Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 risquerait d'y avoir du grabuge à l'aeroport entre Chouchou et Peanut...oh, on est pas comme ça la cahouette et moi on partage tout !←ben oui tout a fait ... ca me derange pas ... j'aime bien partage entre plusieurs femmes Alors pour repondre plus precisement à Ebsline et Vanille 68 sur la date de ma venue :si j'ai la brune en janvier ca sera 2eme quinzaine de mars ... si j'ai la brune plus tard ca sera 10 semaines à peu pres apres la reception de la dite brune.Ben oui Myriam je vous ai depasse mais bon le dossier d'une personne seul c'est plus rapide je pense et pour la VM j'ai eu la chance d'avoir un rendez vous encore cette semaine. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 Bon Noël à toi... tu peux te rattraper maintenant pour l'apéro←Merci pour les voeux. Oui, tu l'as dit, ca aurait ete dur de passer Noel et nouvel an à l'eau. Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 oh, on est pas comme ça la cahouette et moi on partage tout ! dixit chouchoueh oh! on ne m'a pas consulté moi!! Je ne partage rien du tout moi! peanut égoïste! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 oh, on est pas comme ça la cahouette et moi on partage tout ! dixit chouchoueh oh! on ne m'a pas consulté moi!! Je ne partage rien du tout moi! peanut égoïste! ←les absent(e)s ont tjrs tort:p Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Puis, une fois dans son cabinet (il est ponctuel), pendant qu'il collait les photos, il me demande de me mettre en calcon.il me fait une palpation(j'ai pas vraiment apprecie, mais bon, j'ai pas eu le choix).←Heu...... C'est pour quoi faire ???? Voilà qui est bien curieux..... Excusez mon ignorance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 je pense ... mais je suis pas sur ... que c'est pour voir si on a pas un debut de cancer du testicule ... mais bon ... c'est pas du tout un plaisir Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Je vois ... Quel intérêt ont-ils à détecter un tel cancer ? Et ne pas trop s'attarder sur les autres types de cancer? Est-ce que ca coute plus cher au gouvernement? Ou bien est-ce une histoire de potentiel reproducteur? Ca fait un peu être traité comme du bétail, tout ca.... Enfin, heureusement que c'est passé pour toi .... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 je ne connais pas la reponse à tes questions ...Ca fait un peu être traité comme du bétail, tout ca.... ←... mais j'avoue c'est que ce que j'ai ressenti Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Ca fait un peu être traité comme du bétail, tout ca.... ... mais j'avoue c'est que ce que j'ai ressenti oui mais ne vous plaignez pas parce que les boeufs c'est "COUIC", on en parle plus !OK je sors Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 OK je sors ←..pour venir en Alsace ??? Citer
Messages recommandés