Aller au contenu

Un tchat pour Radio Caribou...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hey wink.gif

Oui je me demandais si c'est dans le domaine du faisable, de mettre en place un tchat sur le site de Radio Caribou, histoire de pouvoir entrer en contact avec les animateurs et invités pendant le Caribou Déchainé ?

Je cherchais un mail ou quelque chose du genre sur le site: impossible de trouver ! sad.gif

Enfin c'était juste une idée comme ça... c'est vrai aussi que ça peut devenir un joyeux bordel !

Ou alors une sorte de board dynamique sur le site, un "tableau blanc"?

A voir... peut-être wink.gif

++

Tof

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'il existe un mail prévu a cet effet Tof....mais pas un chat!!!

Bonne idée biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Yep je sais pour le mail, mais impossible de le trouver sur le site blink.gif

En fait je pensais plutôt à une chatbox comme sur ce site, sur la gauche....

A voir ! Je vous le fais si vous voulez ! wink.gif

++

Tof

• Habitués
Posté(e)

Ben souvent les forumiste peuvent intervenir en direct soit par un mail donner en début d'émission soit sur le fil de discussion ouvert à cet effet sur le forum général.

Pour une intervention au téléphone faut que cela soit programmé, tu peux participé si un sujet t'intéresse, faut demander à Laurence.

• Habitués
Posté(e)

Oui d'ailleurs faut que je fasse signe à Laurence, pour Janvier j'aimerais vraiment pouvoir accepter son invitation de Septembre que j'avais du décliner à cause de cette ostie de job tongue.gif

A plouche ! biggrin.gif

++

Tof

• Habitués
Posté(e)
Oui d'ailleurs faut que je fasse signe à Laurence, pour Janvier j'aimerais vraiment pouvoir accepter son invitation de Septembre que j'avais du décliner à cause de cette ostie de job tongue.gif

Mais on veut plus t'écouter en janvier c'était juste en septembre, désolé sad.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais euhhh mad.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais euhhh  mad.gif

laugh.gif

Bon allez je veux bien t'écouter, mais pas avant février smile.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Oui Tof tu viens quand tu veux !

Aussi on échange déjà par MP, email et le fil de discussion du forum pendant l'émission, c'est déjà pas mal pour m'occuper wink.gif

Laurence