Aller au contenu

reception de l'AR fédéral,pas grand chose...

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

ce petit message pour vous dire ma joie d'avoir recu notre AR du fédéral. A 2 jours de noël, faut-il y voire une symbolique quelconque..... blink.gif

ce n'est pas significatif certes, mais cela avance et nous permettra de passer les fêtes de noël sereinement, sachant qu'il nous faudra entre 2 et 3mois pour la prochaine étape.

joyeux noël à tous!

A+

• Habitués
Posté(e)

en voila une bonne nouvelle

les IVM ca sera dans un mois, ca avance bien

Posté(e)

merci pour tom message fort sympa. j'espère que tu dis vrai pour l'IVM, car ils m'annoncent tout de même un délai de 2 à 3 mois... croisons les doigts!

A+

• Habitués
Posté(e)

.. ben moi je l'ai eu en 21 jours ... et le delai moyen c'est 6 semaine

... donc un mois ca me parait bien wink.gif courage .. et buvez de l'eau wink.gif

• Habitués
Posté(e)

pas grand chose, pas grand chose..... biensûr que si, au contraire, c'est la preuve que ton dossier avance donc c'est GENIAL wink.gifrolleyes.gif

donc Félicitations et vite vite les IVM smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut François,

"Pas grand chose!" blink.gif ?! Et comment que c'est quelque chose biggrin.gif , j'imagine votre joie quand nous on s'est tapé un petit punch pour fêter notre CSQ glups.gif !

Non, c'est génial et ce sera je pense un bon moyen de passer de bonnes fêtes en Suède et d'attendre un peu avant de recommencer avant de compter les jours.. tongue.gif

Allez, félicitations, joyeux noël et à bientôt!

Petitblanc

Posté(e)

un grand merci à vous eux Nanne et Petit blanc,

bon ok, j'avoue c'est une étape importante de passée, ce soir je sors tout de même une de mes bonnes bouteilles pour fêter cela biggrin.gif c'est vrai que cela va nous donner un peu de répit pour Noël avant de recommencer à attendre les IVM. J'ai tendance à minimiser afin de ne pas trop donner d'importance à ce procesus, car l'attente es si longue....

Allez de bonnes fêtes à vous et votre famille. J'espère en tout cas pouvoir vous croiser avec fort sympa l'été prochain là-bas!

A+

• Habitués
Posté(e)
ce soir je sors tout de même une de mes bonnes bouteilles pour fêter cela 

haaaaaaa quand même wink.giflaugh.gif

Allez de bonnes fêtes à vous et votre famille. J'espère en tout cas pouvoir vous croiser avec fort sympa l'été prochain là-bas!

A toi aussi, je te souhaite un Joyeux Noël et une Très Belle Année 2005 et pour se "croiser" l'été prochain, biensûr sans problème rolleyes.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,bravo et félicitations ça prouve que ça avance pour ton dossier et je considere ca comme bonne nouvelle a l'approche du nouvel an"2005",merci encore pour tes voeux,je te souhaite bonne chance et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif Comment, comment, comment !!!!!!!!!!!

C`est une belle nouvelle ca pour vous héhé !!

Très beau cadeau de Noël !

Bonne chance pour la suite,

Bye et Joyeuses Fêtes !

Posté(e)

salut cocotte et freeman,

un grand merci pour vos messages chaleureux!

je vous adresse déjà mes meilleurs voeux pour l'année 2005, qu'elle vous apporte tout le bonheur!

A+