Aller au contenu

au sujet de la TELE ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il faut rester politiquement correcte d?après ce que je comprends?.

Soyons tous gentils et sans critiques

Le père noël arrive, et il faut être sans reproches

Sinon les boulets de charbons vont remplacer nos jolis petits cadeaux.

La suppression des opinions exprimer pour des prétextes divers, reste anti-démocratique

Donc pour clore le débat, je m?excuse d?avoir choquer les sensibilités de chacun et chacune.

Makavelli

blink.gif

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
thalassa, ushuaia

Ah oui c'est super si tu as des problèmes de sommeil ! en tout cas pour moi c'est radical : dodo ! ! ! happy.gif

Mais je trouve qu'il y a quand même des programmes de qualité en France, surtout en deuxième partie de soirée smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour en revenir au sujet initial et donner un element de reponse a Marclemac, j'ai trouvé ce lien, ici.

Celui-ci mene a des listes de satellites et les chaines correspondantes suivant la zone geographique.

Perso, je ne pense pas que ce soit jouable avec une simple parabole, mais il y a surement des sytemes de relais, a voir s'ils sont dispo pour le grand public...

A+,

Benoit, qui s'efforce de repondre a la question posee wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci Benoît, c'est apprécié! smile.gif

Macaroni va retourner dans sa casserole kloobik.gif

Alain

Posté(e)

OUF!! un grand merci a Alain Mylene et Benoit...

et aux autres aussi bien sur.... quoique certain;.... blink.gif

je vais donner plus d'explications puisque certain ne comprenne pas mon choix (je ne savais pas qu'il fallait justifier nos questions ici tongue.gif ):

meme si je quitte la France que je ne supporte plus j'ai le sentiment qu'elle va quand meme me manquer un peu (et je vous demanderais de ne pas me dire des trucs du genre: bah reste en France alors... patati patata) les informations televisuel me sont nécéssaire; TV5 tres peu pour moi comme je l'avais dis ! je regarde principalement TF1 et M6. Je ne dis pas que je ne vais pas regarder les chaines locales bien au contraire mais pour moi c'est un plus !

Apres etudes je pense que le moins couteux sera d'avoir acces a ces chaines par l'intermédiaire d'Internet mais cela reste a voire...

dès que j'ai plus d'info je posterais a nouveau ICI ... enfin pour ceux que cela interesse bien sure !

A bientot

Marc

• Habitués
Posté(e)

C'est clair qu'une période de transition est nécessaire!!

Personnellement je crois que je me contenterais bien de TV5, car ils font un réel effort pour sélectionner le meilleur des chaines francaises en termes de culture.

Ca me changera un peu les idées d'ailleurs une fois la bas car je suis completement "polluée" et accroc à TF1 et M6 !!!! Genre Star Ac, docs de choc et les autres trucs du genre qui apportent rien du tout.... C'est fou , j'en sui consciente et pourtant je peux pas m'empécher de les regarder??? Un psy peut-il répondre?? tongue.gif

Posté(e)

C'est sur mon enfant !

il ya un traumatisme en toi , veux-tu qu'on en parle ??? blink.gif

allonge toi sur le divan damned.giftongue.giftongue.gif gnac gnac gnac ouioui.gif

blague mis a part on sait tous que c'est debile comme emission bien que moi je suis un grand fan de serie télé.... mais que veux tu on a grandi avec sa !

c'est dure de s'en séparer subitement tongue.gif

Passe de bonne fetes Queenie ainsi qu'a tous les autres !!!! que vos souhaits les plus chers se realisent.....

Posté(e)

Bonnes fêtes à toi aussi Marclemac !

Queenie, je pense que bien des gens partagent ton traumatisme ! LOL

Tu n'es pas un cas isolé, rassure-toi wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gifbiggrin.giftongue.gif Me voilà rassurée !!!! biggrin.giftongue.giflaugh.gif

Sympa la consultation gratuite!! kw13.gif

Voilà une bonne excuse pour continuer à me polluer l'esprit sans plus aucun remors... blush.gif

Bonnes fetes à tous (sur vos chaines préférées !)

Posté(e)

Je trouve que la television Française est beaucoup plus interessante que la television au quebec, d'accord les emissions de TF1 sont critiquables mais l'important c'est que tout le monde trouve ce qu'il aime, outre les emissions de grandes qualité , envoyée special, thalassa... il y a un peu de tout, "on ne peut pas plaire à tout le monde", " tout le monde en parle" qui d'ailleurs est considérée comme une des meilleures emissions au quebec (50 % d'audience comme même) est importée de France. la télé au Quebec? c'est ennuyant.....Pas une emission d'investigation, les films sont souvent vieux et trop souvent coupés par la pub ...vive la parabole.

• Habitués
Posté(e)

Franchement la tele avec une pub toute les 2 minutes ça gave mais pour ce qui est de la merde qui passe en france il est super facile de c'en passer.

quand au ireductibles gaulois qui veulent à tous prix voir les chaines française dans son intégralitée il sufit de chercher sur le net TPS canal sat son dispo comme en france

bonne télé biggrin.gif

Posté(e)
Franchement la tele avec une pub toute les 2 minutes ça gave mais pour ce qui est de la merde qui passe en france il est super facile de c'en passer.

quand au ireductibles gaulois qui veulent à tous prix voir les chaines française dans son intégralitée il sufit de chercher sur le net TPS canal sat son dispo comme en france

bonne télé biggrin.gif

à chaque fois que l'on parle de la télé francaise on pense aux emissions téléréalité ,qui, en passant existent partout, la télé francaise ce n'est pas que le loft, il y a bien plus de choses, le probleme c'est surtout que l'on ne peut pas s'échapper de la merde qui passe sur la télé quebecoise...