Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Il y a très longtemps que je n'ai su venir sur le site car, nous sommes partis pour le Québec (mon pays d'origine)On a quand même fait le parcours du combattant avec l'histoire du container - qui n'est pas parti à date, grâce à Baggages Express!A vrai dire, je n'ai jamais autant marché de ma vie car, on a trouvé notre qppart endéans une semaine mais, pas de meuble à installer... Vivire les magasins Dollorama et Max Dépôt! C'est vrai qu'on y trouve de tout On a déniché une perle rare comme voiture et, à très bas prix, d'un particulier (c'était une succession)Les meubles sont enfin arrivé (au bout d'un petit mois) car, pas facile d'expédier un chèque sans compte bancaire! Mais enfin... tout finit par retomber dans l'ordre! Ouf!Maintenant, il suffit de ranger l'apartement... c'est là que l'on voit que l'on en a des effets personnels!A tous ceux et celle en voie d'immigration, je vous souhaite une belle réussite. Je vous souhaite également de Joyeuses Fêtes! (je peux vous envoyer de la neige - si vous le voulez! hahahahahhaA plus,Christine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Hello ma belle amie,Heureuse de te relire a nouveau sur le forum. Contente de voir que vous allez bien et que votre installation est presque terminée !Joyeuses Fêtes pour toi et a ta famille !Boussas de Sylvie et de son ange ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 A tous ceux et celle en voie d'immigration, je vous souhaite une belle réussite. Je vous souhaite également de Joyeuses Fêtes! (je peux vous envoyer de la neige - si vous le voulez! hahahahahhaA plus,ChristineSalut,Christine merci beaucoup pour ton message,c'est tres gentille de ta part,je te souhaite une longue vie pleine de joie de paix et d'amour. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Coucou Christine, super contente d'avoir de tes nouvelles Ouiiiiiiii envoie nous un peu de neige Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Appart en une semaine ! pas mal ! ! Je vous souhaite une bonne installation Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) Salut Christine !Bienvenue chez toi !!! Je suis bien contente que vous soyiez installés.Puis, ton homme, il s'adapte bien ??Continue à donner des nouvelles ! Modifié 15 décembre 2004 par Mylène Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bienvenue Christine et bonne installation !Bonne continuation ! Citer
Messages recommandés