Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Oops !J'avais pas vu le coté "régional" de l'histoire T'as gagné 4 ans, Patrick Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrr←Je vois que ça te fait rire ... mais si Chouchou décide de s'instaler à montréal ou à Trois-Rivière (ou à Rimouski pour voir Zogu), tu devras attendre 5 ans ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 tu sais ... je peux me deplace aussi Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oui, mais dans ce cas cas là elle ne sera pas Québécoise. Il faut la décider à s'installer à Québec (attention, joke) si tu veux matcher rapidement une Québecoise Soli, débridé Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Happy Birthday a toi, et bonne chance pour le future.barlen Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Sinon le FortSympa peut épouse une fille de Saint-Louis-Du-Ha!-Ha! Mais je sais pas comment il s'appelerait Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 pauvre chouchou , Solileo la traite comme une vulgaire marchandise qu'on deplace MERCI Alain et Barlen pour vos voeux Merci Nicoco de t'occuper de mon "cas" ...mais tu sais, je compte sur le catalogue fournis de peanut pour cela .... si biensur Chouchou me rejette Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 pauvre chouchou , Solileo la traite comme une vulgaire marchandise qu'on deplace J'ai jamais dis ça, moi Chouchou, faut pas croire ce que dit Patrick, il a mal lu. L'amour rend aveugle, et j'ai pas écrit en braille, alors il a rien compris Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Merci Nicoco de t'occuper de mon "cas" ...mais tu sais, je compte sur le catalogue fournis de peanut pour cela .... si biensur Chouchou me rejette Je pense que ça te sera bien utile pendant les 5 premières années où je ne serais qu'une française, parisienne de surcroix ! ! ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Je pense que ça te sera bien utile pendant les 5 premières années où je ne serais qu'une française, parisienne de surcroix ! ! ! ←Parigot tête de veau ? Essaie de pas dire que tu es parisienne quand tu seras au Québec, ça suffit déjà d'être Français Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Essaie de pas dire que tu es parisienne quand tu seras au Québec, ça suffit déjà d'être Français Manquerais plus que je sois belge... oups, je sors... Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 non, les belges, ça va... peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Moi je suis mdrrrrrrrrrceci alex une parisenne qui s'exile ... à lyon a plus les defauts d'une parisienne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 ceci alex une parisenne qui s'exile ... à lyon a plus les defauts d'une parisiennealors ça c'est gentil... (sauf pour ceux de ma famille qui sont toujours à Paris et qui ont les fameux défauts )Chouchou qui ne pousse plus les gens violemment pour sortir du métro Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Chouchou qui ne pousse plus les gens violemment pour sortir du métro Tu les pousses dans le Rhone maintenant ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Manquerais plus que je sois belge... oups, je sors...Oui je crois que tu peux, chouchou non mais Faut pas commencer comme ça, tu vas t'attirer des ennuis Bon aller, je te laisse une chance, c'est bon pour une fois Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Dis Nanne, tu arretes de faire des reproches à MA CHOUCHOU ... et puis c'est pas bien de poluer mon fil avec polemique franco/belge Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 ben c'est pas moi qui ai commencé Puis si je pollue, alors jsuis pas la seule Nanne Citer
Messages recommandés