Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 salut à tous,ce petit message pour vous dire ma joie d'avoir recu notre AR du fédéral. A 2 jours de noël, faut-il y voire une symbolique quelconque..... ce n'est pas significatif certes, mais cela avance et nous permettra de passer les fêtes de noël sereinement, sachant qu'il nous faudra entre 2 et 3mois pour la prochaine étape.joyeux noël à tous!A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 en voila une bonne nouvelleles IVM ca sera dans un mois, ca avance bien Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 merci pour tom message fort sympa. j'espère que tu dis vrai pour l'IVM, car ils m'annoncent tout de même un délai de 2 à 3 mois... croisons les doigts!A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 .. ben moi je l'ai eu en 21 jours ... et le delai moyen c'est 6 semaine... donc un mois ca me parait bien courage .. et buvez de l'eau Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 pas grand chose, pas grand chose..... biensûr que si, au contraire, c'est la preuve que ton dossier avance donc c'est GENIAL donc Félicitations et vite vite les IVM Nanne Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Salut François,"Pas grand chose!" ?! Et comment que c'est quelque chose , j'imagine votre joie quand nous on s'est tapé un petit punch pour fêter notre CSQ !Non, c'est génial et ce sera je pense un bon moyen de passer de bonnes fêtes en Suède et d'attendre un peu avant de recommencer avant de compter les jours.. Allez, félicitations, joyeux noël et à bientôt!Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 un grand merci à vous eux Nanne et Petit blanc,bon ok, j'avoue c'est une étape importante de passée, ce soir je sors tout de même une de mes bonnes bouteilles pour fêter cela c'est vrai que cela va nous donner un peu de répit pour Noël avant de recommencer à attendre les IVM. J'ai tendance à minimiser afin de ne pas trop donner d'importance à ce procesus, car l'attente es si longue....Allez de bonnes fêtes à vous et votre famille. J'espère en tout cas pouvoir vous croiser avec fort sympa l'été prochain là-bas!A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 ce soir je sors tout de même une de mes bonnes bouteilles pour fêter cela haaaaaaa quand même Allez de bonnes fêtes à vous et votre famille. J'espère en tout cas pouvoir vous croiser avec fort sympa l'été prochain là-bas!A toi aussi, je te souhaite un Joyeux Noël et une Très Belle Année 2005 et pour se "croiser" l'été prochain, biensûr sans problème Nanne Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut,bravo et félicitations ça prouve que ça avance pour ton dossier et je considere ca comme bonne nouvelle a l'approche du nouvel an"2005",merci encore pour tes voeux,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Comment, comment, comment !!!!!!!!!!!C`est une belle nouvelle ca pour vous héhé !!Très beau cadeau de Noël !Bonne chance pour la suite,Bye et Joyeuses Fêtes ! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 salut cocotte et freeman,un grand merci pour vos messages chaleureux! je vous adresse déjà mes meilleurs voeux pour l'année 2005, qu'elle vous apporte tout le bonheur!A+ Citer
Messages recommandés