Habitués vanessa Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Hello!Et bien voilà, je suis de retour en France après un PVT de 10 mois à Québec!Ce fut un séjour très important pour moi pour de multiples raisons. Après un voyage assez long (vols Québec/Montréal puis Montréal/Paris, qui avait 2h de retard, et un train Paris/Lille), je n'ai pas encore trouvé le temps de dormir!Dès demain matin, je file à l'ambassade à Paris pour apporter mon dossier de stage de perfectionnement, qui me permettra je l'espère, de repartir à Québec dès début janvier!Pour toutes les personnes intéressées par le stage de perfectionnement, je vous tiendrai au courant du déroulement des démarches!Joyeuses Fêtes à tous!!!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Ah ben oui, que tu nous tiens au courant En tout cas, bon séjour ici et je te souhaite bonne chance pour l'ambassade demain.loolee Citer
Habitués stef Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Hello Vanessa,Oui tiens nous au courant. Je pense que sur le forum tu es la premiere a le demander.Tu nous diras pour les delais.. .Joyeuses fetes a toi egalement.Stef Citer
Habitués snoupi Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 alors la, vanessa, tu dois savoir qu'on va pas te louper ! par ce-que bcp de monde est interessé par ta situation et les delais pour repartirca peut meme etre un element pour convaincre un futur employeur d'accepter un PVT pour du long termemoi je mise sur une demande de RP parallelement (au moins que j'ai la CSQ, au moins ca ! ) mais pas mal de PVT vont t'adorer si tu confirme leurs espoirsbref, la t'es cernée de toutes parts ! et bon bout d'an chez les tiens ! Citer
Habitués parati Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 On attend avec impatience de tes nouvelles.Profite bien de LilleParati Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Vanessa, juste une question, à quand la demande de RP ? Sinon, bon courage pour la suite, tu va l'avoir ce visa de stage ! Citer
Messages recommandés