ce genre de question sur la VM, mais j'ai fait le tour du FAQ et je n'ai pas de réponse claire... huh.gif

Je viens de passer ma VM (le 21-12), pour l'obtention d'un permis de travail temporaire. Je serai juste résidente temporaire, et non permanente. J'ai déja un employeur (qui m'attend wink.gif ), et je voudrais savoir combien de temps exactement il faut pour que l'on recoive le permis à partir du moment où tout est ok pour la VM? J'ai l'impression que c'est très variable d'une personne à l'autre...Pouvez-vous m'éclairer, pour ceux qui ont le même profil?

Merci d'avance, et Noyeux Joël à tous! cool.gif

Sabi42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALors là encore une nouveauté ! Une VM pour un permis de travaileur temporaire !

Quel métier comptes-tu faire ici ? Ce serait surement en rapport avec le travail social en contact avec des enfants ou personnes agées. La réception de ton permis ne dépendra pas tellement de cette VM, puisque c'est surtout pour exercer ton métier. Rare sont ceux sur le forum dans le même cas que toi. Mais compte recevoir ton permis après les fêtes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Il faut bien une VM pour les résidents temporaire qui doivent travailler au contact des enfants. C'etait mon cas quand je bossais dans un camp de vacances (le camp 3 saumons)

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, je dois passer une VM, car je vais travailler dans un laboratoire de recherche médical dans le domaine cardiovasculaire, et je crois que tout ce qui touche aux enfants et à la santé doit obligeatoirement passer par une VM.

Je ne pensais pas être la seule dans ce cas huh.gif

Je ne pensais pas non plus avoir mon permis avant les fêtes (vive l'administration...) wink.gif , mais mon employeur m'attends pour le 10 Janvier et je voulais savoir si c'était gérable, ou bien si ça prenais 2 mois pour recevoir le permis.

Bon, je n'ai plus qu'à attendre closedeyes.gif faut se faire une raison, mais je sais que le départ est proche et ça c'est cool laugh.gif

Merci pour vos réponses, et bonnes fêtes à tous!

Sabi42

ALors là encore une nouveauté ! Une VM pour un permis de travaileur temporaire !

Quel métier comptes-tu faire ici ? Ce serait surement en rapport avec le travail social en contact avec des enfants ou personnes agées. La réception de ton permis ne dépendra pas tellement de cette VM, puisque c'est surtout pour exercer ton métier. Rare sont ceux sur le forum dans le même cas que toi. Mais compte recevoir ton permis après les fêtes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement