Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Voici quelques illuminations que l'on peut retrouver en parcourant Montréal Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Oui j'ai pu constater aussi que certain mettent vraiment le paquet Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Ouahoo c'est spectaculaire... ! merci pour les photos, avec la neige ça donne tout de suite une ambiance magique pour noel... Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Oui... avec la neige, c'est vraiment super mieux....Ici, il y a les illuminations... mais pas la neige !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci Olivejuju pour les photos : tres tres belles photos Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) Wouaw, je connais deux gamins qui font être tout fous quand je vais leur montrer ça.Merci pour les photos Nanne Modifié 15 décembre 2004 par Nanne Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Merci pour ce spectacle.Je retombe en enfance quand je vois ça, c'est magnifique!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 C'est impréssionant ! on se croirait à disneyland !!!Merci pour les photos Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Réacrion de mon fils de 7ans, WOUAW, je ne peux pas en croire mes yeux Nanne Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Ouah...l'enfance est loin mais là, j'y retombe avec grand plaisir! Merci...Petit mot perso: Euh, Xavier, les illuminations sont là, d'accord, mais même sans la neige, c'est pas aussi joli! A part chez les voisins!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 t'en as trop dit Pipitte : on veut la photo des illuminations des voisins! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Superbes photos !!! On se croirait dans le village du Pere Noel ! Ce qui est pratique, c'est qu'il n'y a plus besoin d'eclairage urbain Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Ben heureusement qu'il y a les lumières de Noël, parce qu'ici, il n'y a pas d'éclairage urbain !!!!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Superbes tes photos Olivejuju.....de plus la famille qui décore sa maison, le fait depuis 6 ans et ramasse des fonds pour l'organisme rêves d'enfants......j'ai visité cet endroit et c'est absolument féérique Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai visité cet endroit et c'est absolument féérique←Hé ! On aurait pu se croiser !!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 En effet, on aurait pu se rencontrer....quand j'y suis allé y'avait quelqu'un qui prenait des photos(c'était peut-être toi )) et le propriétaire des lieux avec qui j'ai causé....il m'a dit que certains w-e, y'a tellement de monde que les gens font la queue pour visiter sa cour. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Ca me rappelle la maison du film Le Sapin a des Boules... un classique de Noel Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Epervier, c'est peut-être toi le gros bonhomme qui ressemblait au père noël sans la barbe ?! Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Hum Olivejuju.....maintenant je suis convaincu que le gentil monsieur qui prenait des photos n'était pas toi.....il était poli et avait le respect des personnes d'un certain âge....la façon qu'il parlait avec le propriétaire des lieux me le laisse croire Citer
Messages recommandés