Aller au contenu

délais pour les algériens

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai recu la lettre du n° de mon dossier le mois de mars 2003.

l'entrevue c'est pour quant.

• Habitués
Posté(e)

Salut

En principe ,tu dois d'abord recevoir la lettre t'informant que tu es inscrit sur la liste d'attente.Dans mon cas,je l'ai reçue mars 2003 ,et l'entrevue n'est pas pour demain.

Posté(e)

azul,

juste pour te rassurer chèr(e) concitoyen(ne) et te dire que tu dois t'armer d'une grande patience. cela fait 17 mois que j'ai reçu une lettre comme la tienne, et toujours rien, y'a plus pire que moi . mais , on ne peut rien faire , la patience est notre seule remède.

bon courage, soit confiant(e) , tu as une famille (forum)avec toi.

thanmirt.

.......................20 mois uou mazal..............................

Posté(e)

une simple reponse a ta question ....ton entrevue c'est pour juillet 2004..si tout va bien evidement!!!question attendre son tour biggrin.gif

Posté(e)
Salut

En principe ,tu dois d'abord recevoir la lettre t'informant que tu es inscrit sur la liste d'attente.Dans mon cas,je l'ai reçue mars 2003 ,et l'entrevue n'est pas pour demain.

salut abouziad!!!!je veux ajouter un mot pour mon cas !! enfin j'ai recu une lettre aujourdhui du service d'immigration apres avoir envoyer un fax pour l'etat de mon dossier ::: la reponse:: c'est que je dois tjrs attendre encore plus et que les delais sont de 18 à22mois et que mon dossier et tjrs en cours d'etude ::!!! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif je n'ai pas recu de lettre depuis l'accusè de reception 1/6/2002 jusqua ce jour ni lettre de liste d'attente juste cette derniere est ce que je dois la considerer comme une lettre de liste d'attente?? merci abouziad

• Habitués
Posté(e)

Salut frère

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question pour ne pas te dire de bêtises.Cependant ,je crois que le fait que tu aies reçu une réponse du service d'immigration t'informant que ton dossier est en cours d'étude est déjà bon signe.Tu dois être au courrant que les enquêtes de sécurités sont maintenant obligatoires pour les candidats de certains pays(dont l'Algérie )ce qui n'arrange pas les choses.

Bon courage

• 4 weeks later...
Posté(e)

SAlam, Azoul falaouen, je remercie tout le monde de leurs réponse. Il faut tjrs attendre. tnamirt

bon courage.