Aller au contenu

VM et médicaments .....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Après une bonne semaine de silence me revoila avec une question qui me turLupine !!!

Nous partons mercredi matin et depuis une semaine je m'angoisse à l'idée de prendre l'avion ! j'ai donc demandé à mon médecin de me prescrire quelque chose pour prévenir un stress terrible seulemnt voila je passe la VM jeudi après midi et il parait qu'il y a une analyse d'urine ............. donc ils vous bien voir qq trace de ces anxiolytiques.

Je compte mener ma prescription et la montrer au medecin de la VM

Croyez vous que cela puis me penaliser ?

Merci de vos réponses

Bonne continuation à tous

• Habitués
Posté(e)

le test d'urine est juste une petite bandelette qu'ils trempent, donc il ne dose absolument rien. Et je pense pas que ce type de médicament ai une quelconque influence sur le taux de proteine, ou de glucose...

Donc pas de panique

Zennnnnnnnn

Posté(e)
Salut tout le monde !!!

Après une bonne semaine de silence me revoila avec une question qui me turLupine !!!

Nous partons mercredi matin et depuis une semaine je m'angoisse à l'idée de prendre l'avion ! j'ai donc demandé à mon médecin de me prescrire quelque chose pour prévenir un stress terrible  seulemnt voila je passe la VM jeudi après midi et il parait qu'il y a une analyse d'urine ............. donc ils vous bien voir qq trace de ces anxiolytiques.

Je compte mener ma prescription et la montrer au medecin de la VM

Croyez vous que cela puis me penaliser ?

Merci de vos réponses

Bonne continuation à tous

Non t inquiete pas ca n a rien avoir et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Non, je ne crois pas que ce soit ce genre d'infos qu'ils cherchent

Plutot histoire de savoir si la personne a des maladies contagieuses qui pourraient mettre en danger la population canadienne? Que quelqu'un me reprenne si je me trompe SVP unsure.gif