Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour tout le monde,Je tiens encore à remercier ce site. Hé oui, depuis la France, via les petites annonces sur immigrer.com, nous venons de trouver notre gros "char". En toute confiance, un immigrant, qui repart pour des raisons prof. dans un autre pays. Du coup, lorsque mon époux partira en mars, il n'aura plus qu'à retirer la voiture à Montréal, et hop, ..... plus que l'emploi et la maison.Bon d'accord, ce n'est pas encore fini , mais bon ! lorsque vous avez déjà la voiture... surtout si vous voulez résider en région.... c'est une des choses principales.Beaucoup de courage à tous ! et surtout, de temps en temps faites un tour sur les petites annonces. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Double Félicitations ...1 . Pour ta préparation pour ta venue icitte ... qui semble être du genre pro-active.2. Pour ton choix de t'installer en région ... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Bonjour,Merci pour tes commentaires. Et en effet, bravo de choisir la région !Bon courage pour la suite.Laurence Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 CZANOTTO a dit : Bonjour tout le monde,Je tiens encore à remercier ce site. Hé oui, depuis la France, via les petites annonces sur immigrer.com, nous venons de trouver notre gros "char". En toute confiance, un immigrant, qui repart pour des raisons prof. dans un autre pays. Du coup, lorsque mon époux partira en mars, il n'aura plus qu'à retirer la voiture à Montréal, et hop, ..... plus que l'emploi et la maison.Bon d'accord, ce n'est pas encore fini , mais bon ! lorsque vous avez déjà la voiture... surtout si vous voulez résider en région.... c'est une des choses principales.Beaucoup de courage à tous ! et surtout, de temps en temps faites un tour sur les petites annonces. ←Euh juste une petite question, tu as acheté un char d'occas sans le voir et sans le faire inspecter? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Citation Euh juste une petite question, tu as acheté un char d'occas sans le voir et sans le faire inspecter? Je crois plutôt qu'il s'est pris une option sur un char , sous réserve de contrôle, avant paiement le jour où il prend possession du char ... Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 X__Bunny__7 a dit : Citation Euh juste une petite question, tu as acheté un char d'occas sans le voir et sans le faire inspecter? Je m'explique un peu mieux :Hé oui, je suis peut-être une camicaze Non non, nous avons eu la personne plusieurs fois au tél, nous avons la photo du chaf, et nous avons toutes les réparations effectuées depuis le début sur le véhicule.Qui ne tente rien n'a rien mais je pense que de temps en temps il faut savoir foncer et prendre l'occasion. Cela ne veut pas dire que nous avons fait n'importe quoi. Donc, ce char, je l'ai vu, et il a été inspecter. Encore des questions dudus ????? et non bunny, ce n'est pas une option sous réserve Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 X__Bunny__7 a dit : Je crois plutôt qu'il s'est pris une option sur un char , sous réserve de contrôle, avant paiement le jour où il prend possession du char ...J'espère pour lui Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Citation et non bunny, ce n'est pas une option sous réserve J'espère pour toi que ton vendeur n'aura pas d'accident avec son ou plutôt ton char ... croisons les doigts... Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 mouais ça se pase comment s'il le plante le char entre temps, ou s'il le revends à un autre, ou si... ou si...Il peut s'en passer plein des choses.Je veux pas jouer les cassandres mais là c'est ben risqué Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 SALUT SALUTJe continue donc à m'expliquer.La personne en question ne roule plus avec le char en question. Il part la semaine prochaine.Il a fait toutes les démarches nécessaires pour nous trouver un garage sur place avec clefs au propriétaire. C'est lui qui s'est embêté à faire les démarches de chercher un garage d'attente à pas trop cher, plus les démarches à la SAAQ.Nous aurons même des démarches en moins à faire et concernant les paiements, tout se passe en virement bq france/france.Alors pas de panique !!!!! On est vraiment tombé sur l'occasion et la bonne occasion. Vous savez, cela arrive de temps en temps Non, il n'y a aucun problème, mais merci à tous d'essayer de me mettre du plomb dans la tête Citer
Habitués beauceron Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour TLMMon épouse et moi avons aussi déja acheté notre voiture, elle sera disponible en juin pour l' arriver de ma femme. Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Alors !!!! vous voyez cela n'arrive pas qu'à moi Avec toutes les difficultés que l'immigration peut apporter, il faut profiter des bonnes choses qui nous sont offertes Assumer la dure réalité de la vie et profiter des occasions qui ne sont pas si nombreuses Citer
liros Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour,tout nouveau sur le forum, j'ai une petite question:je viens de recevoir de l'ambassade un mail me disant que dans quelques jours je recevrai les instructions concernant la délivrance de mon visas. peux tu me dire si tu as reçu un tel mail avant d'obtenir ton visa?laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour Liros, le mieux est e poser ta question dans un nouveau post, comme cela plusieurs forumiste pourront répondre Citer
Messages recommandés