Aller au contenu

2ieme parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j aimerais savoir s il y aurais pas des individus qui auront entrepris une deuxieme parrainage et quoi s attendre. Est-ce que immigration canada surveille plus strictement ces cas las, est-ce que je m attends a un refus automatique????

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ça dépend de ton premier dossier de parrainage.

Il y a aussi tous les autres critères qui sont de plus en plus éliminatoires comme

Manque de communication

Compte en banque trop bas pour le ou la garante

Différence d'âge assez grande

Même si l'immigration ne dit pas ça, on sait bien que ce sont les principaux critères qui font pencher la balance

Posté(e)

Il n'y a probablement pas, au départ, de « surveillance » plus stricte pour un 2e parrainage que pour un premier mais cela dépend effectivement de ton premier dossier (par exemple, si tu as rempli toutes tes obligations).

Ainsi, si ton premier parrainage concernait le parrainage d'un époux et que tu refais le même genre de parrainage (encore un parrainage d'époux), ils vont peut-être fouiller pour savoir ce qui s'est passé dans le premier cas (motifs de séparation, délai entre les deux, etc.) pour s'assurer que tout est raisonnable et véridique.

Bonne chance! biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et je cherche des gens qui pourront m'aider dans mes demarches d'immigration pour le quebec

je passe à l'entrevue de selection le mois prochain et je suis amoureux de ma future femme wub.gif , que je voudrai annexer a ma demande

alors j'ai cherché dans ce site les sujets qui s'approchent à mon cas et je suis tombé sur vous Zephstone

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir chronos smile.gif

Je te conseils pas de tomber sur Zephstone C'est un perle rare lui biggrin.giftongue.gif Je te taquine Seulement.

Tu es Dans les procedures de Parrainage epoux ?

Pour Mieux te donner des conseils hésite pas de demander tes Questions ont est la pour aider D'autre Personne.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour AngeGardien

voila,

je veux savoir quels sont les etapes a suivre pour annexer ma future femme a

mon dossier d'immigration

et ça prendrait combien de temps un tel suivi si jamais je l'annexe a ma demande

au lieu d'aller au canda d'abord et entamer une procedure de parrainage.

Merci Beaucoup.

Posté(e)

C'est difficile de déterminer les délais mais, selon moi, vous gagnerez plus de temps en annexant votre épouse à votre demande, ou bien en continuant vos deux demandes séparément (tout dépendant des dossiers et de leur valeur) qu'en faisant une demande unique puis de faire un parrainage par la suite.

De toute façon, il ne faut pas oublier que vous devez informer SANS DÉLAI l'ambassade de tout changement d'état civil...

Je te conseils pas de tomber sur Zephstone C'est un perle rare lui  Je te taquine Seulement.

Et ne tombez pas sur mon ami angegardien non plus parce que sinon, vous aurez affaire à moi! mad.gif

Hééééééé!!! Je vous taquine... tongue.giflaugh.gif

Bonne chance! biggrin.gif

Posté(e)

Hahahaha

Non pas du tout

je suis seulement si desemparé devant le manque d'informations que j'ai à cause

cette situation ou je suis confu reelement

car je cherche vraiment à garantir les meilleurs chances de reussite de notre

projet à nous deux

donc si j'ai bien compris

si par chance je passe l'entrevue dans les meilleurs conditions , je dois vite me

marier et annoncer ce changement de situation à l'embassade

je peux le faire maintenant sans mettre à jour mon entrevue de selection ?

question de gagner plus de temps.

Merci.